L'internet c'est beau, cela permet de communiquer, de connaitre mais aussi c'est terrible lorsque l'on a à faire à des cas vraiment étranges ! ! !...En tout cas j'ai eu à faire à un tel cas...Multiples pseudos,multiples personalités, multiples identités, multiples numéro de tel, multiples voix contrefaites, multiples visages sur cam et cela émane d'une seule personne! ! !...Cela dure depuis trois ans! ! !...Une telle créature humaine est-elle digne de naviguer sur l'internet???...Est-ce une personne atteinte de maladie mentale???...Est une personne qui joue car devant un écran???..Cette personne est-elle atteinte de folie internautique???...Est-ce une créature dégénérée???...Je n'ai jamais pu le savoir! ! !...
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Schizophrénie Internautique
Collapse
X
-
Il est vraie Salammbo que le net cache mille et une choses, comme tu le dis d'un côté sa permet de communiquer et ainsi se faire beaucoup d'amis, de l'autre le net est synonyme de mensonge, en effet certaines personnes n'hesitent pas à mentir, au fond a quoi sa sert de mentir ! pour se donner de nouvelles personnalité.
Je te remerci Salammbo d'avoir ouvert cette discution, en effet c'est un sujet qui m'hérite bien d'être débatu.
-
le net peux nous reserver des bonne comme des mauvaise chose pour avoir une relation longue durèe moi j crois pas trop( pourtant ca existe mais ca reste tjs rare ou sa marche vraiment) car dire je t'aime et avoir une relation serieuse sans voir l'autre c presque mission impossible!! je dis bien presque donc pour moi c 90% ou sa marche pas et 10% ou sa marche.
mais pour avoir des amis ca c un peux plus facil la preuve la comunautè de marhba j'ai regardè les photos l'autre jours et vraiment on se rend compte qu'on peux avoir des amis a travers le net.
Comment
-
Je te remerci Salammbo d'avoir ouvert cette discution, en effet c'est un sujet qui m'hérite bien d'être débatu.
je commence par cette citation :
"L'amitié est un sentiment aussi mystérieux que l'amour." (Jean Dutourd)
Moi je fais pas de difference entre le net et la vie réelle. je pense qu il faut etre sincere avec sois et avec les autres n'importe ou et n'imprte quand.A quoi bon de mentir...!!!
et je termine par cette citation :
"Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance." (George Washington)
Comment
-
Salut
C'est vraie de nos jours de plus en plus de personnes n'hesitent pas à mentire car soit disant ils sont sur internet, en fait je me demande un truc, à quoi sa sert de mentir, franchement si on est sur le net, ce n'est pas pour etre jugé donc je ne vois absolument pas l'utilité de mentire ou chercher à de passer pour quelqu'un d'autre. c'est ce que je pense du moins.
Comment
-
Schizophrénie Internautique... 'lili ,'Maghribya' merci car c'est vraiment un sujet qui me tient à coeur et moi-même je ne fais aucune différence entre le net et la réalité et d'ailleurs pourquoi?...Nous sommes des êtres humains devant nos écrans,nous sommes devant nos claviers en tant que tels.En tout cas moi je pense qu'il devrait y avoir un moyen de démasquer ce genres d'internautes et de pouvoir les freiner dans leur abjection à jouer et faire le mal, en leur interdisant le monde du tchat.Ce n'est pas un mal physique bien sur mais c'est pire car il atteint la psychologie de certains....Je pense que des internautes de ce genre sont aussi condamnables que des tueurs en série! ! !...
Comment
-
Schizophrénie Internautique...Oui moi aussi je pense que mentir,tromper bassement sur le net et prendre multiples personalités c'est que certainement on ne doit pas en avoir 'Une' et que l'on est bourré de complexes, en fait c'est ça.De toutes les façons je me demande de quelle façon ces individus internautiques vivent,ont-il une famille,un entourage immédiat et de quelle façons réagissent-ils dans leur vie réelle.Si c'est le cas alors il faudrait d'abord qu'ils suivent une bonne thérapie bien magistrale avec un minutieux sondage de leur cerveau, avant de s'asseoir devant un écran ! ! !...
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment