C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
voila, twaffa le Grang Pap Jean Paul II, w 9bal twaffét Mother Therese w 9balha le Grand GANDHI
w mab9aw kan les criminels;Bush, Sharon, et les autres
3la donya assalam
Mächtiger t'as pas trouvé mieu à dire ?
Taou eagle il a exprimé un avis, meme si je ne suis pas d'accord je respecte. Toi tu fais copier coller puis tu poste ... t'as meme pas changé la couleur du texte !!!!
T'as passé le test de QI ou pas ? t'as eu combien !!
Message des modérateurs : Une discussion ne pourra se poursuivre dans des conditions pareilles ,veuillez éviter les provocations et agressions .
T'as passé le test de QI ou pas ? t'as eu combien !!
Que ce soit un hors-sujet ou pas, ne vous inquiétez pas les modo sont assez compétents aussi pour juger (ce sont des lecteurs avant tout)
Ceci dit Samitriani ce n'est pas la peine de provoquer une querelle autour de ça....N'y a -t-il pas assez de tension comme ça ?
ya jmé3a kén larticle mté3i 3la la paix bch ya3mél machékél moch mochkél, taw notlob mél les operateurs bch yna7iwh.
éna 7abbit n9oul élli ba3d Gandhi w mere Therese w le pape Jean Paul II , ma3adch thama chkoun ydéfa3 3al la paix ds les 4 coins du monde.
dsl encore
lahkika we mateghachouch meni mala raha menou mahsoub kolou du bla bla tewafa notre profete mabalek hatha chekounou hatha devant notre profete bon rabi yarehamou we ankes wahed men amethalou ................
Comment