Annonce

Collapse
No announcement yet.

[haunted] Maisons hantées?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bon certaines explications que j ai eu a posteriori:

* le tableau: il parait qu il y avait une peintre qui vivait dans cette maison et avait surement vu ce visage qu elle a reproduit, mais elle a vite quitté cette maison.

* les ombres: je pensais que noir c etait des males et blanc des femelles, on m a dit que noires c etait des fantomes mechants et blanc des fantomes bons.

* le coran: je n ai pas compris...

* la violence des phenomenes: elle m a dit que c etait peut etre a cause des bouteilles d alcool du pere.

Comment

malla la3b!!! kén tra ya doudou éna wsél lel partie élli ta7ki fiha 3al boomm booomm booomm de la porte et des fenetres.... wichibék mta3 él birou tsakkar wa7dou!!! yé5i ibést fou9 él korsi!!!!!!!! wa33333 mais bon c t un courant d'air!!

Comment

Envoyé par Ben Harper
        malla la3b!!! kén tra ya doudou éna wsél lel partie élli ta7ki fiha 3al boomm booomm booomm de la porte et des fenetres.... wichibék mta3 él birou tsakkar wa7dou!!! yé5i ibést fou9 él korsi!!!!!!!! wa33333 mais bon c t un courant d'air!!
        Une autre? Avec aussi une porte... (D ailleurs je crois que c est une autre similarité dans les histoires de fantomes, donc peut etre qq chose de vrai)

Comment

hihi , lorsque j'ai lu la derniere histoire du visage blanc et lorsque je suis arrive au stade du tableau , j'ai entendu une voix parle , mon coeur c'est arrete pour un moment pour ensuite comprendre que c'etais juste le live que j'avais mis , j'etais entrain de regarde le live de malmesteen(koi j'ai mis le live et j'ai reduit WmP) et j'avais oublié la musique tellment j'etais a fond dans l'histoire , lol , mais fej3a fi 7a9ha , en faite si vous voulez je vais vous racontez une histoire que j'ai vecu recement y'a deux mois , bon si vous voulez on avait une tres tres grande maison a Bardo ( dar beltaief ) bon elle a etais vendu pour des conflits d'argent entre freres . moi j'ai vecu la bas jusqu'a 13 ans ensuite on l'a vendu , bref pour des raisons sentimental j'y vais souvent rendre visite a la maison que pour je ne sais k'elle raison elle est devenu une Gouna ces derniers temps , puiske ceux qui l'ont achete l'ont laisse comme ca inhabité , (pour je ne sais kel raison ) , bref apres la derniere fois que je suis allez j'ai reveille qu'on etais au salon de la maison et que y'avait deux personnes on dirait une femme et sa fille qui me regarderent les deux et me disent ne reviens jamais ici , mais les deux personnes que j'ai vu n'etais pas normaux , elles etais les deux tres tres mouches , j'ai jamais vue kelke choz de plus terrible .( bref ne vous ennyué pas les histoires sont lié ) dans la maison la ou on vit mnt ,( ommi 7allet chantiers ), tawwa ca faits plus de trois mois et mizel ca va pas finir que dans deux mois , bref on a un studio jumlé fi el dar , ma mere a demenage la bas avec son mari et moi je suis reste seul a la maison , bon puiske j'ai pas trop de contact visuelle avec ma mere,elle m'appel toujours ba3ed matieb leftour pour voir si je suis dans la chambre ou non pour me le monte koi , des fois elle appel et m'entends repondre ( le plm la que ana maman je l'appel maa ) par ma voix et ma facon de lui repondre , ouiiii maaa , atla3 atla3 , bref elle m'a dis ca plusieurs fois mais ana j'ai pas fais attention a cet histoire , bref une fois j'etais dehors et je suis entre je suis monte a ma chambre j'ai trouvé ma mere avec le plateau , apparement elle etais emu elle ne m'a pas entendu monte les escaliers qu'on je lui ai dis hey qu'est ce que tu fais , elle s'est retourné et elle est tombe dans les pommes , ensuite elle m'a raconté que comme d'hab elle etais entrain de m'hurle pour venir cherche ce qu'elle a cuisiné , et elle a entendu ma voix , le probleme ce que y'avait une disscusion qui s'est deroulé entre la voix et ma mere , je vous raconte ce que ma mere m'a dis
          maman : bilel ija hez eftourek
          la voix ou ma voix qui n'est pas moi : maa , ija ija atla3 7achti bik
          maman : a5tanni machia injib 5ouk mil lycee , ahewka fou9 el tawla hani 5erja ana
          la voix : ma atla3 7achtik bik sure , w jib em3ak leftour .
          maman : bilel yezzi eb lé dlal , hani machia
          la voix : maa lé serieu atla3 atla3 j'ai un truc a te montre w bellahi jib leftour fi yeddek
          maman : ouh e3la ha el daloul mella bebe 3andi a39eb la3mor , ok hani tel3a
          et le pire ce qu'elle a entendu la voix rire , et c'etais ma facon de rigole . le reste de l'histoire vous le connaisez deja .

