Annonce

Collapse
No announcement yet.

[haunted] Maisons hantées?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

OUAI C EST VRAI TU NE POURRAIS PAS NOUS EN RACONTER D AURES. STP STP STP
    une autre... une autre... une autre... une autre... looooooool

Comment

Dis Ben Harper est-ce que toi même tu y crois ? Et tu crois en quoi ? ou plutôt comment tu explique ces phénomènes paranormaux ?

Comment

Envoyé par nombre pi
        Dis Ben Harper est-ce que toi même tu y crois ? Et tu crois en quoi ? ou plutôt comment tu explique ces phénomènes paranormaux ?

Merci beaucoup!!!

Comment

ALors Ben harper tu en as encore d'autres des histoires de ce genre ????

Comment

bien sûr que j'y crois.. je suis musulman et c'est indiqué dans le coran le Djen.. alors j'y crois fort zéda!! la magie aussi j'y crois aussi!! t'as lu le coran je suppose et tu sais que c'est indiqué dans le coran!! qu'il existe des djen qui vivent avec nous.. qu'on ne peux pas les voirs alors qu'eux ils peuvent !!! j'ai vecu ça et je l'ai vu de mes propres yeux.. mouch 7add jé ou 7kéli!!! la seule explication c que à cet instant j'ai fait des illusions.. ou t5ayyalt 7ajét! mais le problème c que je n'étais pas seul!! je n'ai ok'une explication logique à tout ça.. mais ça existe!!!
            d'autres histoire? béhi chwaya sabr ou kahaw!!
            une tite histoire: marra ré9éd.. 7allit 3inayya.. nal9a 5yél mta3 arjél(walla mra je c pas) wé9f 3and sa9ayya ou chédédni mén sa9ayya, 7attli sé9 fou9 issé9 lo5ra, ou hézzhom él fou9 (bléch tma93ir louléd.. birrasmi él faza sarétli) éna 7allit 3inayya ou ritou.. bovvvvvv ou sa9ayya yétsayybou wa7adhom!! lélli bambit fou9 él farch!!! iwwwwww kol ma nitdhakkarha la7mi ichawwék!!!!! yé5i éna kinnés limlé7.. ghammit 3la rassi ou r9adt!! j'avais wa9tha 10 ou 11 ans!!

Comment

yasser helowine les histoires metaek harpour j'en connais bk de ce genre et j'y crois au fantômes et aux esprits we rabi yebaedehom alina inchallah..
              aman kan andek wahedine khorine ahekilena

Comment

Envoyé par ANASTASIA
                yasser helowine les histoires metaek harpour j'en connais bk de ce genre et j'y crois au fantômes et aux esprits we rabi yebaedehom alina inchallah..
                aman kan andek wahedine khorine ahekilena
                Si t en as beaucoup des histoires comme ca, tu peux les raconter rahou...

Comment

j'y crois ou pas ? est ce des illusions ou c'est la vérité ? je ne sais toujours pas!!
                  mais la chose dont je suis sure c'est qu' il se passe des trucs bizares et que personne n'arrive à expliquer

la première histoire de Ben Harper m'a rappelé une autre qui s'est passée dans l'ancienne maison de mon amie , une maison "hantée"

un jour mon amie et sa mère étaient dans la cuisine pour préparer un tajine malsou9a , tout le monde connait je suppose , elles ont tout mis oeufs viande fromage bref tout ; et ont posé les feuilles de malsou9a dessus et l'ont mis au four
                  au moment où c'est pret à manger elles ont trouvé uniquement les feuilles de malsou9a et rien dedans, vous imaginez un truc qui a la forme du tajine mais vide à l'interieur

autre histoire toujours dans leur cuisine , il leur arrive d'eteindre la lumière le soir et la trouver allumée le matin ; ils voyaient de loin l'ombre d'un vieil homme très sombre assis à la table de cuisine mais quand quelqun s'approche rien !
                  dans une sorte d'armoire où on met la vaisselle ils entendent un bruit comme des plats qui tombent par terre et se brisent , des fois s'ils préparent quelque chose à manger tet7ar9 sans explication
                  ils ont vécu des années dans cette maison avant de décider de déménager du moment où c'est devenu insupportable

parler de ça la nuit me donne la chair de poule donc je vais m'arreter là

Comment

Merci cendrillon_tn, ca c est une histoire de fantomes!!!!
                    J ai adoré te lire.

