Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bronzage Obligatoire?...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bronzage Obligatoire?...

Je suis absolument sidérée par le fait que ce fameux bronzage devienne pour certains, presque obligatoire ! ! !...On vous rencontre dans la rue et tout de suite on vous dit :<< Woh? tu n'es pas bronzée?>>..On dirait un crime de lèse-majesté...loooooooooool... Ou alors on vous dit :<< On dirait un cachet d'aspirine!>> Comme si c'était une horreur à voir ! ! !...loooooooool...Moi j'ai vu des personnes, sur les plages, ne même pas mettre le pied dans l'eau, elles sont là rien que pour se bronzer.En été chez nous les questions battent leur plein lorsque l'on a à faire à des personnes qui ne se baigent pas et qui ne sont pas bronzées! ! !...Moi je me dis souvent :<< Tu n'es pas bronzée eh bien tant mieux là au moins ça fait original et on remarque toujours un cachet d'aspirine au beau milieu de centaines de cahets de charbon ! ! !...looooooooooool...Ne bronzez pas et vous serez encore plus remarqué! ! !...looooooooooooool...

C'est vrai que des qu'arrive l'ete tout le monde ce sentent obligé de bronzé !!
    Ils ne savent pas qu'avant etre bronzé signifié etre pauvre !!!
    Mais si on leur dit vous etes pauvre ils vous insulterons !!

Comment

Bronzage Obligatoire?...El bronzage edheya,wella kif ek 5obz ! ! !...Condition obligatoire estivale! ! !...loooooool...En plus barra 3ad mekel les crèmes bronzantes!...Wallahi 3andi ena, rien de meilleur que l'huile d'olive avec du jus de citron et on a une lotion bienfaisante et...bronzante! ! !...C'est mon idée bien sur...

Comment

Eih bein ta tout a fait raison !!!
        Si vous voulez bronzer utiliser de l'huile d'olive machallah ca marche hyper bien !!

Comment

Salut !!!!!!

Perso je suis un vraie cachet d'aspirine et j'assume complètement, meme l'été je ne bronze pas pourtant Dieu sait que j'ai fait plusieurs tentatives.... En plus au bled, on à souvent tendance à préférer les "blanches" donc je prend ça comme un compliment looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooool

Comment

Bronzage Obligatoire?...Looooooooooooooool... C'est un compliment en effet, je suis de cet avis! ! !...loooooooooooool...Les blanches ont du succès et surtout en été ! ! !...Tant pis pour vous les bronzées ! ! !...looooooooooool......Zit zitouna ou 3sseyra 9aress ou a7na nbronziw merte7in ! ! !...looooooool....

Comment

Envoyé par tozeur
              Eih bein ta tout a fait raison !!!
              Si vous voulez bronzer utiliser de l'huile d'olive machallah ca marche hyper bien !!
              beurkk ou tebda riha jifaa .... ama ahssen bronzage bel bierre !

ana personnellement j'adore la fille bronzé
              :jump:

Comment

Bronzage Obligatoire?...Looooool... ça c'est vrai ! ! !...J'avais oublié de dire :Les goûts et les couleurs....Le reste de la phrase tout le monde la connait! ! ! ...looooooooool...

Comment

Envoyé par tozeur
                  Ils ne savent pas qu'avant etre bronzé signifié etre pauvre !!!
                  Mais si on leur dit vous etes pauvre ils vous insulterons !!
                  stp tu peux m expliquer la relation j ai pas comprie merci

Comment

ma3néha 9bal.. les bronsés sont ceux qui travaillent dans les chantiers sous le soleils.. dans les champs.. fhémt? welli méch bronsé c'est celui qui ne sort pas de chez lui.. il ne fait rien!! famma 3béd té5dmou!!! bhémteuuu?

Comment

Envoyé par Ta7founa
                      stp tu peux m expliquer la relation j ai pas comprie merci
                      Y a pas de probleme ta7founa !!!!

c'etais pour expliquer que mnt ne pas etre bronzer était un crime alors qu'avant le bronzage était signe de pauvreté !!

Si tu n'as tjs pas compris je suis la !!!!

Comment

Envoyé par tozeur
                        Y a pas de probleme ta7founa !!!!

c'etais pour expliquer que mnt ne pas etre bronzer était un crime alors qu'avant le bronzage était signe de pauvreté !!

Si tu n'as tjs pas compris je suis la !!!!
                        non ca va j ai comprie
                        mais je savais pas que le bronzage est d une telle importance
                        bronzé oú pas bronzé qu es ce que ca change??? les traits du visage restent toujours les memes

Comment

Effectivement ta raison ca ne devrais changer rien du tout etre bronzé ou pas !!!!
                          Par contre en Tunisie les gens prefere les personnes blanche !!!!
                          Allez savoir pourquoi !!!

Comment

ma3néha..
                            kénék bronzée => 3andék flous béch témchi lél b7ar (kénék t3ich b3id chwaya 3al b7ar)
                            kénék mech bronzée => ma3andkomch b7ar ou ma3andkomch flous béch timchiou lél b7ar donc vous êtes pauvres.. ou ma3andkomch b7ar ou t3oumou fi bittiyya!!!
                            c'est pour ça que le bronzage est important celon la mentalité tunisienne bien sûr!
                            pour les européens.. 7aja o5ra!! bronzé ma3néha t'as voyagé kelke part et tfarhadt.. ou tmatta3t b'achi33ét ichams él 7aja éli ma3andhomch ménha kif houni!!

Comment

Je pense que des personnes aimes le bronzage simplement parceque ca fait jolie sur leur peau !!!!
                              Surtout quand ils laissent la trace du maillot ( pour les filles bien sur ) !!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X