Annonce

Collapse
No announcement yet.

Réfléchir à deux fois...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ooouuuuuuuuuh, c'est horrible, ellotf ou barra,

vu le comportement des tunisiens qui boivent, ce n'est pas des photos comme ca qui vont les faire reflechir, en Tunisie et contrairement a d'autres pays dans le monde, boire et conduire c'est quelque chose de "normal", c'est devenu quelque chose de banal et d'habituel: on se soule la geule toute la soiree et ensuite on prend le volant de la voiture, pourquoi ? pour demontrer aux autres qu'on peut se bourrer d'alcool (et conduire) sans pour autant etre ivre, le fait de se faire conduire par un autre ou dans un taxi est un signe de faiblesse, enfin c'est la seule explication que je trouve a ce genre de comportement.
    "Some People Call it Laziness, I call it deep thought ..."

Comment

toujours ca marche pas pour moi :( c quoi le probléme! sniff sniff
      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
      وانتظرها،
      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
      وانتظرها،
      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
      وانتظرها،
      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
      وانتظرها
      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
      وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
        toujours ca marche pas pour moi :( c quoi le probléme! sniff sniff
        sa5aftni ya ptit lol dima tji retard... en fait le problème c'est que le lien a une durée de 7 jours, ou bien, son nombre de visualisation est limitée donc à mon avis il a été vu plusieurs fois ce qui expire le fichier.
        mais bon ça ne me dérange si on me le demande je l'envois.
        aya ched 5ouya a7ou el lien : http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=1CVUB9KFFSIIA3IXM74V0K3596

Comment

Envoyé par feryel
          sa5aftni ya ptit lol dima tji retard... en fait le problème c'est que le lien a une durée de 7 jours, ou bien, son nombre de visualisation est limitée donc à mon avis il a été vu plusieurs fois ce qui expire le fichier.
          mais bon ça ne me dérange si on me le demande je l'envois.
          aya ched 5ouya a7ou el lien : http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=1...A3IXM74V0K3596
          ca marche pas encore :806: :806: :806: :806:

c pas grave je vais dire comme eux rabi yoltef bina
          وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
          وانتظرها،
          ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
          كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
          وانتظرها،
          تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
          كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
          وانتظرها،
          ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
          وانتظرها
          لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
          لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
          فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
          وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
            ca marche pas encore :806: :806: :806: :806:

c pas grave je vais dire comme eux rabi yoltef bina
            c'est chez toi que ça ne fonctionne pas alors je viens d'essayer et je te garantie que ça marche.
            je ne peux pas vraiment te raconter ce que c'est... la personne doit voir elle même les images !!!

Comment

Et merde g faillit vomir!!!!!!!!!!!!!!!illotf ya rabi

Comment

Pour ma part, je ne peux que dire que ça !!!: Elotf yè rabbi,elotf!!!...Dima netlatef ou yè rabbichi!!!...Il y en a qui veulent se corriger et il y en a qui ne veulent pas et qui se complaisent dans leur fange!!!...Ou zeyed ra7ou, zeyed!!!... A7na n9oulou: ba3bouss el kelb 9add 5amssin snè fi 9assba ou kif jebdou2,5rej dima m3awej!!!...C'est comme ce fameux dicton qui dit : Chassez le naturel,il reviendra au galop!!!...

Comment

feryel plzzzzzzzzz peux tu le relancer le lien....je suis sur ma faim de voir ce mail et ce qu il contient...merci d avance
                  yes...i drink to make other peoples interesting...

Comment

Envoyé par dasvidania
                    feryel plzzzzzzzzz peux tu le relancer le lien....je suis sur ma faim de voir ce mail et ce qu il contient...merci d avance
                    ok dasvidania pas de problème, le voilà :

http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=25XSXS82BE6HN3T0KIMJD1RY6G

Comment

ah oui je connais cette histoire y en a meme une autre pareil que celle ci
                      faut des moyens de preventions a fin de limiter les accidents en france un alcoteste est a la portee de tt le monde en plus un service qui vous appel un taxi pour rentrer chez vous(car la vie n a pas de prix,faites pas le radin ,vs payer bien une bouteil a 180dinars et pas un taxi???)et puis on risque de faire de meme que ce jeune alors ...reflechir a deux fois avant de prendre le volant me parait une bonne idee
                      (messi feryel)
                      yes...i drink to make other peoples interesting...

Comment

Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à voir le document en question..il y a une page écrite en Anglais qui s'affiche et je n'y comprend rien..Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit...je suis trop curieuse et vu les remarques que font ceux qui l'ont vu je voudrait savoir de quoi il s'agit!!!Merci d'avance à celui ou celle qui auras la patience de m'expliquer...

Comment

Envoyé par ATHENA
                          Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à voir le document en question..il y a une page écrite en Anglais qui s'affiche et je n'y comprend rien..Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit...je suis trop curieuse et vu les remarques que font ceux qui l'ont vu je voudrait savoir de quoi il s'agit!!!Merci d'avance à celui ou celle qui auras la patience de m'expliquer...
                          Salut Athena... alors comme ça t'es curieuse lol ! Bon avant de te dire de quoi il s'agit essaies de recliquer sur le lien une fenêtre s'ouvrira et tu cliqueras ensuite sur le 1er lien "Click here to download the file now" comme ça tu téléchargeras le fichier pour pouvoir le visualiser. Je préfère que tu vois en image c'est plus parlant...
                          Fais-moi signe si tu n'y arrives toujours pas.

Comment

ca marche pas...
                            allez racontez nous de quoi ca parle ca sera mieux...

Comment

Posté par ATHENA
                              Envoyé par samantha_sensuality
                              ca marche pas...
                              allez racontez nous de quoi ca parle ca sera mieux...
                              ça parle des conséquences, d'une vie qui bascule du jour au lendemain à cause des personnes inconsients et qui ne réfléchissent pas avant d'agir !!!

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=2D047AJXQ76ZO1L1WY67B4FIU5

Comment

g po arrive a lire ce doc, mais g compris qu'ils s'agit de ceux qui boivent de l'alcool pis ils conduitsent leurs caisse (c ca nan)
                                mela ken ritou samedi a cologne, 9bal match tounes, vraiment g t degoute , tlm presk etait bourre je me demande kifech tfarjou al match ... famma ka3bet nthaf sinon leb9ia il kol cherbine ... wallahi 5ir ki marbe7nech chmeta filli jew lel match cherbine ... ti na7na 5sarna ou me oufech salamet il match, enfin ba3d il match saret 3arka bin les allemands wil twensa ... me fathha ken il 7akem ...

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X