Annonce

Collapse
No announcement yet.

200 000 $ en poche

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• 200 000 $ en poche

on suppose que chacun de vous a 200 000 $ dans la poche que pensez vous faire avec tout cette somme d'argent ou la dépenser qoi acheter où l'investir
    à qui lui donner ou tout simplement la laisser ou elle est (dans la poche).

ehh un lot de terrain .. une bagnole et laisser un pe d'argent à coté de koi vivre le temps que je finisse mes études

Comment

wallah j`ai eu cette somme en pochevous n`avez meme pas le temp de reagir qu`elle a ete depensse rapidement et il me reste que peut?

Comment

Envoyé par sydney/australia
        wallah j`ai eu cette somme en pochevous n`avez meme pas le temp de reagir qu`elle a ete depensse rapidement et il me reste que peut?
        wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Comment

ptet que 200 000 $ australiens dépensés en australie c po comme 200 000 $ dépensés en tunisie ..

Comment

Envoyé par Rox-inn-ls
            on suppose que chacun de vous a 200 000 $ dans la poche que pensez vous faire avec tout cette somme d'argent ou la dépenser qoi acheter où l'investir
            ce qui est sûr c'est que: elle ne va pas rester dans la poche!
            bon: mes projets ne seront pas personnels, je penserai à ma famille comme à moi-même. Faut penser à quelque chose d'utile. Sinon: voiture, voyages, fringues, parfums, n'importe quoi en fait.

Comment

200 000 $

:16_6_13[1 Des voyages voyages pour ;
              l'Espagne
              la Chine
              la Russie
              une ptite bagnole
              eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

une maizzoOoOon

Comment

Envoyé par Rox-inn-ls
                je n'ai pas besoin de telle somme, 5000 euros feront mon bonheur

Comment

Avec une telle somme dans les poches, je file en Inde terminer ma vie en Mère Théresa

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

Et bain, hier la dame les a bien gagné les $200000 a akher 9arar avec la voiture en plus. Elle était vraiement très forte surtout sur la question sur la signification du mot Cocktail

Comment

Je ferai juste un petit projet pour continuer a agrandir la somme ensuite, je v acheter un maison et une voiture…

Comment

je m'achete un camping-car et sans le penser faire le tour du monde avec ma femme et mon bb , mais je crois que 200mil$ sont insuffisant pour ca non et si tu nous offre 1million de $ ROXINNLS ?

Comment

BIG-BANG si tu veux je te donne 200 000$ de + c'est çe qu'il me reste ça te suffira pour terminer ton tour de monde et si tu veux j'ai des contacts dans la Nasa si tu veux je te trouve une place pour aller a la lune juste 1 place donc choisis entre toi la femme et ton bb.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X