Annonce

Collapse
No announcement yet.

je déteste la vie dans la capitale !!..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

pas du tout au contraire,moi c'est l'excès de calme et de zones vertes qui me stressent,je n'ai jamais pu passer plus qu'une semaine dans un endroit calme et le désordre et manque d'organisation a Tunis ne me derangent pas du tout.

Comment

A Tunis, plus on s'éloigne du centre plus on se réconforte, malheureusement les banlieues sont en train de devenir des copies de Tunis, des villes à part entière, (à bas la centralisation !)

Comment

Je n'aime pas vraiment les grandes villes, déjà qu'à Lyon qui n'est pas une si grande ville que ça j'en est marre alors Paris, ou une autre ville du même style ça va pas trop le faire...

Le monde, le bruit...ça à tendance à vite me fatiguer même si j'aime faire du shopping dans des grandes avenue...Mais plutôt je fini mieux je me porte :D:

Comment

T'as raison triple m, je suis entièrement d'accord avec toi. Tunis n'était pas ainsi avant, surtout la banlieue nord où j'habite. J'avais une belle résidence dans un quartier résidentiel mais depuis quelques années les constructions naissent comme des champignons sans respecter les zones vertes, les immeubles poussent de leurs côté d'une façon fulgurante, les quartiers, qui étaient calmes, se trouvent ceinturés par des routes à grandes affluence donc n'en parlant pas du bruit des véhicules, de leurs pollutions etc... Ce qui m'a amené à changer de résidence en essayant d'aller le plus loin possible des grandes artéres et je suis trés content de l'emplacement actuel et j'espére que pour longtemps, mais je n'ai pas confiance car même les prés et les "sénias" se trouvant à la ceinture de tunis et banlieues sont envahis par les promoteurs et ça va continuer. C'est bien dommage car ça devient une catastrophe et on laisse faire.

Comment

Moi c'est pareil je déteste les grandes villes surtout Tunis.

J'ai vécu un an en campagne (nord est tunisien) et cétait comme au paradis.
            Je douta par contre qu'on puisse passer toute sa vie dans la campagne à un seul endroits, je me serai ennuyé à la longue.

C'est vrai aussi qu'à Tunis, c'est pire, parce qu'on subit tous les inconvénient de l'urbanisme (pollution, bruit, stresse, fatigue, manque de temps, ...). Par ce contre je ne vois pas comment peut-on dire que Tunis est une ville où on peut tout trouver.

Comment

Envoyé par Mehdi1979 Voir le message
              Moi c'est pareil je déteste les grandes villes surtout Tunis.

J'ai vécu un an en campagne (nord est tunisien) et cétait comme au paradis.
              Je douta par contre qu'on puisse passer toute sa vie dans la campagne à un seul endroits, je me serai ennuyé à la longue.

C'est vrai aussi qu'à Tunis, c'est pire, parce qu'on subit tous les inconvénient de l'urbanisme (pollution, bruit, stresse, fatigue, manque de temps, ...). Par ce contre je ne vois pas comment peut-on dire que Tunis est une ville où on peut tout trouver.
              Tunis c'est une grande ville ... il n'y a pas que la pollution , le bruit et le stress...tunis ce n'est pas que l' Avenue Habib Bourghiba!
              Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par sarah sarah Voir le message
                jvis à paris, jaime paris, mais tunis est insuportable!!!

c une ville tres tres moche, c la honte davoir une capitale comme ça!!!

jtrouve que c du suicide dhabiter dans tunis.
                alors tu te suicide ou pa encore ? on peut t'aider si tu veux w yej3alou el wejh rabi

Comment

Envoyé par angel_94 Voir le message
                  alors tu te suicide ou pa encore ? on peut t'aider si tu veux w yej3alou el wejh rabi
                  lol parfois il y a de quoi !
                  Il y a quelques jours je suis allée préparer quelques papiers administratifs.. Je me suis levée de bonne humeur et j'ai commencé mon périple toute contente. A mon retour, j'avais juste envie de me flinguer : circulation, pas de places pour se garer, personne pour te renseigner, 3 ou 4 administrations pour une procédure toute simple, pas de tickets aux guichets, quand un guichet se libère tu dois quand même attendre que le fonctionnaire finisse de parler de l'épisode de andi man9ollek de la veille, et quand enfin ton tour arrive ... , tu dis avec un grand sourire "sbah el khiiiirrr !!!! "... on te réponds "Bita9et ta3rif " !

Comment

Envoyé par nouvellevague Voir le message
                    lol parfois il y a de quoi !
                    Il y a quelques jours je suis allée préparer quelques papiers administratifs.. Je me suis levée de bonne humeur et j'ai commencé mon périple toute contente. A mon retour, j'avais juste envie de me flinguer : circulation, pas de places pour se garer, personne pour te renseigner, 3 ou 4 administrations pour une procédure toute simple, pas de tickets aux guichets, quand un guichet se libère tu dois quand même attendre que le fonctionnaire finisse de parler de l'épisode de andi man9ollek de la veille, et quand enfin ton tour arrive ... , tu dis avec un grand sourire "sbah el khiiiirrr !!!! "... on te réponds "Bita9et ta3rif " !
                    je confirme mai elle a dit ke tunis est trè trè moche donc ça na rien avoir avec les comportement des gens ! manhebech fi bledi voila

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X