Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sondage:que vous considerez vous : Arabe ou Africain

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Sondage:que vous considerez vous : Arabe ou Africain

nouveau sondage: que vous considerez vous : Arabe ou African ?
    visitez [*******]
    bonne chance

Message des modérateurs : La publicité sous toutes ses formes est interdite sur le forum.

Tous les Tunisien sont Africain sans nul doutes mais nous sommes Arabophones

Comment

nous sommes berberes puis arabes et surtout 100/100 moslim sunny et africain est fier de l`etre [********] une grosse pierrre est dans l`ocean

Message des modérateurs : Veuillez éviter tout propos agressif .

Comment

nouveau sondage:que vous vous considerez:Arabe ou African...Pour ma part, je suis africaine,tunisienne et berbère,de culture arabe et je suis musulmane...C'est vrai que je suis fière d'appartenir à cette belle Afrique ! ! !...

Comment

Musulman , ARABE, Berbère et africain ya rabi lik el Hamd

Comment

Je suis arabe et africaine à la fois.

Ps: Certains tunisien(ne)s ont une origine arabe ou autre ...
            (pas nécessairement berbère)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

hmm je suis arabo-musulman ça c'est sûr (de toute façon j'ai pas le choix) et puis je suis africain mais j'ai tendance à l'oublier.
              j'ai des amis gabonais qui me disent : mais pourquoi vous les tunisiens vous parlez de nous en disant "les africains?"
              je leur réponds : "bonne question, c'est un mauvais reflexe car on oublie qu'on fait partie de l'afrique mais plutôt du maghreb, comme si le maghreb était un autre continent. pour d'autre c'est l'europe". et puis en riant je lui dis "finalement tu sais quoi, dans 1 million d'années grâce (ou "à cause" (à vous de choisir)) à la tectonique des plaques, le continent africain va toucher l'afrique par la tunisie, et donc les tunisiens seront mi-européens mi africains (comme la turquie est mi-européenne mi-asiatique).
              mais n'ayez pas peur vous ne serez jamais européens faute de vivre 1 million d'années!

Comment

Musulmane, Arabe, Maghrébine, Berbère, Africaine

m'esta3rfa behom lkol

Comment

je ss comme lablebi au feminin
                  Musulman , ARABE, Berbère et africain ya rabi lik el Hamd

Comment

l'identité est l'appartenance officielle et géographique sont claire, africo- arabo - musulman.
                    Mais, je pense qu'une bonne partie des gens oublie qu'ils sont africains comme tous les autres africains ( noirs ).

En faite, il y a le Sahara qui nous sépare de nous amis africains subsahariens, et cette sahara, je croix est plus difficile à traverser que de traverser le méditerané.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X