C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Personnellement, aucune question ''indiscrète'' ne me met mal à l'aise.
Beaucoup parlent de la prière mais je vois pas en quoi c'est une question qui dérange...Après si on ne la fait pas et on a honte de ne pas la faire c'est une autre histoire et c'est pas le fait que la question soit indiscrète qui dérange mais le fait qu'elle touche un point sensible.
À vrai dire, je m'en contrefiche des grenades. :-p Je n'ai juste pas envie de me faire bannir.
mais non pas bannir , peut être une petite infraction mais sa sera ta 1ère , içi il y en a certains qui ont connus 4bannissements, autant d'infractions et de remise à l'ordre .
allez moussaillon
ton num de tel ?
ton FB ?
tu fumes? tu bois? tu te drogues? :D
la prière?
tes ex?
touuuuuuus les questions en rapport avec ma famille!
et qd j'achete un nouveau truc: tu l'as acheté pr combien? d'ou l'as-tu acheté?! etc..
...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
ton num de tel ?
ton FB ?
tu fumes? tu bois? tu te drogues? :D
la prière?
tes ex?
touuuuuuus les questions en rapport avec ma famille!
et qd j'achete un nouveau truc: tu l'as acheté pr combien? d'ou l'as-tu acheté?! etc..
Ech khallit mêla ?
Hhh c'est sont les typiques questions de tunisiens hhh
une question indiscrète loool pourquoi tu n'est pas marié?
la meilleur réponse que je dis tout le temps pour une question indiscrète ech yhemek ech da5llek ça te regarde pas et hop la personne ne te parle plus d'un seul coup rapide efficace :D
Comment