Annonce

Collapse
No announcement yet.

[haunted] Maisons hantées?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Ben Harper Voir le message
    je vous racontre une histoire que j'ai vécu.. misséléch?!
    ya sidi bén sidék.. je me rappelle pas de tout le texte mais.. je connais l'ambiance de la scène!! ;)
    bon.. j'avais 3 ou 4 années!! mais pas n'importe quelles années.. les annééééééées 80s! on habitait dans un appartement à Magrine Riadh.. tous les habitants de l'immeuble étaient d'acords qu'il y'avait un truc bizarre dans cet immeuble!! un jouurrrrre.... ma mère était sorti pour rendre visite à mon grand père qui était hospitalisé à Beb Saadoun.. on était seuls ans l'appart.. moi ma petite soeur mon grand frere ma grande soeur et ma cousine (bent 3ammi bél 3arby.. tiens.. vous voyez que la langue arabe est plus riche et plus precise que les autres langues ) bon.. revenons à nos moutons, j'adore cette expression hihihi.. alors, revenons à nos moutons.. ma mère n'était pas là donc.. elle a preparé du couscous! et elle a demandé à ma grande soeur + ma cousine de donner à manger aux petits enfants (mon frere moi et ma petite soeur.. parce qu'on était des petits enfants;) ) mon père.. quant à lui.. (7lowa quant à lui ahhh??! elle est sortie toute seule ) alors mon père était au Kairouan en mission!! alors ma mère à passé toute la journée avec son père (qui est mon grand père comme par hasard) et nous.. (les petits enfants ma soeur et ma cousine (bent 3ammi)) on passé la journée devant la télé.. et personne n'a bougé du salon!!! quand ma mère est revenue.. elle est entrée à la cuisine.. et la elle pousse un criiiii puissant.. un criii très très bien!!! elle a dit: **** (c le prenom de ma grande soeur) vous avez touuuut mangééé!!!!! ma soeur était surprise parce que personne n'a mangé le couscous.. on a trouvé le truc.. (ich9ala) completement vide et 4 cuilleres dedans!!! personne n'a rien vu ou entendu.. et personne ne sait ce qui c vraiment passé dans la cuisine jusqu'à maintenant!!!
    voilà.. alors.. ça vous a plu?!

la prochaine fois je vous raconterai une autre histoire bizaroïde de mon enfance!!!
    mais je croix que certaines personnes, losque vous étiez entrain de regarder la télé, on pénétré et on manger le cousx2

Comment

ben harper, ya3tik doudda , wrass ma fil 9a3a bedho7k!!!
      ta un de ses suspences!!!
      c tres drole! amma ta3ref, je me rapelle fza ki kont sghira, on nous parlai toujours des 3bebeth et des jnoun et cetzi trop flippant !!!

Comment

ben harper c bizarre mais tes histoires me font trop rire alors que tu parle de jnoun et ke ji crois vraiment:!!! ta aniere de raconter elle est tro originale jm bien!!!!

jai bien aimé aussi le "cousx2" de elborj

en tout cas moi ossi g vecu des trucs trop bizarres en plus c la nuit donc sa fait encor plus flipé!!!

on était chez ma grand mere a la campagne, entrain de jouer a cache cache prés d'un puit (ouai je sais c dangereux!! mais bon j'avais 13-14ans et jfaisais celle ki a pas peur!!!)

je suis allée me cacher avec ma cousine dans l'écurie (avec nos amies les vaches!! lol)
        on a ttes le deux vues une femme s'approcher de nous , elle était habillée tout en blanc et ele s'approchait , on avait de plus en plus peur mais on ne pouvait pas bouger, ni crier aucun son ne sortait de ma boushe!!!

plus elle s'approchait plus elle ressemblait a ma tante Naima!!!

donc g été soulagée mais je ne pouvais tjs pas bouger!!!

puis elle a commencée a courir vers notre direction et a criée et elle a disparue
        c just aprés que je me suis souvenue que ma tante Naima était morte cela faisait o moins 2ans !!!!

g crue que g t la seule a l'avoir vue mais ma cousine ossi l'a vue et mes cousins ont entendu le cri et sont venus en courant .

c t trop che-lou!!!!! depuis je n'entre plus dans cet ecurie meme de jour!!!

