Annonce

Collapse
No announcement yet.

la violence de la police ou des forces de l'ordre dans les matchs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • bitchicha
    replied
    pour ce qui est de la violence verbale .. y a plusieurs sujets sur le forum qui en parlent ,les rues sont un parfait exemple ,les cafés ,les stades de foot (aie aie!) ,les lycées et encore les écoles !! et puis pour les hôpitaux,bof pas tant que ça quand même sauf en cas de prob ..

    les flics sont humains aussi ,ils foutent parfois la merde ,ils ont vu qqs cas qui les ont obligé à se soumettre aux ordres de leurs supérieurs histoire de faire régner "l'ordre" mais bon .. y a des fois où cette autorité est mal utilisée .

    Leave a comment:


  • freud_psy
    replied
    Je ne crois pas que ces agissments soient exclusivement policières, dans la plupart des établissments tunisiens (même privés) reigne le même atmosphère de violence verbale antipathique, c'est typiquement tunisien (exemples les hôpitaux).

    Leave a comment:


  • samitriani
    replied
    Il y a un savoir faire Gentelman, c pas en criant que tu fais regner l'ordre. Il peut rester gentil (dans les limites) sans gueuler et s'il y en a un qui enfreint la règle alors le policier se transforme en HULK et oua9tha il a tous les droits !!

    Leave a comment:


  • Gentleman
    replied
    il ont raison de l'etre

    Ok, c’est violent … mais avec les types qu’on voit dans les stades .. toute cette violence arrive a peine de les contrôler …. Si tu va entendre merci et tfathel de la part d’un policiers … tu va entendre alors les gens qui insultes les policier … car il vont la prendre comme faiblesse

    Leave a comment:


  • la violence de la police ou des forces de l'ordre dans les matchs

    Y'a pas mal d'entre vous ,garçons ou filles ,qui ont remarqué la violence de la police ou des forces de l'ordre surtout dans les matchs.
    chid essaf en criant ,chid essaf en nous insultant,chid essaf en nous poussons.
    Ils te fouillent et te traite comme un animal ,on dirait dékhilou il rizkou mouch dekhil dans un stade municipale fondé par l'état afin de faire assister le grand publique et afin d'encourager le sport et la compétition.
    Ou sommes nous du ;bonjour monsieur ,aller y monsieur Européen ?

Discussions similaires

Collapse

  • y a t il une clinique psychiatrique à Tunis SVP?
    bonjour

    mon père souffre des troubles bipolaires et comme il refuse de visiter un psychiatre je voulais savoir s'il existe à Tunis (ou au grand Tunis) une clinique qui peut accueillir des personnes qui souffrent de troubles de personnalité... comme ça je peux le convaincre qu'il s'agit...
    30-12-2009, 07h37
  • L'Histoire sans fin : Fafa's Quest (Edition limitée)
    *

    L'Histoire sans fin : Fafa's Quest




    Chapitre I
    Une étrange substance

    "Béatitude et fraîcheur grâce à tant d'odeur !"
    "O Seigneur puisse cette béatitude durer aussi longtemps qu'une étincelle
    ...
    05-09-2007, 17h13
  • Vos recommandations séries
    S'il y a bien une chose qui a bouleversé nos vies ces 10 dernières années ce sont les séries et la façon dont nous les consommons. J'aurais aimé être active sur ce forum lors des diffusions de GOT (et on pourrait créer un sujet à part pour parler de la fin tragique de ce chef d'oeuvre)....
    17-04-2020, 13h17
  • L'opération de l'hyménoplastie est-elle efficace ou risquée ?
    salut @ tous,
    je vais faire l'opération de l'hymenoplastie, je suis allée chez un docteur mais juste je veux savoir est ce que c'est efficae ou non car il m'a informé qu'il y a trois types d'opération; une qui dure 3 à 7 jours; une qui durera 2 ans et l'autre qui durable sans...
    20-04-2011, 10h06

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
X