C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
la meilleur réponse que je dis tout le temps pour une question indiscrète ech yhemek ech da5llek ça te regarde pas et hop la personne ne te parle plus d'un seul coup rapide efficace :D
wallahi barcha nesss yestahlou el wahed ykoun m3ahom hakka!!!! après tout chemda5elhom w chnowa yhemhomm
Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.
la meilleur réponse que je dis tout le temps pour une question indiscrète ech yhemek ech da5llek ça te regarde pas et hop la personne ne te parle plus d'un seul coup rapide efficace :D
cette méthode est à utiliser avec des gens que tu souhaites éviter à jamais ;)
chbih wijhek asfer?
chbik te3ba?
fech ti5dem? w ki njeweb y9oulouli ech ma3neha? et je serai obligée de dire n imporete koi
3lech noumrouk tunisiana mouch orange wetta telecom? ( si on echange de num de te)
titwa7ech ommek?
t7ib ommek akther wella 5altek? celle là me tue
chbih wijhek asfer?
chbik te3ba?
fech ti5dem? w ki njeweb y9oulouli ech ma3neha? et je serai obligée de dire n imporete koi
3lech noumrouk tunisiana mouch orange wetta telecom? ( si on echange de num de te)
titwa7ech ommek?
t7ib ommek akther wella 5altek? celle là me tue
Comment