C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
chnouwa ton diplôme? ma réponse --> ma kammeltech 9rayti
chnouwa te5dem et win te5dem? ma réponse --> nadhreb dharbet
bahichi le salaire... ma réponse --> bech te9sem ma3aya??
Urghh ! je deteste cette question , je réponds toujours' nsit ' J'ai une cousine (Elle a 10 ans de plus que moi ) de qui ne cesse pas de me demander cette question , et pis elle me sorte ce discours devant mes parents et toute la famille ' Toi tu dépense trop d'argent pour rien , contrairement à moi , les fringues de marques ne m’intéressent pas ...' Ahhh qu'est ce qu'elle m’énerve :/
Urghh ! je deteste cette question , je réponds toujours' nsit ' J'ai une cousine (Elle a 10 ans de plus que moi ) de qui ne cesse pas de me demander cette question , et pis elle me sorte ce discours devant mes parents et toute la famille ' Toi tu dépense trop d'argent pour rien , contrairement à moi , les fringues de marques ne m’intéressent pas ...' Ahhh qu'est ce qu'elle m’énerve :/
c'est un message caché n'oublie pas Boo lazmou chwaya flouss donc plus de vetements de marque
et momken zeda ghayra mennek
Comment