ma grande mere habite en face de clinique tawfik ( cartier a7low , mebni ces derniers annes je pense y'a pas de fantomes la bas ) bon je suis allez pour passe quelque jours chez elles , a fin de passe un peu de temps avec , bon la premiere nuit j'ai reveille des deux personnes (la mere et sa fille que j'avais vu a la maison de bardo ) la mere m'a dis que sa fille m'aimé et qu'elle voulait avoir un enfant de moi et la fille s'est montre et a dis non je veux pas d'enfant , je veux un marriage d'abords et sa main me toucha l'epoule dans le reve mais j'ai senti qq choz touché mon epaule je me suis reveillé , j'ai pas pu crié , j'ai pris une douche w emchet direct a 4 h du mat a un disons connaiseur dans cet matiere de jen ( ils existe vraiment en faite ) il m'a dis que si t'a reveille de telles choz que c pas un reve que c un message , bref ana el ma ta7 fi erkeibi , w el denia wallet yasser jaw , enfin y'a un bon ami a moi qui a une tante qui peut parle avec eux les jens , elle lui a dis qu'il a une bouteille dans sa chambre ou il y'a de la pise et qu'il doit l'enleve , on a retourne la chambre moi et ma mere et on a trouve qu'il y'a avait une bouteille deriers la bibleotheque ou y'avait vraiment de la pise , c'etais degoulase , en faite je ne sais pas qui l'a fais puiske je vis seul , ki pourra monte a ma chambre pour mettre un truc pareil ?? je n'en sais rien , j'ai rien compris de toute l'histoire , le pire du pire qu'on ce moment je me reveille toujours avec des empreintes ou des tit blessures mais qui font pas mal !!!!!

Comment

bismilléh irra7mén irra7im.. chnouma hal la7kéyét ya Devil.. jnoun ou chwatén!! 7atta énti fi 3oudh t7ot chwaya 9or2én.. 7atétli malmsteen, c normal béch ijiouk ichwatén 7abibi!!! pour les empreintes ça m'est arrivé une fois.. tawa 2 ans! un jour (fissif.. ré9éd torse nu), je me suis reveillé avec des douleurs dans mon dot.. j'ai senti comme des brulures!! mchit direct lel mréya.. et c t la surprise; j'ai vu des traces mta3 ta5bich fi dhahri él koll (dhahri barka..) t9oul 7attitni fi chkara m3a 9attous ou hbat 3lia innbi moulék! 7assilou la7kéya hédhi sarétli deux fois de suite.. mba3éd rja3t normal!!! ça pourrait être un truc dans le matela.. ou je l'ai fait avec mes ongles!! mais les blesures etaient tellement fines!! 7assilou..
            pour la bouteille inajém ikoun sé7r.. twadha ou salli rak3tin ou a9ra chwaya 9or2én taw yéb3dou 3lik ichwatén wijjnoun b9odrét raby!! ou na7i 3lik malmsteen wichwatén éli tésma3 fihom

Comment

Cha3meltelkom Devil ou Ben, bessmellah el ra7men el ra7im... bech nepki tellement 5ofét ! ooooooh tawa bdit bech nesst5ayél, chlezni na9ra fel la7kéyét hédhom éna zéda waaaaaaaaaa3 mouch normal . Lotf ya rabi lotf, tba3éd a3lina frou5 la7ram ya rabi !