Mais dis moi? Cette maison elle est ou?

Comment

merci doudou, en fait je n'ai parlé que des choses les plus remarquables qui se sont passées dans cette maison car il y en a d'autres .. l'essentiel c'est une villa un peu ancienne à bizerte et que personne n'habite depuis 2 ans presque

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
                        merci doudou, en fait je n'ai parlé que des choses les plus remarquables qui se sont passées dans cette maison car il y en a d'autres .. l'essentiel c'est une villa un peu ancienne à bizerte et que personne n'habite depuis 2 ans presque
                        Stp raconte moi (raconte nous) d autres choses qui se sont passées dan cette maison, car tu es absolument dans le sujet...
                        Merci d avance!

Comment

oui cendrillon_tn raconte nous d'autrse histoire.. parce que t'es dans le sujet kima 9al 5ouya doudou!!! wélli 3andou 7aja hors sujet yoskot! hakka wallé doudou?

Comment

Envoyé par Ben Harper
                            oui cendrillon_tn raconte nous d'autrse histoire.. parce que t'es dans le sujet kima 9al 5ouya doudou!!! wélli 3andou 7aja hors sujet yoskot! hakka wallé doudou?
                            BEN wallah tes histoires tayyara, mais j ai dit qu elle etait dans le sujet dans le sens ou j avais soif d histoire de MAISONS hantees, mais bien sur, tes histoires tayyara yéssir et vraiment delicieusement ecrites!!!
                            Excuse moi pour cet ecart...

Comment

ça fait rien.. wénti tu connais pas d'histoires?! on t'a jamais raconté une histoire sur les maisons hantées? si oui vas y raconte

Comment

Tes desirs sont des ordres!

Envoyé par Ben Harper
                                ça fait rien.. wénti tu connais pas d'histoires?! on t'a jamais raconté une histoire sur les maisons hantées? si oui vas y raconte

Une amie a moi, en attendant qu ils fassent des renovations dans leur maison, ils ont loué a Sidi Bou Said.
                                Une maison tres speciale parce que des qu ils etaient entres pour la premiere fois, ils etaient frappes par qq chose: il y avait du Coran partout!!!
                                Rahou 9allik: man9ouch, maktoub, kouatrouwét partout!!!

Bon, au cours des jours, la fille qui m a raconté cette histoire entendait toutes les nuits la meme chose: des bruits de talonsqui frappaient fort sur le sol et une femme qui "tsakkit" fi son fils.

Mais y avait aucun voisin qui avait un bébé.

Parfois, cette fille voyait des ombres passer a une vitesse impressionnante!
                                Certaines ombres etaient blanches, d autres noires.

Un jour, les parents etaient alles en voyage et avaient laissé la fille, sa soeur et la femme de menage seules dans la maison.

Un jour, les filles etaient en train de regarder et une d entre elles a hurlé et elle leur a montré du doigt la fenetre d ou un visage blanc transparent presque les regardaient, mais aucune ne l a vu, elles ont eteint la TV et se sont sauvé pour se cacher dans une autre chambre.

La fille qui a vu le visage leur a decrit ce qu elle a vu et sa soeur s etait souvenu de qq chose!
                                Un tableau, un tableau qu elle avait vu des qu elle etait arrivé dans cette maison, alors elles sont toutes allees dans une chambre ou il y avait des vieux meubles etc...

La fille a fait sortir un tableau et l a montré a sa soeur, sa soeur s est mise a pleurer, car c etait le visage inhumain qu elle avait vu.

Quand elles sont sorties de la chambre ou il y avait le tableau, elles sont allees vers une chambre a coucher et s y sont installees, et la "Boom boom boom!!!" la porte de la maison tremblait comme si qu il y avait un cyclone dehors, ensuite toutes les fenetres de la maison aussi, mais le probleme c est que cette histoire a eu lieu en été!!!!

Alors les filles ont attendu que ca se calme et des que ca s est calmé elles ont fuit la maison en pleurant!!!

Et depuis, cette maison, n a pas ete vendue, ni louée!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X