C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Site web gratuit, avec nom de domaine et offrant la possibilité d'exécuter des scripts.
Site web gratuit avec nom de domaine, tu peux avoir juste l'hébergement gratuit à condition que tu achète de chez eux le nom de domaine, mais sinon tu pourra pas avoir un nom de domaine gratuit et un hébergement gratuit zeda..
Tu n'as pas précisée de quel language de script t'as besoins?? ASP, PHP, ou autre, bref, si jamais tu vas travailler avec asp3,asp.net ou php sur plateform windows moi je te conseil mon hébergeur personnel qui est au states et qui offre de bon service à de bon prix et très bientot il va offrir l'hébergement sur plateform linux donc (php, mysql et tout le reste): www.brinkster.com
c tres simple, essaye www.dot.tk pour 1 nom de domaine gratuit et un abonnement chez free, tiscali ou chez wanadoo GRATUIT >> c a d acces libre >>> ils vont vous offrir 100 Mo d'espace pour heberger ton site....
thanx eknows for the link, I found it very usefull, by the way I've registered for 2 domain names and they're active..all that for free...but not really free 'coz there's a huge ads banner in the middle of the page and a tiny link to take you to the (my) real site..anyway who cares 'coz it's "free" !!
c tres simple, essaye www.dot.tk pour 1 nom de domaine gratuit et un abonnement chez free, tiscali ou chez wanadoo GRATUIT >> c a d acces libre >>> ils vont vous offrir 100 Mo d'espace pour heberger ton site....
free est passé à 1 Go d'espace ... par contre les serveurs free ne sont plus accessibles depuis une IP non free pour les comptes créés depuis le 1er Mai 2004 et je ne suis pas sur que l'on puisse associer un nom de domaine à un site hébergé gratuitement (à verifier) ! sinon si tu veux un nom de domaine avec les extensions usuelles du net : .com, .net, .org, .biz, .info tu peux voir chez OVH ça coûte que 8 ¤ l'année. et pour l'hébergement y a phpnet qui offre 100 Mo d'espace avec presque toutes les options (redirection de mail, base de données mysql, excécution des scripts, etc.) pour 25¤ l'année.
si tu veux opter pour une offre à bon rapport qualité/prix ces 2 là combinées sont un choix très judicieux.
Comment