Annonce

Collapse
No announcement yet.

la rentrée

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la rentrée

malheureusement la rentrée est pour bientot :boff3:
    j'ai du mal à reprendre le rythme et surtout à me réveiller tot
    pourquoi l'été est toujours aussi court
    ?????

:4_9_7[1]:

Ben t'es chanceuse ou chanceux , car n'oublions que d'autres ont repris le ban d'école... Comme koi toute bonne chose a une fin ..
    Sinon rien de mieux qu'un reveil matin pour t'aider ....

Comment

rabbi m3akom vous tous ,
      bosser et l'année passera inchallah vite
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

demain inchallah la rentrée scolaire , voici qlq chiffres

-2.266.409 élèves prendront le chemin de l’école ce jeudi 15 septembre

-24.036 enfants dans les classes préparatoires

-1.128.652 écoliers intégreront les classes des écoles primaires et 578.484 élèves celles des collèges

-le nombre total d’établissements primaires à 4.500 et celui des collèges et des établissements secondaires à 1.231
        Rentrée scolaire 2005-2006 — Réforme du système éducatif

Nouvelles innovations pour renforcer les compétences

• Ajout de deux heures à la grille horaire de la deuxième année primaire

• Enseignement obligatoire de l’anglais en 6e année de base et introduction des sciences physiques en 9e année de base

• Connexion à 100% à Internet des lycées

• Le Baccalauréat, le 8 juin 2005

«Notre objectif est d’atteindre 22 élèves par classe et un instituteur pour 17 élèves, dans le but d’améliorer le rendement de la classe»
        source : la presse
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

La rentrée scolaire me déprime toujours, allez savoir pourquoi!!!
          Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

En france les cours ont repris depuis le 05 ou le 07 septembre!!!
            Vous avez de la chance vous vous commencez 2 semaines plus tard !

Comment

Oui mais en France il ya plus de vacance au cours de l'année scolaire!!!! Pas de cours le mercredi et parfois le samedi...
              Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Oui ca c'est vrai !!

Comment

enfin

c'est la rentrée et j'en suis trés ravie!! enfin sont finies les longues journées de chaumage!!
                  dés demain je reprendrai mon rythme de vie normal: la faculté le matin, la maison les aprés midi, la salle de sport à 18h.30 etc..
                  j'en ai marre de faire la vaisselle et le ménage toute la journée et de consommer sans produire!!
                  faddit mél mézwéd wel a3rass élli mayokthor fiha kèn étbazniss!!
                  ouéééé !! vive la rentrée

Comment

Envoyé par félfél
                    c'est la rentrée et j'en suis trés ravie!! enfin sont finies les longues journées de chaumage!!
                    dés demain je reprendrai mon rythme de vie normal: la faculté le matin, la maison les aprés midi, la salle de sport à 18h.30 etc..
                    j'en ai marre de faire la vaisselle et le ménage toute la journée et de consommer sans produire!!
                    tant mieux pour toi alors!
                    moi par contre j'ai envie de passer encore quelques jours de" chomage" comme tu as dit , ça ne fait aucun mal de consommer sans produire tant qu'il ya des gens qui produisent
                    pour moi la rentrée implique le stress et le retour à la routine et puis j'aurais plus de temps libre

Comment

Envoyé par docteur
                      La rentrée scolaire me déprime toujours, allez savoir pourquoi!!!
                      t'es pas le seul !

Comment

Bonne Rentrée Scolaire & Universitaire ena 5atini bataltha mén hék el 3am enharat el kol 3andi kif kif
                        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                        وانتظرها،
                        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                        وانتظرها،
                        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                        وانتظرها،
                        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                        وانتظرها
                        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                        وانتظرها

محمود درويش

Comment

un chiffre qui ma impressionné ç le nombre d'éléves 2.266.409 , imaginez plus de 2 millions ,et en tt on est prés 12 millions ça fait 1/6 (ou 1/4 si vous voulez )de la population est à l'école , au collége et au lycée , et d'ici qlq années ils vont à la fac , et encore d'ici qlq années+1 ils auront tous des diplômes et donc ils vont demander de travail ....Bref rabbi inajja7hom ellkoll

Comment

Envoyé par félfél
                            c'est la rentrée et j'en suis trés ravie!! enfin sont finies les longues journées de chaumage!! .
                            loool félfél 9taltni bel dho7ek...
                            tout affait d'acc avec toi

sinon 3awda maymouna pour tous

Comment

Envoyé par assafett
                              un chiffre qui ma impressionné ç le nombre d'éléves 2.266.409 , imaginez plus de 2 millions ,et en tt on est prés 12 millions ça fait 1/6 de la population sont à l'école , au collége et au lycée , et d'ici qlq années ils vont à la fac , et encore d'ici qlq années+1 ils auront tous des diplômes et donc ils vont demander de travail ....Bref rabbi inajja7hom ellkoll
                              à cela s'ajoute le nombre d'étudiants , le total fera plus que le 1/6 de la population je crois
                              rabbi ynaja7 ness elkoll

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X