C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Ben t'es chanceuse ou chanceux , car n'oublions que d'autres ont repris le ban d'école... Comme koi toute bonne chose a une fin ..
Sinon rien de mieux qu'un reveil matin pour t'aider ....
c'est la rentrée et j'en suis trés ravie!! enfin sont finies les longues journées de chaumage!! dés demain je reprendrai mon rythme de vie normal: la faculté le matin, la maison les aprés midi, la salle de sport à 18h.30 etc.. j'en ai marre de faire la vaisselle et le ménage toute la journée et de consommer sans produire!! faddit mél mézwéd wel a3rass élli mayokthor fiha kèn étbazniss!! ouéééé !! vive la rentrée
c'est la rentrée et j'en suis trés ravie!! enfin sont finies les longues journées de chaumage!! dés demain je reprendrai mon rythme de vie normal: la faculté le matin, la maison les aprés midi, la salle de sport à 18h.30 etc.. j'en ai marre de faire la vaisselle et le ménage toute la journée et de consommer sans produire!! faddit mél mézwéd wel a3rass élli mayokthor fiha kèn étbazniss!! ouéééé !! vive la rentrée
tant mieux pour toi alors!
moi par contre j'ai envie de passer encore quelques jours de" chomage" comme tu as dit , ça ne fait aucun mal de consommer sans produire tant qu'il ya des gens qui produisent
pour moi la rentrée implique le stress et le retour à la routine et puis j'aurais plus de temps libre
Bonne Rentrée Scolaire & Universitaire ena 5atini bataltha mén hék el 3am enharat el kol 3andi kif kif
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
un chiffre qui ma impressionné ç le nombre d'éléves 2.266.409 , imaginez plus de 2 millions ,et en tt on est prés 12 millions ça fait 1/6 (ou 1/4 si vous voulez )de la population est à l'école , au collége et au lycée , et d'ici qlq années ils vont à la fac , et encore d'ici qlq années+1 ils auront tous des diplômes et donc ils vont demander de travail ....Bref rabbi inajja7hom ellkoll
Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )
c'est la rentrée et j'en suis trés ravie!! enfin sont finies les longues journées de chaumage!! . j'en ai marre de faire la vaisselle et le ménage toute la journée et de consommer sans produire!! faddit mél mézwéd wel a3rass élli mayokthor fiha kèn étbazniss!! ouéééé !! vive la rentrée
loool félfél 9taltni bel dho7ek...
tout affait d'acc avec toi
un chiffre qui ma impressionné ç le nombre d'éléves 2.266.409 , imaginez plus de 2 millions ,et en tt on est prés 12 millions ça fait 1/6 de la population sont à l'école , au collége et au lycée , et d'ici qlq années ils vont à la fac , et encore d'ici qlq années+1 ils auront tous des diplômes et donc ils vont demander de travail ....Bref rabbi inajja7hom ellkoll
à cela s'ajoute le nombre d'étudiants , le total fera plus que le 1/6 de la population je crois
rabbi ynaja7 ness elkoll
Comment