Annonce

Collapse
No announcement yet.

finallement qui êtes vous?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• finallement qui êtes vous?

aaaaaaaalu

je voudrais savoir ce que vous rechercher extactement en participant aux forums , qu'est ce que cela vous apporte ?

êtes vous plus "VOUS" sur les Forums , vous y exprimez vous plus facilement que ds la VRAIE vie , ou vous ne changer rien par rapport à ce que vous êtes en vrai ?

Qui êtes vous vraiment: la face Forum , ou la face vraie vie?

Bizzzzzz

milloulll tatyirrrr 9la9

WE Bech chwaya bechwaya dépendance

mzammra
    :77:
    yelzemni en contrôlé rou7i chwaya,

pour l'autre question :

dima la face vraie vie ama tawa tendance face forum

Comment

En ce qui me concerne, le forum est un lieu de discussion moderne de point de vue rapidité et rapprochement des distances aussi bien humaines que géographiques MAIS la vrai question reste :

Vaut il mieux séparer notre vie virtuelle de celle réelle ou bien permettre un chevauchement entre les deux ? et si on peut permettre un tel chevauchement, jusqu'à quel point peut on y aller ?
      On ne planifie pas une stratégie ... mais ses conséquences

Comment

C'est le premier Forum auquel je participe, j'y suis arrivé avec l'aide de titou, qui m'a souvent donner l'adresse de certain post en réponse à mes questions. J'ai fini par m'y inscrire, le Tziri qui veu conquerir la Tunisie ...
        Je recherche rien en particulier, juste passer le temps, partager des délires, apprendre lorsqu'il y a des posts interessant, c'est souvent le cas..

Sinon pour la derniere question, THE VRAIE FACE lol

Comment

Envoyé par iceman
          En ce qui me concerne, le forum est un lieu de discussion moderne de point de vue rapidité et rapprochement des distances aussi bien humaines que géographiques MAIS la vrai question reste :

Vaut il mieux séparer notre vie virtuelle de celle réelle ou bien permettre un chevauchement entre les deux ? et si on peut permettre un tel chevauchement, jusqu'à quel point peut on y aller ?
          Je vois pas trop pk dissocier notre vie réelle de notre vie virtuellle.À mon sens , si les gens décident de le faire , c'est leur problème , mais moi perso je le fais pas pour la simple et bonne raison qu'en le faisant j'aurai cette impression de perdre une partie de mon identité et ca je le refuse parce que je tient à rester fidèle à moi-même autant dans le réel que le virtuel...... Ca sert strictement à rien de se cacher derrière une petite souris parce qu'on finit tjr par découvrir le vrai visage des gens tôt ou tard....... Et puis surtout je me dis qu'en participant je donne mes opinions aux sujets qui m'intéressent et que ca choque ou pas , ca fait parti de la game , tant pis y aura tjr qui vont aimer et d'autres pas.Donc pour résumer , je vient pour discuter , bien qu'il est loin d'être essentiel à ma vie , je suis la vraie face. Pour moi le forum , ou la réalité c'est du pareil au même , je ne changerai surement pas dans la réalité pour plaire à la masse...

Comment

moi au debut c'est sur que c'etait un passe temps, pour rigoler quoi mais la je trouve que ca peut etre un moyen de communication tres efficace. En effet, d'une facon generale en tunisie, on manque de discussions interessantes, on ne parle que des voitures, de foot et de la derniere fille avec qui on est sorti. Au moins, ici on rigole mais on a des discussions
            constructives aussi.

Comment

moi par contre je me suis inscrit car je trouve les forum en gen très intéressant j'aime bien partager et ecouter des avis différent ou kif kif mouch mochkel et sinceremen ce forum et tres cool c comme si je parler a qq je connai e puis long temp et que je respecte

Comment

le forum et un endroit ou tu peus t`exprimer et donner ton propre jugement et ce que tu penses puisque personne ne te connais car il y a beaucoup de gens des fois ils ne peuvent jamais s`exprimer ou dire se qu`ils pensent alors le forum est l`endroit pour ca

Comment

au debut de mon arrivee a ce forums mon but etait de me regaler , trouver de lambiance apart le tchat ... draguer aussi!!!!!!!!!
                  mais apres g fais la connaissance avec tel et tel personnes que g adore et g sympatise mais le bp ====> tt les beaux mecs du forums etaient engagee alors c la ke je me ss di ahhhh c pa le bon endroit !! aller je degage!!!

et c ce ke g fais

mais non c pas vrai ====> g connu mon grand amour sur ce forumalors ke demander de plus....
                  et des tonnes damis alors je ne peux dire ke merci allah pour !
                  undefined

Comment

avant 2 connaitre ce forum j'ai visité pas mal 2 fois d'autres,,,mais j jamais pensé 2 participer,,,il ya ceux k sont bien mais trés sérieux pas d'humour,,j'étais pas motivée ,,,d'autres (mokerie,,insulte),,j'imagine!!,,,bon j'ai decouvert pa hazar ce f,,j'ai participer tout court ,,,klam tounsi me manke trop,,ds ma situation c'est normale!! les amis ra7bou biya,,,surtout j'ai senti comme chui fi bledi,,choya choya j'ai voulu participer,,,proposée des sujets ,,donner m point de vue,,connaitre d'autres avis ,,,bref la communication e le dialogue sincère c'est mon seul interet,, sur c forum,,,

Comment

c koi ça !!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par iceman
                        http://www.marhba.com/forums/showthread.php?t=179

ca se discute depuis longtemps a propos du virtuel et reel

Comment

au debut je me suis conecté comme invité et je voulais juste lire les posts (c'est le premier forum que je l'ai connu et c'est le seul qui me plaie) et petit je perd patience de repondre a kelke posts donc je me suis connecté .... et me voila trop attaché a ce forum franchement il me plaie et j'aime bk les forumiens mm si ce n'est qu'une relation virtuels mais je sens la sincerite et la gentillesse de certain ..... sans oublier bien sure l'amitié qui vien de naitre avec certains que je site pas leurs noms et je leurs dis que je les adores tous :*

Comment

Envoyé par ANASTASIA
                            au debut je me suis conecté comme invité et je voulais juste lire les posts (c'est le premier forum que je l'ai connu et c'est le seul qui me plaie)
                            Même démarche pour moi......J'ai longtemps surfé sur les forums en invité (sauf celui-ci que je ne connaissais pas ) et je ne me suis jamais inscrite car souvent l'ambiance ne me plaisait pas....
                            Puis des amis m'ont fait découvrir ce site, Je me suis inscrite car ça avait l'air convivial et cool ....Mais ma première intention en fréquentant un forum c'est surtout de voir les différentes mentalités existantes chez les tunisien(ne)s .... Je n'y ai jamais habité, je n'ai pas d'amis là-bas et c'était une occasion de voir l'évolution des mentalités/habitudes/ etc... et en même temps de discuter/échanger avec mes compatriotes ;) ... ce qui m'est impossible de faire en été quand je rentre...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                            Averroes®

Comment

J'adore l'anonymat ... je peux dire ce que je veux dire sans obstacles sans avoir peur de reactions deplaisantes (quoique ca arrive içi) ... c pourquoi je pense pas que je viendrai à un meeting :D

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