Annonce

Collapse
No announcement yet.

la violence de la police ou des forces de l'ordre dans les matchs

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par trizou Voir le message
    Y'a pas mal d'entre vous ,garçons ou filles ,qui ont remarqué la violence de la police ou des forces de l'ordre surtout dans les matchs.
    chid essaf en criant ,chid essaf en nous insultant,chid essaf en nous poussons.
    Ils te fouillent et te traite comme un animal ,on dirait dékhilou il rizkou mouch dekhil dans un stade municipale fondé par l'état afin de faire assister le grand publique et afin d'encourager le sport et la compétition.
    Ou sommes nous du ;bonjour monsieur ,aller y monsieur Européen ?
    Comment dire

Ils ont en commun une propension à ne pas se laver les dents, à puer des aisselles, à avoir tous des moustaches mal taillées et parsemées de miettes de pain et à se gratter les testicules en marchant à la façon d'un crabe.

Ils cumulent toutes les tares, quand je les vois, l'uniforme, cet uniforme bleu, je vois l'injustice et la corruption.

Dieu bénisse le foot. Les jours de match, vous pouvez être sûr que 45.000personnes exprimeront leur profonde haine de la flicaille.
    Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Chaque peuple à la police qu'il mérite .
      donc , le problème c'est pas la police , c'est nous .

Comment

Envoyé par trizou Voir le message
        Y'a pas mal d'entre vous ,garçons ou filles ,qui ont remarqué la violence de la police ou des forces de l'ordre surtout dans les matchs.
        chid essaf en criant ,chid essaf en nous insultant,chid essaf en nous poussons.
        Ils te fouillent et te traite comme un animal ,on dirait dékhilou il rizkou mouch dekhil dans un stade municipale fondé par l'état afin de faire assister le grand publique et afin d'encourager le sport et la compétition.
        Ou sommes nous du ;bonjour monsieur ,aller y monsieur Européen ?

j'ai jamais passé aux stades moi mais si un policier se comporte d'une telle maniere sur il a des milliers de raisons franchement les tunisiens mhamjin barcha
        euh et comme on parle de la police tunsienne je veux dire q'elle joue un grand role dans notre societé , heureusement que si on fait un sondage on va trouvera que chaque citoyen a un policer qui le garde j'adore notre police tunisienne et j'aime bien sa façon de reagir surtout avec les mal elvés qui respectent ni femme ni homme

Comment

Ils se prennent pour qui je ne sais pas !!! c'est l'abus aveugle de pouvoir (si l'ont vraiment ) !!!! Bizarre détesté par tout le monde la police les agents ils sont merdeux !! et puis mé yirb7ou ken fi d3a char

Comment

police g pas trouver un adjectif pour décrire ses *** peut être corrompu minable sans foi ils ne respectent personne ni personne age ni même des femme voilé c dégoutant on dirait même qu'ils n'ont pas peur de dieu mais je doute que se gens croient en dieu même si tu reste tranquille ds l quartier ils viennent pour nous harcelés pour rien .

Envoyé par SeLiNa Voir le message
            j'ai jamais passé aux stades moi mais si un policier se comporte d'une telle maniere sur il a des milliers de raisons franchement les tunisiens mhamjin barcha
            euh et comme on parle de la police tunsienne je veux dire q'elle joue un grand role dans notre societé , heureusement que si on fait un sondage on va trouvera que chaque citoyen a un policer qui le garde j'adore notre police tunisienne et j'aime bien sa façon de reagir surtout avec les mal elvés qui respectent ni femme ni homme

mais de quoi tu parle la chui sur que ton père est un police..... g vais dire une chose la police ici n'est pas la pour servir le peuple mais pour servir d'autre gens que toi est moi est tous l monde sait de qui j parle alors avant de dire twansa mhamjin "lem 3lina fomek" est mache tes mots avant de balancer de telle propos 3la 5ater vraimant ghalta yasser fi rou7ek enti ettwansa ezwawle eli houma 90% mecha3b mti9rin men 7aja esmha police est chui sur que toi tu fait partie de 10%.

Comment

Discussions similaires

Collapse

• y a t il une clinique psychiatrique à Tunis SVP?
              bonjour

mon père souffre des troubles bipolaires et comme il refuse de visiter un psychiatre je voulais savoir s'il existe à Tunis (ou au grand Tunis) une clinique qui peut accueillir des personnes qui souffrent de troubles de personnalité... comme ça je peux le convaincre qu'il s'agit...
              30-12-2009, 07h37
            • L'Histoire sans fin : Fafa's Quest (Edition limitée)
              *

L'Histoire sans fin : Fafa's Quest

Chapitre I
              Une étrange substance

"Béatitude et fraîcheur grâce à tant d'odeur !"
              "O Seigneur puisse cette béatitude durer aussi longtemps qu'une étincelle
              ...
              05-09-2007, 17h13
            • Vos recommandations séries
              S'il y a bien une chose qui a bouleversé nos vies ces 10 dernières années ce sont les séries et la façon dont nous les consommons. J'aurais aimé être active sur ce forum lors des diffusions de GOT (et on pourrait créer un sujet à part pour parler de la fin tragique de ce chef d'oeuvre)....
              17-04-2020, 13h17
            • L'opération de l'hyménoplastie est-elle efficace ou risquée ?
              salut @ tous,
              je vais faire l'opération de l'hymenoplastie, je suis allée chez un docteur mais juste je veux savoir est ce que c'est efficae ou non car il m'a informé qu'il y a trois types d'opération; une qui dure 3 à 7 jours; une qui durera 2 ans et l'autre qui durable sans...
              20-04-2011, 10h06

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X