Alors hiers , c'etait koi votre reve ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Vos Reves d'hier
Collapse
X
-
ouh 3lia
moi j'ai revé que ma belle mere m'emmenait en voiture ( sacahnt que je ne suis pas mariée) pour justement voir mon mari pour la premiere fois...et arrivées à la maison , on avait remarqué qu'il etait avec des copains ...
on a décidé de l'attendre dehors, toujours en voiture...
et la 3 hommes debarquent et demandent à ma belle mere de leur donner le telephone qui etait sur le tableau de bord ...et 7méti leur repond alors qu'il ne lui appartient pas et qu'elle devra d'abord demander la permission à son proprietaire..affollée, j'insiste pour qu'elle leur cede le gsm..et là l'un des hommes me demande de me taire et de passer sur la banquette arrière...
il a ouvert sa braguette....et c'est là que je me suis reveillée!!! merci mon dieu
Comment
-
elbere7 ?
Sanbouraaaaa ka7laaaaaaaaaaahttp://www.medissix.com/2.gif
¤´¨)
¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·`¤... Skan!
Comment
-
cette nuit j'ai fait un rêve troooooooooop bizarre! mdr
en fait j'ai revé que j'étais en tunisie, à sousse avec toute la bande de sousse (ddiaSs, MaNoU, Korniche, DarknesSs ect...). apparemment on faisait un déménagement, et bien sur tout se passait dans la joie et la bonne humeur; à la limite du débordement ;). et pendant que tout ce beau monde était occupé à tout ranger, moi et Manou étions en cuisine en train de préparer le déjeuner pour toute cette petite tribu. et dans la cuisine, avec nous il y avait ddiaSs! bien sur monsieur ne faisait rien, il était juste occupé à se moquer de nous! bref... d'un coup on entend "l'ethen" (l'appel à la prière), et là ddiaSs nous dit: aya jm3a, c'est bientôt le ramadhan, nemchi nsali". et il est sortit de la cuisine!
mdrrrrrrr wallah je ne sais pas pourquoi j'ai rêver de ça ama n'challah dima hakeka ddiaSs :tong:
Comment
-
Envoyé par sounsounti Voir le messagecette nuit j'ai fait un rêve troooooooooop bizarre! mdr
en fait j'ai revé que j'étais en tunisie, à sousse avec toute la bande de sousse (ddiaSs, MaNoU, Korniche, DarknesSs ect...). apparemment on faisait un déménagement, et bien sur tout se passait sans la joie et la bonne humeur; à la limite du débordement ;). et pendant que tout ce beau monde était occupé à tout ranger, moi et Manou étions en cuisine en train de préparer le déjeuner pour toute cette petite tribu. et dans la cuisine, avec nous il y avait ddiaSs! bien sur monsieur ne faisait rien, il était juste occupé à se moquer de nous! bref... d'un coup on entend "l'ethen" (l'appel à la prière), et là ddiaSs nous dit: aya jm3a, c'est bientôt le ramadhan, nemchi nsali". et il est sortit de la cuisine!
mdrrrrrrr wallah je ne sais pas pourquoi j'ai rêver de ça ama n'challah dima hakeka ddiaSs :tong:
Echnwoi taybtou !!! Ti ena 9a3ed fi el koujina en3alem fikom kifeh etyabou 9alou ne fait rien)))))
:jump:
Comment
-
Envoyé par sounsounti Voir le messageSannoush, racontes nous ton reve d'hier stpsigpic
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment