Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bronzage Obligatoire?...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• lili
    replied
    Como siempre Salammbo !!!!! d'accord avec toi fel rate !!!! lol

Leave a comment:

• SaLAmMbO
    replied
    Bronzage Obligatoire?...Que l'on soit bronzé wella cachet d'aspirine, l'essentiel c'est d'être bien où nous nous trouvons pour les vacances,chnallah 7ata fi moghara wella sur un bateau de plaisance.Moi personnellement je ne vais que rarement à la plage, vu d'abord que je ne suis pas motorisée et en plus ça ne me dit pas grand chose et pourtant je passe des vacances merveilleuses, chez moi,avec de petites sorties le soir ou bien simplement une bonne ambiance à la maison en famille ou avec des amis,ou yè rabbi melik el 7amd.'lili',na3ref elli enti tu es d'accord avec moi...

Leave a comment:

• Anonymous
    replied
    bien pour dire vrai moi jaime pas du tout la plage , peut etre un complexe dés mon jeune age quand mes parent my prenaient de force je prefere franchement une petite beignade puis rapido nimchi inbarréd 7alti

amma pour se qui est filles , je preferent de nature les blonde alors les bronzés qui virent a la fin d'ete au noir ca ne m'interesse pas specialement ( a noter que je nai rien contre les noirs meme bcp de mes amie le sont )
    et pour finir le faite que le bled 3ati 3al B7ar machallah plusieur kilometre alors c normal de dire :
    bronzé = 3mal jaw fi issif ; Blonc = 3adda sifou fil birou

Leave a comment:

• Lilly
    replied
    Ah bon ??
    je savait pas que le bronzage était d'actualité en Tunisie aux dernières nouvelles ils avaient une large préférence pour la blancheur!!
    c'est super ça veut dire que j'entendrais plus personne dire: "ya ouellet kahloucha"!

Leave a comment:

• lili
    replied
    Salut salut tout le monde !!!!

Je suis à 100 % d'accord avec salammbo,c'est vraie ! pour certains si tu n'est pas bronzé au retour des vacances et bein c'est que tu n'a pas passé de bonnes vacances, perso, je ne suis pas trop fana de plage pourtant j'ai de l'argent el hamdoullah ya rabie 1000 fois, ainsi je préfere passer mes vancance chez moi au sud avec toutes ma famille, pour moi,ça ca vaut toutes les vacanes du monde. Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas d'avoir la peau doré pour avoir passé de bonnes vacances.

Leave a comment:

• SaLAmMbO
    replied
    Bronzage Obligatoire?...C'est vrai que le bronzage diffère...Le pauvre pêcheur n'est-il pas bronzé à tirer sa karkara?...Le travailleur au chantier n'est-il pas bronzé à suer sous le soleil?...Le felleh n'est-il pas bronzé sur son tracteur ou houwa ye5dem ou yesslet?...La ménagère n'est-elle pas bronzée wa9t elli tebda tonchor fel 7weyej ou chemss ton9ob rass el 3assfour?......C'est vrai que la mode du bronzage est venue avec les touristes qui voulaient surtout montrer à leur retour une peau bronzée...Il y a des personnes en effet qui habitent loin de la mer et celles qui ne peuvent pas aller à la mer, fautes de moyens car l'on dépense sans compter :<< haw bombaloni mena, haw frigolo mena, haw brik mena, haw pommes frites mena...etc...etc...et sans que l'on s'y attende on dépense...Tout ça se sont des extras...Et puis il y a ceux qui ne vont pas à la mer car ils n'aiment pas et beaucoup préfèrent la montagne...Il y a aussi ceux qui aiment que leur peau reste à l'état initial et qui n'aiment pas le bronzage, il y a aussi ceux pour lesquels la mer est contre indiquée...Moi je dis que ceux qui veulent être bronzés le fassent mais qu'ils n'aient pas l'air de rire et de se moquer de ceux qui ne sont pas bronzés ! ! !....

Leave a comment:

• tozeur
    replied
    Je pense que des personnes aimes le bronzage simplement parceque ca fait jolie sur leur peau !!!!
    Surtout quand ils laissent la trace du maillot ( pour les filles bien sur ) !!!!

Leave a comment:

• Ben Harper
    replied
    ma3néha..
    kénék bronzée => 3andék flous béch témchi lél b7ar (kénék t3ich b3id chwaya 3al b7ar)
    kénék mech bronzée => ma3andkomch b7ar ou ma3andkomch flous béch timchiou lél b7ar donc vous êtes pauvres.. ou ma3andkomch b7ar ou t3oumou fi bittiyya!!!
    c'est pour ça que le bronzage est important celon la mentalité tunisienne bien sûr!
    pour les européens.. 7aja o5ra!! bronzé ma3néha t'as voyagé kelke part et tfarhadt.. ou tmatta3t b'achi33ét ichams él 7aja éli ma3andhomch ménha kif houni!!

Leave a comment:

• tozeur
    replied
    Effectivement ta raison ca ne devrais changer rien du tout etre bronzé ou pas !!!!
    Par contre en Tunisie les gens prefere les personnes blanche !!!!
    Allez savoir pourquoi !!!

Leave a comment:

• Ta7founa
    replied
    Envoyé par tozeur
    Y a pas de probleme ta7founa !!!!

c'etais pour expliquer que mnt ne pas etre bronzer était un crime alors qu'avant le bronzage était signe de pauvreté !!

Si tu n'as tjs pas compris je suis la !!!!
    non ca va j ai comprie
    mais je savais pas que le bronzage est d une telle importance
    bronzé oú pas bronzé qu es ce que ca change??? les traits du visage restent toujours les memes

Leave a comment:

• tozeur
    replied
    Envoyé par Ta7founa
    stp tu peux m expliquer la relation j ai pas comprie merci
    Y a pas de probleme ta7founa !!!!

c'etais pour expliquer que mnt ne pas etre bronzer était un crime alors qu'avant le bronzage était signe de pauvreté !!

Si tu n'as tjs pas compris je suis la !!!!

Leave a comment:

• Ben Harper
    replied
    ma3néha 9bal.. les bronsés sont ceux qui travaillent dans les chantiers sous le soleils.. dans les champs.. fhémt? welli méch bronsé c'est celui qui ne sort pas de chez lui.. il ne fait rien!! famma 3béd té5dmou!!! bhémteuuu?

Leave a comment:

• Ta7founa
    replied
    Envoyé par tozeur
    Ils ne savent pas qu'avant etre bronzé signifié etre pauvre !!!
    Mais si on leur dit vous etes pauvre ils vous insulterons !!
    stp tu peux m expliquer la relation j ai pas comprie merci

Leave a comment:

• SaLAmMbO
    replied
    Bronzage Obligatoire?...Looooool... ça c'est vrai ! ! !...J'avais oublié de dire :Les goûts et les couleurs....Le reste de la phrase tout le monde la connait! ! ! ...looooooooool...

Leave a comment:

• ddiaSs
    replied
    Envoyé par tozeur
    Eih bein ta tout a fait raison !!!
    Si vous voulez bronzer utiliser de l'huile d'olive machallah ca marche hyper bien !!
    beurkk ou tebda riha jifaa .... ama ahssen bronzage bel bierre !

ana personnellement j'adore la fille bronzé

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X