Comment

Bine Beh harper
          Moi je dirai plutôt que j'y croit malgré que je ne croit personne mais je suis convaincu que ça éxiste vu que ses histoires ne finissent pas et pour d'autres raison?????
          Je dirai que les jin existe mais les fontommes j'en doute fort en tout cas je doute fort qu'il puissent agir dans notre mondeou qu'il puissent commetre quoi que ca soit étant donné qu'il n'y font plus partit.
          En faite je dirai même que les histoires qu'on raconte contiennent peut de rélité mais pour tout le reste c de l'imagination c comme quand on voit le ciel ont peut imaginer des figure assez logique avec les nuages ou comme dans le cas d'une télé qui n'est branché sur aucune chaines ont peut s'imaginer entrain de voir des images. De toute façon il n'y a pas de raison d'avoir peur vu que tout est mektoub qu'on ai peur ou non.
          Mais pour les jins ca existe et on a tous ou presque eu un ami un proche ou autre qui a été posséder pas un. de plus ca existe dans le coran mais je ne pense pas qu'il mettent ni de blanc ni de noire je pourrait imaginer qu'il peuvent apparître comme des gens normaux. Et comme pour les humains comme nous y'a le bon et le mauvais c pareil pour eux ils ont celui qui croit en dieu et d'autre qui n'y croivent pas et ont pourrais s'attendre à tout mais si on a la foie en dieu le tout puissant qui nous a créé et qui les a créé on ne risque rien. Rien ne pourrai vaincre la puissance de dieu donc même pour les jins y 'a pas de raison d'en avoir peur.
          A vous lire les amis (e)

Comment

Maisons hantées ou pas, le bouche à oreille fonctionne parfaitement, du coup de belles maisons, placés à des endroits statégiques, sont abandonnées et ne trouvent pas d'acheteurs depuis plusieurs années car on-dit-que....

Personne n'ose investir dans ces demeures n'y s'en approcher...et j'en connais bcp à SOusse...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

des histoires de houuuuuu !!!

Ces derniers temps je fais des reves vraiment biazarre !! moi qui ne reve que tres rarement et je me demande si ç'est normal ....!!
              en parlant du normal, qu'est ce que vous pensez du paranormal, des maisons hantées et des fantomes est ce que vous croyez en ces forces surnaturelles? est ce que vous avez deja eu des experiences ou des contacts avec ces etres venus d'ailleurs....
              moi en tout cas, j'ai la reuve que ça existe puisque j'ai vecu dans pendant pas mal de temps dans une maison "messkouna" et je vous jure ct pas drole tout le temps ....et c'etait pas le fruit de mon imagination qui "est bien furtile" mais non .....
              entendre des bruits dans la cuisine a je ne sais quelle heure du matin, le refregirateur qui se ferme avec u grand fracas, des pas qui resonnent, des fois des chuchotements, et la meilleur j'ai couru devant un " khyel "que j'ai cru mon cousin et quand je me sus rendu compte que ct pas lui je ne vous raconte pas ma terreur
              alors est ce ma petite cervelle qui me joue des tours?!! mon subconscient qui deborde ?...ou bien la realité?....
              ce que je voudrais vous dire c que j'etais pas la seule le remarquer alors ne me dites pas que c le fruit de mon imagination dans ce cas la ma place n'est pas ici mais a coté de Spielberg
              j'attends vos commentaires la dessus et faisons durer le suspens j'adore ces recits ... et si vous avez des histoires pareilles n'hesitez pas a les raconter
              pzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz!!!!
              !

