Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hal ta3lam?!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Tous ces problèmes sont communs à toutes les capitales/grandes villes.
    Je pense que comme a dit assafet, une délocalisation vers les périphéries serait la meilleure solution pour répartir toute cette population sur plus de territoire....
    Parce que concentrer tout ce qui est activité economique, administrative, éducation, industrielle, commerciale etc... c'est trop pour un seul et même endroit.

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

c'est vrai ,c'est incroyable ce que la capital wallléét zahma..et personne no'se le dire et encore je ne vois vraiment pas de progres ,auc ontraire ca empire d'année en année

bocou trop de voiture deja ,parmis ceux qui habite le grand tunis bocou de familleont en moyenne de voiture fil garages;preferent donc biensur les voiture comme moyen de transport...Ce qui..ce qui ;n'empeche pas le fait que les moyens de trnasport publics sont tout le temps tout le temps tout le temps pleins a craker a dire que personne n'a de voiture!!!

ouin timchi c'est plein
      samedi soir a partir de 19h (nlle heure) c'est plein a craquer partout ouin timchi ,il nasr ,il lac ,il marsa ,il manar........partout c'est plein
      adire qu'il faut reservers d'avance pour un vulgaire sandwich!

hasilou....la decentralisation c'est beau quand on en parle..mais bon...l'application laisse a desirer!

personnelement je commence a fatigueer de la capital ,le quotidein steress enormement ,pese bocou sur le moral
      un petit week end ailleur aide enormement des fois si ce n'est tout le temps!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X