Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qui dit mieux !!! pour des hommes qui se vendent

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qui dit mieux !!! pour des hommes qui se vendent

Ton!Ton!Ton!!!!!!!!!!!

Mouch béch na7kilkom a7kéya mène a7kéyét 3abdél3aziz él 3érwi: Mais bon cela pourrais être une histoire ou une vérité que nos enfant, nos petit enfants raconterons...

ou je dirais plutôt nos filles! elles raconterons il etais une fois une espèce humaine que l'on nommé " l'Homme" ( maw lyoum a7na bél fatécha mba3éd i wlli bél les microscope i farkssou a3lihom hédha idha kéne ma én9ardhouch)
    bon bien sure je voulais dire par homme être humain de sexe masculin ma3nétha rajél avec un grand heuuu minuscule R , bref , bref, bref

revenons à nos moutons heuuuu à nos rjél

Ton!Ton!Ton!!!!!!!!!
    Nous ouvrons aujourd'hui les enchères

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Ces homes sont aujourd'hui présents mettant en vente leurs honorables personnes et Ceux à la plus offrante.

Ces hommes on décider de mettre au enchères:

Leurs valeurs, leurs principes, leurs cœurs, leurs âmes chacun à un degré différent.

Et j'étais parmis ces jeunes filles attiré par la foule.... curieuse de ces hommes qui se vendes

On aurais tous vu et j'ai tous vu!!!

Toi oui toi tu y étais et toi aussi et un voisin peut être, un frère, un collègue et ce sont nos hommes qui on décider de ce vendre, parce qu'ils n'en peuvent plus, parce que la vie pour eux est devenu trop difficile.
    Parce qu'on ne rate pas une occasion qui se présente et qui pourrais nous rendre la vie plus facile et c'est pas grave si on se perd pourvu que l'argent y ai, pour réaliser un rêvé , une ambition ...

Ils se vendent parce qu'ils sont lâche,
    parce qu'ils manque de courage
    parce qu'ils ont déjà perdu et ce sont perdu avant même de se mettre au enchère.

Fallait me dire que les hommes ce vende
    j'aurais fais des économies... chaque mois!
    je me serais privée de mon café. Ho nonnnn pas mon café!!!
    je me serais privée d'autre plaisir
    et acheté une tirelire
    avec le temps on se fait une grosse somme et je t'aurais acheté
    et si je m'en fait un peu plus je t'acheterais toi aussi ( j'aime pas la notion de stock 0)

Fallait me dire que les hommes se vendent ...

Et ils sont tous la fier et orgueilleux
    nous regardant parfois avec mépris...
    Car si elles n'avais pas d'argents ils ne les regarderais même pas....
    et qu'elles devrais être heureuse de se trouver un mec " comme lui"

Hé oui nos hommes en se vendant restent la tête haute ( c déjà pas mal quant même ) mais qu'elle audace !!!

j'avance et j'ouvre les enchères avec un sous.... de toute manière un homme qui se vend ne vaut même pas un sous....

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

On dirait que tu t'es faite larguée ...

Comment

Envoyé par JOJO Voir le message
      On dirait que tu t'es faite larguée ...
      walah, j'ai eu la meme impression, sinon je m'abstiens de répondre pour ne pas étre blessant

Comment

Envoyé par Il_leone Voir le message
        walah, j'ai eu la meme impression, sinon je m'abstiens de répondre pour ne pas étre blessant

c'est méchant ce que vous dites!!qu est ce que vous en savez!! encore des préjugés!!c'est triste de voir des Tunisiens parler ainsi!est ce que vous la connaissez!!vous êtes des médiums peut être!!
        Discrete ,j"ai pas vraiment compris ton sujet,développe s'il te plait

Comment

qui sait, peut être parle-elle des gigolos?

