Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mathématiques...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

d'abor pour antikor pour ecrire un devloppement limité il faut être au voisinage de 0 et non pa pour tout x
    je viens de lire cette remarque, et je ne sais pas ou t'a vu que j'ai fais un developpement limité en X , j'ai peut etre utilisé l'expression puis j'ai ecris quand x tens vers 0, mais je vous pris de me redonner tout le message en question pour voir la faute . Car avec les developpements limité, on ne s'entend pas très bien !

Celà dis, pour les nouveau venus, je pense que vous etes assez intelligents pour vous rendre compte par vous meme qu'il ne s'agit pas de vrai mathématiques, mais de "trucs" comme vous dire pour s'amusez avec et retrouver l'erreur sans pour autant en faire un probleme de concour !

Ah oui, pas la peine de revenir sur ce qui a déja été "resolu" , çà s'appelle du temps perdu !

Comment

tawdhi7

ecoute je pense que jaklui a raison et je t'invite à voir le labo de Jaques Louis
      Lions qui est le meilleur labo de mathématiques appliqués dans le monde et qui contient 10 médaillés fields (c le prix nobel en maths)
      voila le lien :
      www.ann.jussieu.fr
      bon courage . Jaklui je m'excuse à leurs places ils connaissent pas ta vrai valeur

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X