Comment

Ces derniers temps je fais des reves vraiment biazarre !! moi qui ne reve que tres rarement et je me demande si ç'est normal ....!!
                en parlant du normal, qu'est ce que vous pensez du paranormal, des maisons hantées et des fantomes est ce que vous croyez en ces forces surnaturelles? est ce que vous avez deja eu des experiences ou des contacts avec ces etres venus d'ailleurs....
                moi en tout cas, j'ai la reuve que ça existe puisque j'ai vecu dans pendant pas mal de temps dans une maison "messkouna" et je vous jure ct pas drole tout le temps ....et c'etait pas le fruit de mon imagination qui "est bien furtile" mais non .....
                entendre des bruits dans la cuisine a je ne sais quelle heure du matin, le refregirateur qui se ferme avec u grand fracas, des pas qui resonnent, des fois des chuchotements, et la meilleur j'ai couru devant un " khyel "que j'ai cru mon cousin et quand je me sus rendu compte que ct pas lui je ne vous raconte pas ma terreur
                alors est ce ma petite cervelle qui me joue des tours?!! mon subconscient qui deborde ?...ou bien la realité?....
                ce que je voudrais vous dire c que j'etais pas la seule le remarquer alors ne me dites pas que c le fruit de mon imagination dans ce cas la ma place n'est pas ici mais a coté de Spielberg
                j'attends vos commentaires la dessus et faisons durer le suspens j'adore ces recits ... et si vous avez des histoires pareilles n'hesitez pas a les raconter
                pzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz!!!!!
                moi je crois au fantome et maisons hantées!!!!
                ça existe les jnouns, vous ouvez pas savoir a quels points ca peut etre flippant!!
                j en ai jamais rencontré et j espere que je n en rencontrerai jamais!!!!
                avant hier j ai fais un cauchemard trop flippant, j ai passé ma nuit a nchehed!!!!

Comment

Envoyé par tounsya95 Voir le message
                  moi je crois au fantome et maisons hantées!!!!
                  ça existe les jnouns, vous ouvez pas savoir a quels points ca peut etre flippant!!
                  j en ai jamais rencontré et j espere que je n en rencontrerai jamais!!!!
                  avant hier j ai fais un cauchemard trop flippant, j ai passé ma nuit a nchehed!!!!
                  Lotf 3lik o5ayti....:tong:
                  Le seul fantôme que l'on puisse avoir fi dar howè ènè,hihi

Comment

bon voila une autre histoire reelle !! :
                    c l'histoire de la soeur de mon amie , elle es allée passée une nuit chez sa tante , et sa tente ne fait pas la priere et aussi elle ne lit pas le coran !! donc c une maison vide !! (fammech dhekir rabbi)
                    la fille elle c une pratiquante , elle fait sa priere toujours a l'heure , et cette nuit la , elle es debout pour faire la priere du matt c'etait a 4h30 du matt !!
                    donc la voila debout et commence a faire la priere et a lire le coran.... soudain !! elle a senti deux corp a coté d'elle !! l'une a gauche et l'autre a droite !! elle etait au milieu entre deux corp qu'elle ne voie pas !! vraiment c flippant !! mais la fille vraiment elle etait tres courageuse elle a continuée sa priere meme avec la terreur qu'elle sentait !! mais biensur elle paniquait trop !! donc elle a oubliée quelque verset du coran qu'elle connaisait tres bien !! et soudain elle a entendu un voix pres de ses oreille qui la corrige sa lecture du coran !!
                    meme avec sa la courageuse fille a continuée de lire et a terminée sa priere !! jusqu'a la fin ou elle etait assit a faire (ettachahoud) a la fin de la priere !! soudain elle a vue ses chaussure marchait toutes seuls !! et oppp l'une de ses chaussure l'as frapée a la tete avec force , et elle a laissé la trace sur son franc (jbinha) !!
                    alors la la fille a terminée sa priere et elle a commencé a crier a sa tente !! la tente viendra vite vite , elle appercu la fille avec un crise de pleur , elle etait engoisée la pauvre !!
                    je la connais tres bien cette fille , elle ne ment jamais vraiment donc c une histoire reelle, et j'en suis sur que c ejjnoun sont a cause de cela !!
                    il ne faut pas lachée le coran sans le lire dans une maison sa c sur !! et voila les consecances de faire cela !!
                    notre, prophete nous a dit ; une maison sans coran comme une maison ( 5araba) desoler je connais pas la traduction !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X