Comment

Envoyé par Sonia Voir le message
            c'est méchant ce que vous dites!!qu est ce que vous en savez!! encore des préjugés!!c'est triste de voir des Tunisiens parler ainsi!est ce que vous la connaissez!!vous êtes des médiums peut être!!
            Discrete ,j"ai pas vraiment compris ton sujet,développe s'il te plait
            Pour éclairer ta lanterne Sonia je vais essayer de déchiffrer pour toi le msg de Discrète.
            Elle parlait au fait des hommes pour qui quand on aime on compte.
            Du coup, ce qu'ils chercheraient chez une femme c'est ce qu'elle puisse posséder qui la rendrait éventuellement "épousable" :
            Un compte en banque bien garni ?
            Une voiture ?
            Un appart ?
            Un bon salaire et situation professionnelle ?
            Une nationalité ?
            etc.
            La beauté serait la cerise sur le gâteau mais en bon investisseurs qu'ils sont, ils sont quand même assez réalistes pour ne pas prétendre au beurre et à l'argent du beurre en même temps

Et donc t'as l'impression d'assister à une vente aux enchères : à qui dit mieux.

Voilà chère amie

Ps 1 : j'espère ne pas être passée à coté dicretouta
            Ps 2 : pour ceux qui se fient à des conditionnels "on dirait" et à des spéculations genre "j'ai eu la même impression" elle est super méga épanouie mais graaaaave dans son couple, elle….

Comment

Envoyé par Discrete Voir le message
              Ton!Ton!Ton!!!!!!!!!!!

Mouch béch na7kilkom a7kéya mène a7kéyét 3abdél3aziz él 3érwi: Mais bon cela pourrais être une histoire ou une vérité que nos enfant, nos petit enfants raconterons...

ou je dirais plutôt nos filles! elles raconterons il etais une fois une espèce humaine que l'on nommé " l'Homme" ( maw lyoum a7na bél fatécha mba3éd i wlli bél les microscope i farkssou a3lihom hédha idha kéne ma én9ardhouch)
              bon bien sure je voulais dire par homme être humain de sexe masculin ma3nétha rajél avec un grand heuuu minuscule R , bref , bref, bref

revenons à nos moutons heuuuu à nos rjél

Ton!Ton!Ton!!!!!!!!!
              Nous ouvrons aujourd'hui les enchères

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Ces homes sont aujourd'hui présents mettant en vente leurs honorables personnes et Ceux à la plus offrante.

Ces hommes on décider de mettre au enchères:

Leurs valeurs, leurs principes, leurs cœurs, leurs âmes chacun à un degré différent.

Et j'étais parmis ces jeunes filles attiré par la foule.... curieuse de ces hommes qui se vendes

On aurais tous vu et j'ai tous vu!!!

Toi oui toi tu y étais et toi aussi et un voisin peut être, un frère, un collègue et ce sont nos hommes qui on décider de ce vendre, parce qu'ils n'en peuvent plus, parce que la vie pour eux est devenu trop difficile.
              Parce qu'on ne rate pas une occasion qui se présente et qui pourrais nous rendre la vie plus facile et c'est pas grave si on se perd pourvu que l'argent y ai, pour réaliser un rêvé , une ambition ...

Ils se vendent parce qu'ils sont lâche,
              parce qu'ils manque de courage
              parce qu'ils ont déjà perdu et ce sont perdu avant même de se mettre au enchère.

Fallait me dire que les hommes ce vende
              j'aurais fais des économies... chaque mois!
              je me serais privée de mon café. Ho nonnnn pas mon café!!!
              je me serais privée d'autre plaisir
              et acheté une tirelire
              avec le temps on se fait une grosse somme et je t'aurais acheté
              et si je m'en fait un peu plus je t'acheterais toi aussi ( j'aime pas la notion de stock 0)

Fallait me dire que les hommes se vendent ...

