Annonce

Collapse
No announcement yet.

BIOS Password

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• BIOS Password

Salem
    g un Dell Latitude D600 avec un pass admin et pass bios , je peux pas acceder a n'importe quel donné !!
    quelqu'un a une idée comment on peut deactiver le pass ?
    Merci

PS : les jumpers ou la pille , ca sert a rien

ebn c trés simple si tu peu acceder au dos ou au windows, tu peu trouver ce mdp grace a un programme ou le supprimer, c possible meme avec un simple debug dans une fenetre dos, en tt cas je te file les instruction pour effacer des bios universel telque AMI ou Award et je te donne donne le lien pour telecharger le programme qui fera tt ca simplement dans le cas ou tu as accés un OS.

essaye d'abord avec ses programmes et si ca marche pas fait moi signe et je filerai, les autres trucs, mais si rien ne marche car c fort possible avec certan laptop (norme anti-vol) si ton laptop biensur jay men blad etalian wel gwera (makrouf :P), alors appréte toi a l'ouvrir pour court-cercuiter des jumpers.

CMOS killer v1.0
    Rem Pass 2.6
    Cmos password recovery tools 4.0

sinon esaye ca

debug
    O 70 FF
    O 71 17
    Q

Comment

Salem
      je peux acceder au Dos ou n'importe quoi ... meme le lecteur disquette est USB ... et j'ai tts ces cmos killers ect ...
      j'ai eu un contact avec qq1 de USA qui peut faire ca mais il doit avoir la machine devant lui , il va supprimer l'EPROM du BIOS avec un chock electrique ...
      je me demande s'il ya qq1 en tunisie qui a cette machine ....
      Merci

Comment

regarde ici

Comment

Envoyé par KoRniChe
          Salem
          je peux acceder au Dos ou n'importe quoi ... meme le lecteur disquette est USB ... et j'ai tts ces cmos killers ect ...
          j'ai eu un contact avec qq1 de USA qui peut faire ca mais il doit avoir la machine devant lui , il va supprimer l'EPROM du BIOS avec un chock electrique ...
          je me demande s'il ya qq1 en tunisie qui a cette machine ....
          Merci
          EPROM est Erasable Programmable Read Only Memory et elle se met à jour par flashage (c'est le shock electrique dont tu parle)..!!

Ton mot de passe BIOS est à quel niveau bellahi?? Par ce que si c'est au premier niveau (lorsque tu veux accéder au BIOS), ceci veut dire que c'est une modification faite par un utilisateur ou par l'assembleur de ta machine et ceci se fait à travers l'interface du BIOS lui-meme, pour contourné ce prob tu dois tout simplement, ceci fonctionne dans 90% des cas, éteindre le pc, le débranché de sa source d'alimentation, ouvrir le couvercle et enlever la pile, mais attention, le circuit du BIOS est généralement protéger par un condensateur qui lui permet d'etre alimenter en permanence meme lorsque la pile est à plat alors pour ce faire tu dois déchargé le condensateur et ceci se fait en laissant le pc éteint, sans slimentation et sans pile pendant un interval de temps qui peut duré entre les 12 et les 24heures pour laisser le temps au condensateur de se déchargé et ainsi le BIOS perdra les modifications faites après sa sortie de l'usine..!!

Sinon je t'ai trouvé ça sur le net mais c'est payant et je crois que c'est pas un prob, tu peux toujours te le faire offrir par un ami :

http://www.sharewareorder.com/DELL-L...load-20684.htm

http://www.pwcrack.com/security_chips_dell.shtml

Bonne chance!
          Ombres et poussières...

Comment

g tt essayé mais rien ne marche
            la seule solution c etait d'appeler Dell USA ... meme FR ils n'ont pas pu m'aider alors j'ai du passer 1/2 heure avec eux pour me donner un generated passwords !

Comment

pour supprimer le mot de passe bios, il faut éteindre la machine, enlever le cable courant, ouvrir le boitier et enlever la pile placée sur la carte mère; laisser reposer un certain temps (moins qu'une heure) puis remettez le tout à sa placemile:

Comment

Envoyé par veteran
                pour supprimer le mot de passe bios, il faut éteindre la machine, enlever le cable courant, ouvrir le boitier et enlever la pile placée sur la carte mère; laisser reposer un certain temps (moins qu'une heure) puis remettez le tout à sa placemile:
                le Dell Latitude D600 est un pc portable et non un pc de bureau donc cette solution ne marchera pas! le pass dans ce cas est dans la EEPROM.

Comment

essayez ceci pour le bios :tu démonte la pile et s'il existe le petit condensateur à coté , tu fait un court-circuit avec un fil conducteur pour les 2 bornes ou était la pile , tu essayes de décharger tout le portable en éliminat toute source d'alimantation ( batterie ou secteur ) en maintenant le bouton on/off appuyé une dizaine de secondes.
                  la pile d'un portable peut être caché par une toile isolant ou autre truc mais ça existe toujours.
                  et est ce que tu as essayé de démarrer sans pile ( carement ) ça peut resoudre le probleme ( parfois ).

Comment

je crois qu'il faut simplement enlevé la pile et la remettre apres un petit bout de temp sans faire de court circuit ( j'ai un copain qui a fait ca avec un simens et ca a fonctionné)

Comment

reagarde ici: http://www.commentcamarche.net/faq/s...aliser-le-bios

Comment

Les Gars! Ce Message Date De 2005, Arrêtez D'y Repondre!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X
                        😀
                        🥰
                        🤢
                        😎
                        😡
                        👍
                        👎