Comment

Lotf ya rabi lotf, tba3éd a3lina frou5 la7ram ya rabi !
                HAHAHAHAHAHAHAHAHA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOL
                ééééémin! hahahahahahahha mais c koi le rapport avec les maisons hantées?!! LOOOOL

Comment

Envoyé par feryel
                  Lotf ya rabi lotf, tba3éd a3lina frou5 la7ram ya rabi !
                  Envoyé par Ben Harper
                  HAHAHAHAHAHAHAHAHA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOL
                  ééééémin! hahahahahahahha mais c koi le rapport avec les maisons hantées?!! LOOOOL
                  Hahahaaaaaaa... Je parlais de l'histoire de Devil... quand il a dit ça :
                  Envoyé par Devil
                  elle lui a dis qu'il a une bouteille dans sa chambre ou il y'a de la pise et qu'il doit l'enleve , on a retourne la chambre moi et ma mere et on a trouve qu'il y'a avait une bouteille deriers la bibleotheque ou y'avait vraiment de la pise , c'etais degoulase , en faite je ne sais pas qui l'a fais puiske je vis seul , ki pourra monte a ma chambre pour mettre un truc pareil ??
                  Fhémeteuuuuuuuuuuuuu, wéla dima lé ?

Comment

ahhhhhhhh fehemteuuuuuuuuuuuu tawaeuuuuuuuuuuu.. désolééeeuuuuuuuuuu
                    hihihiieuuuuuuuuuuu

Comment

Posté par Devil
                      elle lui a dis qu'il a une bouteille dans sa chambre ou il y'a de la pise et qu'il doit l'enleve , on a retourne la chambre moi et ma mere et on a trouve qu'il y'a avait une bouteille deriers la bibleotheque ou y'avait vraiment de la pise , c'etais degoulase , en faite je ne sais pas qui l'a fais puiske je vis seul , ki pourra monte a ma chambre pour mettre un truc pareil ??

c'est quoi ce mot. quelqu'un pourra m'expliquer "pise"??????

Comment

Envoyé par haj kacem
                        Posté par Devil

c'est quoi ce mot. quelqu'un pourra m'expliquer "pise"??????
                        Il à voulus sans doute l'écrire comme ça "pisse" qui signifie 7achek " urine".

Comment

salut tous le monde,

alors qui aurais d'autre histoire dnas ce contexte a nous raconter???? moi hamdoullah aps vecu se genre de chose

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par doudou Voir le message
                            Est ce que ca existe? OU? Comment les reconnaitre?

Est ce une croyance culturelle ou religieuse?

Ca m interesse, une amie a habité dans une maison a Sidi Bou Said et m a dit qu elle voyait des fantomes.
                            Historiquement, cette maison a nourri beaucoup de legendes...

Comment la croire?

sa nexiste pas, ya que les humains qui hontent leur esprits par eux meme !!
                            souri, un sourir nest rien, mais produit beauoup!:)

Comment

Envoyé par Ray7anA Voir le message
                              sa nexiste pas, ya que les humains qui hontent leur esprits par eux meme !!
                              Si tu n'y crois pas Ray7anA aux maisons hantées c'est une chose mais de la à dire que c'est l'être humain qui hantent leur esprit par eux meme il faut arreter la, faut quand même pas abuser !!!! Ty crois pas bein tant mieu pour toi trace ta route et c'est bon !

Wallah j'alucine seb7an allah

Comment

Envoyé par doudou Voir le message
                                Est ce que ca existe? OU? Comment les reconnaitre?

Est ce une croyance culturelle ou religieuse?

Ca m interesse, une amie a habité dans une maison a Sidi Bou Said et m a dit qu elle voyait des fantomes.
                                Historiquement, cette maison a nourri beaucoup de legendes...

Comment la croire?
                                les maisons hanté sa existe, quand jetai gamine yavait une maison a coté de celle de mes grand parents,personne ny habitai et tout les soir on entandai des bruits qui venait de cette maison , des gens qui parlent et plein dautre chose , et jamai personne na osé y entrer elle existe toujours et c du coté de s3idia BARDO a tunis,
                                il suffit de demander lamaison de "Gattoussi" et tout le monde vous en parlera!
                                et puis chez loncle a maman, allah yar7mou, toutes l es nuits, quand il vnt dormir, ya une foule de chevaux qui sors, ils entendent le bruit tellement fort, et des coup de feu , et quand ils sortent ils ne voient que de la poussiere comme si ils viennent vraiment de passer !!wallah ces des histoires vrai!moi jy croi comme pa possible, allah yaj3el mleyketna khfifa 3lihom !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X