Quel est le but de la vie ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Quel est le but de la vie ?
Collapse
X
-
personnellement,je réalise de plus en plus que cette vie n'est qu'un pont qu'on traverse vers l'au délà.
certains le traversent vite fait, d'autres prennent plus de temps.Mais tout le monde finit par y arriver et réussir à le traverser
ce qu'on fait pendant cette traversée détermine notre sort dans l'au délà.
c'est tout
donc mon but dans cette vie maintenant (parce qu'il change au fur et à mesure qu'je mûris) est de traverser ce pont en m'approvisionnant au fur et à mesure des meilleures charges pour un meilleur sort dans l'au délà.
enfin,j'espère
Comment
-
tres beau sujet cher pretender, c'est bien dereflechir dans notre but dela vie ...
bon pour moi je fixe toujours des objectifs et j'essaye de les atteindre donc mon but est de reussir dans mon boulo et surtout avancer j'aimer pas être stagner, essayer d'aporter le bonheur a ma famille puis essayer de terminer mes etudes c'est pour le futur proche ...
et pour parler en general essayer de vivre heureuse le plus possible, pofiter de tous les moment et etre toujours bien entouré .......inchallah ya rabi je ne regrette rien dans ma vie ......
Comment
-
j'avais l'intention de demander à nos chers users sur non seulement leur but dans la vie mais s'ils sont là juste pour (désolée d'avance pour les termes) : manger, dormir, se reproduire...?
vous me direz aussi bosser, bon ok, mais dans le boulot, est-ce que vous répetez ce que les autres ont fait avant vous? n'êtes vous pas créatifs? ne rêvez-vous pas de faire qqe chose pour la première fois? qqe chose qui inscrira votre nom dans votre entourage? je parle pas de la gloire en son sens le plus étroit, je dépasse ça pour l'objectif le plus profond...ne rêvez-vous pas d'ajouter qqe chose à l'humanité? même par vos principes, vos relations, vos attitudes...
peut être que je vous paraitrai un peu "out" si je dis que je rêve de tout ça, j'agis dans ma vie pour ça, je VEUX apporter un plus à mon entourage, je veux qu'on se souvienne de moi même après ma mort, je veux aider les autres, je veux apporter à l'humanité qqe chose de nouveau...suis-je folle de le vouloir?
Comment
-
Libre de faire ce qui me passe par la tête, oublier les regles sociales et religieuses. Ma seul règle c la raison et le raisonnement ... ce que mon cerveau dicte je le fais.
Bien sur, je veux aussi reussir ma vie professionelle etre respecté dans mon domaine. Je veux laisser un trace meme petite dans cette terre parès ma mort ... un contribution !!!
Comment
-
Ont Ne Vois Pas Toujours La Vie En Roses Elle Est Tres Misterieuse Il Y A Des Hauts Et Des Bas Comme Tout Pleine De Problemes Bon Que De Bon Temps Quand Ont Est Jeune Oui C`est Vrais Pas De Problemes Vivre Chez Ses Parents Nouris Blanchis Alors Pas De Problemes ,les Problemes Commence Apres Il Faut Chercher Du Travail Le Manque D`argent De Poches Et Des Que L`ont Trouve Fille Ou Un Garcon Il Faut Pensser Au Mariage Et Des Que L`ont Ce Marie La Femme Veut Un Salaire Pour Elle Ou Si Non Elle Commence A Cherche Du Travaille Apres Une Ou Deux Ans Les Problemes Comment Et Surtout Que L`orsque La Famille Grandie Les Enfants Arrivent Leur Ecucation Leur Responsabilite Quand Ils Grandissent Les Problemes Augmentes ,la Vie N`est Pas Toujours En Roses Il Y A Des Haut Est Des Bas Pour Certain Dans Cette Vie Il Faut La Surmontee Ce N`est Pas Vrais Il Y A Des Gens Qui Disent Que La Vie Est Belle Oui Elle Est Belle Si On Est Riche Et Plein D`argent Ou On As Des Parents Riches Il Faut Toujours Alhamdouallah Yarab Malik El Hamd Ya Rabi Et Vivre Sa Vie Comme Elle Est
Comment
-
C'est un super bon sujet, mais malheureusement, il nous manque l'intervention de l'autreur lui-meme puisque cela permettrai de fixer les points de discussion, sinon le sujet comme il est ainsi, il est aussi vaste que l'univers lui-meme.
Le but de la vie selon moi est très simple dans sa définition, CHERCHER A AVOIR UN BUT DANS SA VIE, CHERCHER A DONNER UN SENS A SON EXISTENCE..!!
Croyant ou athé, cela n'a pas d'importance, le plus important est de réaliser que nous sommes humains et non pas de simples etres vivants et etre humains il nous distingue par la pensé, chercher à combler ses désirs et ses besoins ne nous distingues nullement des animaux ou de tout autre etre vivant sur terre, c'est ça la question...!!!
Hasta Luego!!Ombres et poussières...
Comment
-
Nevermind ya nevermind
voici mon intervention (3la 5atrek!!)
Je me souviens d'une pensée de jour dite par Hend chaouich :"On se demande parfois si la vie a un sens jusqu'à ce qu'on trouve qq qui donne un sens à sa vie".
J'ai entendu ceci au début de ma jeunesse et je me suis dit que c peut etre ça. Mais aujourd'hui,je suis convaicue du contraire. J'ai connu des hauts et des bas, dans mes réussites, je me disais que c ça,le but de la vie est d'apprendre, meme vivre ça s'apprend car c un art en lui meme, c ça se qui distingue un jour de son précédent, c ce plus appris.quand je réalise une de mes ambitions,je sens que je vis.
Mais parfois,je connais des moments de blocage, des moments qui m'incitent à poser ce genre de questions et de me demander si tt ce que je fais ou voudrai réaliser est si important que ça ou s'il servira à qqchose.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment