Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les boites de nuit en été

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les boites de nuit en été

salut,l'été approche ;les vacances approchent et la plupart des jeunes tunisiens votent tjrs pour une sahriiya dans une des meilleures boites.
    donc je vous invite a nous parlé de vos boites preférés .avez vous souvent des difficultés pour y acceder et quelles sont vos meilleurs souvenirs et anecdotes dont vous vous rappeler.
    ps : je sais que ce sujet a été abordé y'a longtemp mais les circonstances qui vont venir méritent bien de l'abordé à nouveau !

Comment

ah les boites de nuits, beaucoup d argents, beaucoup d alcool,beaucoup d ivresse ( decidement c est la journee ) ,pour finalement pas grand choses. Mais je suis toujours le premier a y aller.ah el bal3a sahbi.

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
        ah les boites de nuits, beaucoup d argents, beaucoup d alcool,beaucoup d ivresse ( decidement c est la journee ) ,pour finalement pas grand choses. Mais je suis toujours le premier a y aller.ah el bal3a sahbi.
        Beaucoup de pouf aussi oups desolé

Comment

Envoyé par mini-toons
          Beaucoup de pouf aussi oups desolé
          Ca decore la table, c est bien aussi

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

J'ai jamais mis les pieds dans une boite tunisienne ( fi touns c'est tellement protection rapprochée que même pas la peine de tenter de feinter :D: ) . Mais j'aimerai bien voir ça. Il passe de la bonne musique au moins?

Comment

Envoyé par Z!ed
              Ca decore la table, c est bien aussi
              lool pas que la table j'ai l'impression

Comment

Quasiment que de la house et quelques discotheques Hiphop pour les chez nous la bas.

Comment

Envoyé par Z!ed
                  Quasiment que de la house et quelques discotheques Hiphop pour les chez nous la bas.

Et la meilleure boite c'est ?

Le jour où j'arreterai d'aller en Tunisie avec mes parents j'irai jeter un coup d'oeil :D:

Comment

Envoyé par Belkis

Le jour où j'arreterai d'aller en Tunisie avec mes parents j'irai jeter un coup d'oeil :D:
                    Lool ma belle essaye celle de Tozeur t'auras une horde de mec et 2 ou 3 filles qui se cour apres :D:

Comment

Envoyé par mini-toons
                      Lool ma belle essaye celle de Tozeur t'auras une horde de mec et 2 ou 3 filles qui se cour apres :D:
                      Waaa t'es folle tu veux qu'on m'enterre . En plus y a que des **** dans cette boite :D:

Non non definitivement les boites ne sont pas faites pour le sud tunisien :D:

Comment

Envoyé par Belkis
                        Waaa t'es folle tu veux qu'on m'enterre . En plus y a que des **** dans cette boite :D:

Non non definitivement les boites ne sont pas faites pour le sud tunisien :D:

Bein justement! mdr dis toi qu'avec seulement 2 filles y peut se passer énormement de choses beurk!! lol Carement d'accord les boites de nuits c'est vraiment mais vraiment pas fait pour le sud :D:

Comment

Envoyé par Belkis

Surement Bora Bora sousse, Pasha/oasis hammamet et pour les VIP Calypso.

Comment

Envoyé par Z!ed

J'en ai déjà vaguement entendu parler. Pas qu'en bien.
                            Bon je crois que je vais me contenter des boites parisiennes

Comment

Envoyé par Z!ed

j'ajoute le Saloon beh c est comme le Bananas.
                              Sinon perso je prefère ce ordre Calypso, Oasis pour le nord. Bora Bora, Previlège, Saloon. j'ai pas aimè Arena, ni Redguana, ni Living Bananas( dans cette dernier aucun te laisse en paix).

ps: l'Arena il y a plus brulèè+ le previlège l'on fermer

pour la music il y a de tous, si tu aime la varieté il y a Previlège( si re ouvrera),Bananas, Saloon,
                              pour la belle music Bora Bora, Living, Oasis

beh, dans certaine disco aucun tu laisse en paix. j'etè jamais dans une disco au sud nmais je suis curieuse

cet étè j'ai vu de tous dans nos disco (Bananas,living, saloon, Bora Bora, Previlège, Calypso, Pasha..... beh, el cha3b el tounsi mouwekeb el tatawer, les tunisiens et tunisiennes sont toujours mis a jours...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