Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tunisia or Italy

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tunisia or Italy

hi , i got this link , but i'm not sure if they're talking really about Italy , or they made a mistake and it's about Tunisia and other arabic countrys ..
    take a look plz

http://www.infonegocio.com/xeron/bruno/italy.html

PS : that may take a while before downloading , PLZ wait ...

Sadda9ni ya korniche, wes2el ddiass taw i9ollek a3lach yelzmek etsadda9ni, elli hadhi heyya l'italie w akther zeda..ya weldi 5allini saket 5ir!!!
    Ombres et poussières...

Comment

mouuuuuuuuuuch normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
      berasmi j'étais morte de rire durant toute l'animation
      extraordinaire Je ne savais pas eli taliène hemejia à ce point mdrrrrrrrrrrrr

9atletni be dho7k fazet el buss weli 7eb icho9 el keyess ... tout simplement excellent !!!!!!

mille merci korniche :D

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

pour de bon ç l'italie ;; ils sont pas trés loins de nous non!!!
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

a9wa fazza mta3 illi y7ab y9oss il keyes . Une fois dans un guide touristique pour l'Italie, c'est écrit :
          - il ne faut pas s'arreter au Stop pour ne pas gener la circulation derrière vous.
          - si vous comptez visiter toute l'Italie, il vaut mieux programmer Napoli à la fin. Au moins si vous mourrez, vous aurez visité l'Italie avant de mourrir.

Comment

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

ça prend du temps pour le téléchargement mais ça vaut la peine wallah,
            on dirait la Tunisie éh ouais.

Comment

Tiens on dirai que ça parle de la Tunisie, comme on a deja dit avant moi, on est tous pres, ils ont ptet pris La Tunisie pour l'Italie =)

Bah .. moi ça me fait pas rire, vu que je suis en train de vivre tout ça ..

Comment

Envoyé par darkness
                yar7am tonton !!
                c ca mon but de ce posting ...

Comment

Envoyé par darkness
                  Va vivre en italie au moins pour un mois et taw tchouf men ba33ed kif tetfakker elli choftou ghadi tadh7ek walla lé!?? Et en plus, avec tout mes respects pour ce pays et pour son peuple, ils sont vraiment le peuple le plus vulgaire et mal éduqué, et je m'en passe des autres adjectifs, de toute l'europe..!! Mais ce qui est bien c'est qu'ils commencent à en prendre conscience..!!
                  Ombres et poussières...

Comment

alaha alaha hedi l italie moch normal el faza che5t do7k

Comment

sérieux lawled ç pour de bon l'italie ou ç juste pour régoler!!!
                      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                        Va vivre en italie au moins pour un mois et taw tchouf men ba33ed kif tetfakker elli choftou ghadi tadh7ek walla lé!?? Et en plus, avec tout mes respects pour ce pays et pour son peuple, ils sont vraiment le peuple le plus vulgaire et mal éduqué, et je m'en passe des autres adjectifs, de toute l'europe..!! Mais ce qui est bien c'est qu'ils commencent à en prendre conscience..!!
                        J'ai vraiment horreur de ça .. MAIS JE PARLE CHINOIS OU KOI ? C TOUJOURS MAL INTERPRETE A CHAQUE FOIS QUE FAIT DES COMMENTAIRES

****** MAIS EST CE QUE J'AI DIT QUE JE VOULAIS VIVRE EN ITALIE
                        ************ BIEN QUE VULGAIRES COMME TU DIS ILS SONT MEILLEURS QUE BCP D'ARABES ET NOTAMMENT DE TUNISIENS
                        L'ITALIE A ETE LA MUSE DE CENTAINES D'ARTISTES ET EN A SORITI DES MILLIERS

y'en a vraiment marre de ce genre de commentaires, bech twalli ki jaridet " al chourou9 " hal foromet ...

pffff

Comment

darkness personne n'a mal interprété tes posts
                          si NEVERMIND a dit ainsi c que c une hypothèse "si tu irais vivre là bas", personne n'a dit le contraire!!!
                          et si plusieurs users ont rigolé de ça c que ça leur a rappelé leur quotidien
                          épargnons les provocations svp!!!
                          Peace & Love

Comment

Envoyé par darkness
                            on est tous pres
                            c'est normal qu'on ne comprend pas, soignes ton francais mon ami.
                            on est tout pres ou on est tous pres il y a toute une différence

Comment

Envoyé par JOJO
                              c'est normal qu'on ne comprend pas, soignes ton francais mon ami.
                              on est tout pres ou on est tous pres il y a toute une différence
                              Encore d'autres ***** qui se prennent pour ché pas koi ..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X