Annonce

Collapse
No announcement yet.

A propos de votre enfance

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A propos de votre enfance

avez-vous subi dans le Passé une enfance malheureuse,due a un Parent alcoolique Ou Bien a un parent dépressif ...

Defoulez- Vous!!!!
    ca fait du bien et on dort bien après!!!!!!!!

j'ai pas eu une enfance agréable , et j'ai deja posté un article sur mon histoire , donc je ne vais pas vous ennuyer en la racontant une autre fois ....mais malgré cela j'ai les meilleurs parents du monde , mon pere est le meilleur papa de l'univers , je l'adore et je cesie cette occasion pour lui dire que je l'aime de tout mon coeur ainsi que ma maman biensur et je les remercie du fond du coeur pour tous ce qu'ils ont sacrifié pour moi et mon frère n en restant 29 ans loins de leurs pays , leurs familles et de nous .

Comment

Comme tlm j’ai passé une enfance très agréable jusqu’au l’age de 15ans, après cet période, j’ai eu une rotation de 180° (a propos de ma vie), ts change, il faut que je travail pour avoir mon argent de poche même avec mes études, il faut penser a ma famille a mes frères et aussi a moi-même, el7amdoullah mes parents mazelou 3aychine mais ena elli ma n7ebbech nkather 3lihom… dansw une grande famille il faut avoir cette réaction…
      Tmannit louken ken 3andi 9alb 7jar rani 7attit fibeli ken 9rayti… w ma yhemmnich fihom mnine bech ya3tiwni masroufi…
      5sert 9rayti w rhbe7t rdhayet elwaldine….
      A vos avis quelle est la meilleur ????

Comment

9raytik a7sin, tout le monde pourrait te laisser tomber un jour pour plus ou moins rien ditout ;ta petite amie ton copin et meme tes parents sauf tes études ils te laisseront jamais tomber !

Comment

Envoyé par anonymeanonyme
          9raytik a7sin, tout le monde pourrait te laisser tomber un jour pour plus ou moins rien ditout ;ta petite amie ton copin et meme tes parents sauf tes études ils te laisseront jamais tomber !

oui anonymeanonyme, je c... mais c trop tard

Comment

Mon enfance ??

J'ai eu une enfance trés heureuse.

Comment

il nest jamais trop tard

Comment

comment ??

Comment

qd on est enfant et qu'on perd quelque chose ca en est une chose qd on est grand est qd perd quelque chose ça en est une autre : on pourra se la reprocurer plus facilement dans un intervalle de temps plus étroi ..

Comment

5sert 9rayti w rhbe7t rdhayet elwaldine….
                    alors moi je suis plus ou moins d'accord avec vous !!

certes les etudes sont trés importants pour la personne mais 7atta rthaiet el weldin me3andkom met9oulou fiha , et si je le dis c'est par experience familiale, je dis que c'est tres imortent surtout rthaiet el om mefemmech kifha . a7san 7aja enha tkoun rathia 3la wildha wella bintha , cela aide beacoups dan la vie, moi j'y crois , et mon cher jokitoOO ne regrettes jamais rien , ce que tu a fait ou feras pour ta famille est tres bien et tres courageux de ta part .

Comment

enfance!!!!! sa veux dire quoi je connias pas il figure pas dans mon vocabulaire

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par fafa
                        avez-vous subi dans le Passé une enfance malheureuse,due a un Parent alcoolique Ou Bien a un parent dépressif ...

Defoulez- Vous!!!!
                        ca fait du bien et on dort bien après!!!!!!!!

une enfance heureuse et exaltée!! je me uis plaint un moment qd g t ado, g t jaloux d gens qui portaient des baskets de marque alors que moi j'avais des adidaZ du sou9 bab sidi 3abdesselem hahahah

à part ma circoncision faite à la traditionnelle ( à5-6ans je crois), je n'ai jamais vécu de traumatisme de toute mon enfance et j'ai des parents merveilleux. comme le vin, ils se bonifient avec l'âge :D
                        Propper Education Always Causes Elevation

Comment

j'ai eu une enfance magnifique
                          j'ai les meilleurs parents du monde
                          j'ai une famille parfaite
                          pas déalchoolistes ni meme fumeurs

Comment

Envoyé par Discrete
                            enfance!!!!! sa veux dire quoi je connias pas il figure pas dans mon vocabulaire
                            si si discrete dans ton coeur la petite fille sera toujours la
                            Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

enfance desastreuse , avec des parents ki se dechirent , un pere infidele , une mere ki souffre trop , des scenes de violence , des freres ki sont toujours stresses ce ki fai ke j ai vecu comme si j avais po de freres , parfois je passai les 3 mois de l ete sans meme sortir dans le jardin de chez nous , mais tawa hamdoullah tout est rentrer a l ordre , mai toujours ça reste un sentiment d avoir un truc ki manke par rapport aux autres , et l influence sur mes rapport avec les autres c est ke wallit je cherche toujours les personnes ki me font le moin soufrir , je cherche les personnes avec ki j ai plu aucun probleme et je vi trankil , je fai tou pour m eloigner des problemes , pour vivre une vie saine , je pense ke je merite , et ke j ai eu ma doze , et j en ai finit !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