Annonce

Collapse
No announcement yet.

Amani

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Amani

Alors ce nom est devenu tres celebre ces derniers jours .Tous les médias ne parlent que d'elle la nouvelle finaliste de la Starac face au saoudien .Votez ,votez ; par SMS ou par teléphone.Dans la rue , dans les cafés ,dans les écoles on ne cesse de faire de la pub pour l'encourager .
    Et vous?

je la connais pas et je suis pas au courant si tu veux m¿eclairssir cette histoire ( limouwakabati al hadat )????

Comment

Ena g voté rahou pour qu'elle gagne car vraiment je pense qu'elle le mérite ! D'une part car elle a une tres belle voix et d'autre part car elle est gentille et qu'elle a trop souffert ds sa vie .Amé hmassni le saoudien car il é un peu sure de sa nomination et qu'il va etre élu vainqueur ----> kouwit flous !!!

Comment

etvoti walla mé etvotich el saoudi howa eli bech yerba7 kima fazet star acc lowla mohamed 3atia erba7 pq dhamer ou howa soutou ka3ba lé ou bachar 5ir menou c la meme chose pour hichem de5el eb dho7k ou le3eb c pour ca metheni eli howa eli bech yerba7 alors ya trizou etvoti walla me etvotich hichem bech yerba7....
        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
        وانتظرها،
        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
        وانتظرها،
        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
        وانتظرها،
        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
        وانتظرها
        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
        وانتظرها

محمود درويش

Comment

wallah saha lihom kouet flou kima ettaragi lolll

Comment

Abstraction faite de sa belle voix (très belle même), c'est surtout une affaire pour Tunisie Télécom (et Tunisiana) qui vont ramasser du fric à travers le 88...... et le sms....
            Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Envoyé par lablebi
              je la connais pas et je suis pas au courant si tu veux m¿eclairssir cette histoire ( limouwakabati al hadat )????
              chere lablebi on parle ici de star académy 2 que diffuse lbc la chaine libanaise.
              une seul tunisienne qui a participé a cette émission et elle est arrivé à la finale avec une trés belle voix d'ailleur elle n'a jamais été nominée contre un saoudien qui a été déjà nominé 4 fois, demain vendredi est la finale nous croisons nos doigts pour que la tunisienne gagne.

BONNE CHANCE AMANI

Comment

za3ma t3arekt m3a rajli 5ater votelha w in nharr el koll ya7ki 3leha ama kif sma3t southa , besara7a 3dhertou tayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaara

Comment

asm3ou, y3addiwha el finale fi tounes7 wella lèèè?????????????

Comment

oui

Envoyé par tawba
                    asm3ou, y3addiwha el finale fi tounes7 wella lèèè?????????????
                    Oui et sur les chaînes LBC, LBCI moyen orient et LBCI Europe
                    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

elle a vraiment une tres belle voix et physiqument 7loua barcha zeda

inchaleh terbe7

Comment

Envoyé par docteur
                        Oui et sur les chaînes LBC, LBCI moyen orient et LBCI Europe
                        merci pour ta réponse , à quelle heure??
                        pour les modérateurs : qq pourrait-il valider les photos dans mon dernier post pour qu'on voit les photos de AMANI, MERCI

Comment

Amani Amani ooooooooooo oooooooooo .Aya votez Amani )
                          c'est la premiere fois que je regarde la starac et franchement elle le mérite !!!)

Comment

hay a3maltilHa taswiiRa mi TV...

Comment

ya une facon tres simple de voter : www.tounesbledi.com

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