C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
la routine , j crois que c'est parce qu'on n'a pas assez les moyens matèriels (il dannous !!! ) pour nous distraire , sinon ,qu'on manque de créativité parfois : ynajjem il ouehed yasna3 jaou ouahdou , juste avoir klk idees , qui coutent pas trop
euhh..sinon ..ti mahou famma ayyemet hakkeka !! : ))) normal , ysir 3al rjél : ))) ( ou 3al les filles aussi ok ,lol)
la routine .... mm c le meilleur terme ke je trouve pour clore une discuss avec qq !! surtout qd g po envie de causer !!
euh sinon ,bah comment pourrions nous y remedier ? (je parle de la routine evidemment! ) : bouger !!!! si on restera ds un meme coin à se lamenter ,ça ne servira à rien ,au contraire ça ne fera que compliquer encore plus la situation !!
et puis je pense que le fric n'est po souvent necessaire pour se divertir ...
La terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
moi je deteste la routine ..... parfois , je ne reussis pas à la vaincre ...... elle me poursuit partout ...... c'est desagréable !!!!!! .........mais d'autres fois je lui donne un bon coup de pieds , pour l'oublier .......et cela je le reussis tjrs avec des gens ke j'aime , des amis koi !!!!
la routine c la bete noir de tt le monde pour moi quand je me sens en routine je cherche toujours a changer ce ryhtme avec les copines sinon la télé parfois je sens aussi que ses choses me plaisent pas et je me sens trés mal parcque parfois tte perturbations viennent brusquement mais je dis toujours qu'enfin il y'a une solution
Hi all,
La routine c le sort de chacun de nous dans cette vie accablante avec son rythme épuisant, c l'habitude qui honte notre vie et fait de nous des robots, rare les moments que nous en sortirons ,certes on manque de créativité wi c sur, on manque aussi de dynamisme et d'énergie pour vaincre et dépasser la routine !! mais bon heureusement famma 7aja esmha music, amis, mer(aaahhhhhhhhhh ya b7ar)…heureusement zeda famma 7aja esmha l'oublis !!
Comment