Annonce

Collapse
No announcement yet.

"Un petit clic vaut autant qu'un grand geste

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

"Un petit clic vaut autant qu'un grand geste

A l'occasion de la journée internationale de l'eau, l'ONG (Organisation Non Gouvernementale) WaterAid lance sa 3ème édition de sa campagne pour l'eau potable et sanitaire en Afrique.

Chaque jour, en vous rendant sur leur site et en cliquant simplement et rapidement sur un lien vous permettrez à l'organisation de gagner 0,10 ¤ offert par l'Industrie Européenne du Plastique. L'organisation pourra récolter au maximum 150 000 ¤ soit un million et demi de clics à réaliser avant le 22 juin 2005. A noter qu'un seul clic est possible par jour ainsi qu'un autre clic si vous répondez correctement à la question du jour dont la réponse figure quelque part dans le site

Pour cliquer c'est par ici.

Source : Info du net

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

cé fai et j'espere que c'est vrai ca peu aider des gens a avoir de l'eau parceque tu sais qu'on ne peu plus croire a tous ce qu'on peu trouver dans l'internet....

de toute facon on a rien a perdre pas mal d'essayer ...

Comment

c'est aussi fait

Comment

Fatto et j'ai aussi répondu à la question du jour qui n'èté pas difficile du tout puisque ça parle de l'éthiopie il suffit de choisir le poucentage le plus bas ou le plus haut suivant le sens positif ou négatif de la question, c'est vraiment dommage ce qui se passe malgrès tout ce que l'afrique subi...!!!
        Ombres et poussières...

Comment

c'est fait

Comment

et un petit clik du matin ..

N´oubliez pas les messages de profils : ici
            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Je vais finir par croire que je suis un génie j'ai aussi répondu à la question de 2day après avoir clické biensur...!!

Allé les autres, qu'est ce que vous avez à perdre bon sang...!! Soyez au moins généreux avec vos clics de souris
              Ombres et poussières...

Comment

et demain est un autre clic inchallah

c fait et je suis so ashamed enni je n'ai cliqué que tawa "Clics" restants: 1 410 024

voila, il reste encore du boulot les amis, soyez généreux

Comment

C'est fait!
                  وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                  وانتظرها،
                  ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                  كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                  وانتظرها،
                  تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                  كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                  وانتظرها،
                  ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                  وانتظرها
                  لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                  لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                  فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                  وانتظرها

محمود درويش

Comment

c 'est encore fait euuh pour les reponses nevoura 3adilna fouska amon :D

Comment

j'ai déjà cliqué hier et j'ai fait du site ma page de démarrage, pour en faire ma tâche quotidienne.
                      Mais j'ai envie de dire une chose ze peuuuuuux?
                      ce problème d'eau existe aussi chez nous, pourquoi aller trop loin.. un simple clin d'oeil.

Comment

meme dans un grand pays comme l`australie ou il y a restrition de l`eau une cotreventions de 250aust dollars et ca peut aller a 1 moi de prison pour arosaje pendant la journe et pas de lavage de voiture devant lers demeures ou arrosages des trotoirs et cela dure depuis des annes mais par contre il y des stations de lavage ou l`aeu est recycle

Comment

Envoyé par enigma
                          ce problème d'eau existe aussi chez nous, pourquoi aller trop loin.. un simple clin d'oeil.
                          Dieu soit loué que ce n'est pas vrai ce que tu dis, c vrai que nous n'avons pas de grande réserve d'eau en tunisie mais de là à dire que nous sommes comme l'éthiopie ou les pays d'afrique où il n'a pas plu depuis des 10s d'année la t'as tor..
                          Ombres et poussières...

Comment

ma jibt chay min 3endi

Envoyé par NEVERMIND
                            Dieu soit loué que ce n'est pas vrai ce que tu dis, c vrai que nous n'avons pas de grande réserve d'eau en tunisie mais de là à dire que nous sommes comme l'éthiopie ou les pays d'afrique où il n'a pas plu depuis des 10s d'année la t'as tor..
                            Les problèmes d’eau potable ne se résument pas simplement dans la sécheresse, il y a aussi la question de disponibilité de l’eau, l’infrastructure .... (je ne vais pas parler de la qualité).
                            Lorsque j’ai parlé, je ne suis pas partie de l’air, j’ai vu de mes propres yeux le quotidien de familles tunisiennes à certaines régions du pays. Ce n’était pas au sud, au contraire, c’était au nord-est, la zone avec le taux de pluviométrie le plus important. Tu vois donc qu'on ne s'arrête pas seulement sur la question des réserves d'eau.
                            C’est vrai ce que tu dis, Dieu soit loué que nous ne sommes pas comme l’Éthiopie ou les autres, mais ça n’empêche que nous avons aussi des problèmes d’eau potables. Lorsque tu verras de tes propres yeux, la jeune maman laissant décanter l’eau du vieux puit, pendant des heures pour pouvoir récupérer de quoi faire un biberon.

nevermind, je te propose de lire ce qui se trouve sur le site, regarde un peu les projets et tu verras que nous en avons besoin aussi ...
                            je suis désolée z!ed, j'ai dévié la discussion

Comment

Oui la je comprends mieux ce que tu voulais dire!!
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X