Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vivre seule sur tunis

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vivre seule sur tunis

Je compte m'installer en Tunisie d'ici quelques temps et quelque chose me fais un peu peur.C'est le fait de vivre seule dans une ville que je ne connais pas Etre une fille seule qui vit dans une ville que je ne connait pas entraine surement des prejugées ?
    Donnez moi votre avis sa pourrait m'aider :tong:

Envoyé par mini-toons Voir le message
    Je compte m'installer en Tunisie d'ici quelques temps et quelque chose me fais un peu peur.C'est le fait de vivre seule dans une ville que je ne connais pas Etre une fille seule qui vit dans une ville que je ne connait pas entraine surement des prejugées ?

quel age as tu mini toons?? lool

dsl pour le hs! ;)
    Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par fayrouz06 Voir le message
      quel age as tu mini toons?? lool

dsl pour le hs! ;)
      Mdr vous etes tous intrigué par mon age hier aussi j'ai eu la meme question lol j'ai 20ans

Comment

fais attention il y a beaucoup de renards du désert déjà sur le forum je connais 5 ..
        Non sérieux, personne ne va faire des préjugés c'est une grande ville, faut seulement éviter les cités risquées sur Tunis.
        « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

Mdr vous etes tous intrigué par mon age hier aussi j'ai eu la meme question lol j'ai 20ans
          okkk et tes parents vont te laisser vivre seule la bas??

en tout cas pour repondre à ta question, le fait que tu vives seule, entraineras des paroles inutiles de la part de personnes ca c'est sur! sauf si tu arrives à vivre dans une grande ville, un quartier dans le centre... et puis tu t'en fou des gens! lool

Comment

Envoyé par Farouk Voir le message
            fais attention il y a beaucoup de renards du désert déjà sur le forum je connais 5 ..
            Non sérieux, personne ne va faire des préjugés c'est une grande ville, faut seulement éviter les cités risquées sur Tunis.
            Tu peux me les sitées ces citées lol parceque moi niveau quartier sur tunis je suis à coté de la plaque.
            Mais oué le truc c'est que je ne sais pas comment se comporte les mecs avec les filles vivant seul j'ai pas envi qu'on me juge

Comment

okkk et tes parents vont te laisser vivre seule la bas??

en tout cas pour repondre à ta question, le fait que tu vives seule, entraineras des paroles inutiles de la part de personnes ca c'est sur! sauf si tu arrives à vivre dans une grande ville, un quartier dans le centre... et puis tu t'en fou des gens! lool
              En tout cas si j'enmenage sa sera soit dans une petite villa soit dans un immeuble située dans un quartier calme mais ouè d'un coté je me dis que je ne vais rien fair de mal jvé surement pas invité des mecs chez moi mdr donc les gens n'auront pas de quoi parler s'il ne voit rien...

Comment

En tout cas si j'enmenage sa sera soit dans une petite villa soit dans un immeuble située dans un quartier calme mais ouè d'un coté je me dis que je ne vais rien fair de mal jvé surement pas invité des mecs chez moi mdr donc les gens n'auront pas de quoi parler s'il ne voit rien...
                et puis tu sais, fi tuns, il y a beaucoup d'étudiantes qui vivent seules... mon père a loué à des étudiantes une fois...il n'y a aucun problème! donc je pense que ca ira!

tu voudrais vivre où??

Comment

et puis tu sais, fi tuns, il y a beaucoup d'étudiantes qui vivent seules... mon père a loué à des étudiantes une fois...il n'y a aucun problème! donc je pense que ca ira!

tu voudrais vivre où??
                  Ariana,lafayette ou un truc dans les alentours tout depend du lieux de mon boulo parceque je pense avoir trouver sur lafayette

Comment

Ariana,lafayette ou un truc dans les alentours tout depend du lieux de mon boulo parceque je pense avoir trouver sur lafayette
                    ce sont de bons quartiers tranquilles en tout cas...après faut voir les loyers...surtt a lafayette!!

Comment

ce sont de bons quartiers tranquilles en tout cas...après faut voir les loyers...surtt a lafayette!!
                      Nan le loyer ne me pose aucun probleme tant que c'est tranquille c'est tout ce que je veux

Comment

Nan le loyer ne me pose aucun probleme tant que c'est tranquille c'est tout ce que je veux
                        si vraiment tu cherches la tranquilité... évite ariana !!! lool
                        en revanche le mieux c'est la banlieue nord... là , la tranquillité tu l'auras c'est certain!!

en tout cas, si je suis amener à vivre à tunis, c'est là bas, sans aucune hésitation! ;)

Comment

Par curiosité, les loyers à Lafayette sont de combien environ?
                          sigpic

Comment

en revanche le mieux c'est la banlieue nord... là , la tranquillité tu l'auras c'est certain!!
                            y'a quoi comme cité sur la banlieu nord ?

Comment

Envoyé par Darjeeling Voir le message
                              Par curiosité, les loyers à Lafayette sont de combien environ?
                              tout dépend du nombres de pièces, mais un 2 pièces doit bien valoir 200/300 dinards ...

y'a quoi comme cité sur la banlieu nord ?
                              ah tu ne connais pas la banlieue nord?? c'est là où y a la goulette le port, et ca va jusqu'à la Marsa... pour moi ce sont les meilleurs quartiers!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X