Annonce

Collapse
No announcement yet.

Réfléchir à deux fois...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Lyes
    g po arrive a lire ce doc, mais g compris qu'ils s'agit de ceux qui boivent de l'alcool pis ils conduitsent leurs caisse (c ca nan)
    c presque ça mais en pire Lyes...

C'est bizarre je ne sais pas quel est le problème ! pcq moi j'arrive à lire le lien... faut télécharger.

Comment

kél gachi !!!! rabbi yoltof bina ! vraiment c désolant, une vie gachée à cause de quelques verres !!!!

rabbi yoster wakahaw c tout ce que je peux dire !

Comment

Je reposte le message pour qu'ils soient visualisé par tous

Salut tout le monde, avec plus d’expérience sur le forum, j’ai appris comment envoyé une photo "volumineuse" (chose que je n’arrivais pas à faire à mes début ici), bref, je me suis souvenue après quelques mois que le fichier existant dans cette discussion n’a pas été visualisé par tout le monde, donc le voici directement posté, voir ci-dessous.

Pour ceux qui veulent tout de même télécharger le fichier,
        je le reposte (les photos sont plus nettes).
        voilà c'est ici.

<<<<<<<<<<---------->>>>>>>>>>

Comment

suite

Une histoire de Jacqueline
          Salut, mon nom est Hong, et j'ai écrit cette lettre
          (Svp continuez à lire)
          pour que les gens prennent conscience de ne
          pas boire et conduire :-(

Voilà Jacqueline Saburido, le 19 septembre 1999. Elle est charmante, gentille.

La voilà avec son père heureux en 1998

La voilà en vacances au Venezuela, un merveilleux souvenir.

Comment

encore la suite

A son anniversaire lorsqu'elle était petite et fière avec ses parents.

A une soirée avec ses meilleurs amis.

La voiture dans laquelle Jacqueline voyageait lorsqu'ils furent emboutis par une voiture conduite par un jeune étudiant de 17 ans sur sa route du retour à la maison après quelques verres de bières entre amis. C'était en 1999.

Comment

toujours la suite...

Après l'accident, Jacqueline a eu besoin de plus de 40 opérations.

Jacqueline a été extraite de sa voiture en feu, son corps fut lourdement brûlé pendant prés de 45 secondes. Malheureusement, elle ne pouvait plus communiquer par les langues des signes français.

Avec son père en 2000. Son père l'aime passionnément et l'aide tout le temps. Il pense toujours à Jacqueline et elle aussi pour toujours et il ne l'oubliera jamais.

Recevant ses traitements.

Comment

suite et finale !

3 mois après l'accident. Jacqueline retrouve son grand frère qui la serre doucement et il est très ému.

Sans paupière gauche, Jacqueline a besoin de gouttes pour garder la vue

Maintenant il a 20 ans, il a toujours des regrets. Il ne peut se pardonner extrêmement d'avoir conduit cette nuit il y a 3 ans. Il est conscient d'avoir détruit la vie de Jacqueline Saburido.

Tout le monde ne meurt pas après avoir subi un accident de voiture. Cette photo a été prise 4 ans après l'accident et les docteurs continuent à opérer Jacqueline qui fut sévèrement brûlée sur 60% de son corps.

Elle vous demande encore une fois, s'il vous plait, d'envoyer ceci à tous les gens que vous pouvez pour leur faire prendre conscience des conséquences de boire et conduire. Merci!
                <<<<<<<<<<---------->>>>>>>>>>

Comment

Ya LATIF

Ya mimti !!!!Chay ya kacher el 9alb !!! Quelle inconscience pour le conducteur qui doit porter sur sa conscience toute sa vie !!!!! Briser une vie !!!! C'est vraiment horrible pour cette jeune fille............. Je n'ai pas de mots........ Je suis sans voix !!!!!
                  Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Comme on dit c'est le destin meskina mais ça peux arriver à tout le monde rabi yostorna in cha allah.

Comment

Ca m'est arrivé une fois de partir en voiture avc un pot, et il etais vraiment bourré , deplus c'etais 6h du matin et il venait de rentrer de boite chahdt wallah !!!

en tout cas, s'il te plait, prend jamais la route kand t'es bourré hani mé ftha7tkchi il marra jéya nafth7ek sur marhba :P

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Réfléchir à mille fois même, ou yè rabbi yezzichi, avant de prendre le volant alors que l'on est bourré ! ! !...Grand bien fasse à la personne inconsciente qui veut se massacrer mais ce qui est pire que tout c'est d'entrainer les autres à la catastrophe ! ! !...Yè Allah toltof bina ! ! !...

Comment

C'est la 1ère fois de ma vie que je vois un truc pareil, que je me trouve les larmes aux yeux face à un écran, ça fait vraiment mal au coeur :(
                          rabbi yoltof bina...

Comment

la 7awla wa la 9ouyyata illa billah. c'est horrible de voir ça, ça fait vraiment mal au coeur. que dieu nous garde de tout mauvais sort. amin ya rabbi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                            X