Et ils sont tous la fier et orgueilleux
              nous regardant parfois avec mépris...
              Car si elles n'avais pas d'argents ils ne les regarderais même pas....
              et qu'elles devrais être heureuse de se trouver un mec " comme lui"

Hé oui nos hommes en se vendant restent la tête haute ( c déjà pas mal quant même ) mais qu'elle audace !!!

j'avance et j'ouvre les enchères avec un sous.... de toute manière un homme qui se vend ne vaut même pas un sous....

très étonnant ce que vous écrivez là...un débile aurais pu dire les memes choses des femmes....
              c'est pas un homme qui peut donner de l'estime à une femme et c'est pas une femme qui peut donner de l'estime à un homme....si quelqu'un t'a largué parceque t'es pauvre qu'est -ce qu'il y a à regretter? les vrais amis ,on les découvre et les hommes aussi....ne te lie pas à un homme qui se vend....et d'un autre coté ,ne sois pas un fardeau supplémentaire au aléa de la vie dans le cas que tu tombe sur un homme qui ne se vend pas!
              Et là je sais de quoi je parle et je le paye cher...mais ainsi je me sens le plus riche au monde ,puisez de mon sang ,j'en ai encore à donner....

Comment

j'ai du raté les soldes moi , car j'ai pas pu trouvé un qui n'est pas assez cher et qui accepte juste un salaire comme prix, dans mon cas on m'a demandé, en plus de ce "petit" salaire de donner des cours particuliers (ey outide), wo nkamel el pti appart illi fou9 darna, bech ennajem nechri ka3ba milli tal9ahom 7adhrin, 7attin el 7atta wel ch3ar bel gel, + monguela roulex wo baku dokhan je ne sais quel marque ama illi fi westou cristal.
                ps : je connasi une de (26 ans) qu'on lui a demandé si elle avait une bonne retraite.

Comment

lél bi3 et stupide en plus pffff . Merci asma c'est tout à fais ca.

J'adore les conclusion du genre tes pauvres on ta largué lol 5alikom hakéka !!!

Comment

DISCRETE MARRY ME !!!!!! :D

Non sérieux +1000, je n'ai rien à ajouter..
                    Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par Discrete Voir le message
                      lél bi3 et stupide en plus pffff . Merci asma c'est tout à fais ca.

J'adore les conclusion du genre tes pauvres on ta largué lol 5alikom hakéka !!!

Je suis desole Discrete mais ta facon de presenter les choses n etait pas plus intelligente...

Donc a supposer que je n ai pas a me sentir concerne par ta description de ces rijel....Je ne vois pas pourquoi tu m interpelles en tant qu homme dans ton message.

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
                      T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

Envoyé par Kempo Voir le message

Je suis desole Discrete mais ta facon de presenter les choses n etait pas plus intelligente...
                        (..)
                        Perso j'ai trouvé plutôt la présentation très fine et intelligente J'adore le style ^^

Après faut pas prendre le truc comme un anti-rjelisme ou ché pas quoi. Il y a une situation absolument hallucinante en ce moment en Tunisie sur ce genre d'hommes. Il y a là un phénomène de société, un truc de fou même !

Il faut pas être susceptible, le sujet parle de "ces" hommes.. et non pas tous les hommes, c'est d'une évidence ... Dommage que dès les premières réponses c'était dans l'attaque personnelle.. c'est ptet signe que le sujet est particulièrement pertinent
                        Propper Education Always Causes Elevation

Comment

كان من الأولى أن تقول الذكور لأنه ليس كل الذكور رجال

Comment

Envoyé par Rasta Voir le message
                            Perso j'ai trouvé plutôt la présentation très fine et intelligente J'adore le style ^^

Après faut pas prendre le truc comme un anti-rjelisme ou ché pas quoi. Il y a une situation absolument hallucinante en ce moment en Tunisie sur ce genre d'hommes. Il y a là un phénomène de société, un truc de fou même !

Il faut pas être susceptible, le sujet parle de "ces" hommes.. et non pas tous les hommes, c'est d'une évidence ... Dommage que dès les premières réponses c'était dans l'attaque personnelle.. c'est ptet signe que le sujet est particulièrement pertinent

Non ... cela n a rien a voir avec la pertinence du sujet.
                            Les reactions se sont faites par rapport a la forme et non le fond du sujet.

Hassilou.

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
                            T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

Envoyé par Kempo Voir le message
                              Non ... cela n a rien a voir avec la pertinence du sujet.
                              Les reactions se sont faites par rapport a la forme et non le fond du sujet.

Hassilou.
                              tu devaris plutot dire par rapport à l'auteur du sujet... personne na traiter lé le fond la forme

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X