Annonce

Collapse
No announcement yet.

Schizophrénie Internautique

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour TLM

je vois ke tlm est d'accord avec tlm. ça fait plaisir. Ms reste tj cette minorité qui, hélas, augmente de nombre et y a le risque ke ça deviennent une majoritée :(.

Si on vient sur le net, c'est pr avoir des amis de ts les coins du monde. ça se peux qu on se verra jamais ms juste le contacte de chaque jour via un mail un ts pt message de qlq lignes ns fait sentir en bonne companie.

Comment

Salut!
      Je suis tout a fait d'accord avec vous tous!!

Moi je pense que l'internet et surtout les forums sont les premiers moyens d'avoir une relation amicale ou amoureuse sincère ,et basé sur de bonnes bases (3ross s7a7) surtout lorsque la connaissance dure beaucoup de temps toute une année par exemple car personnellement je pense que si on voit la personne qu'on veut faire une relation avec, notre choix n'est pas toujours objectif c-a-d peut etre on cherche sa beauté (je parle en étant un mec) peut être bech wa7ed yveyes 9oddem s'7abbou !!, ou bien qu'elle soit sexy , ou riche ....

Mais si on aime une personne sans la voir notre choix pour la majorité des cas sera bon car en parlant avec elle ou lui et en discutant chacun découvre les caractères de l'autre et ainsi de suite...

Je sais vous allez me dire les apparences sont trompeuses oui je sais et c'est pourquoi j'ai dit la majorité des cas..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X