A votre avis quel est le plus grand besoin de l’homme ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Notre grand besoin
Collapse
X
-
Envoyé par roukaA votre avis quel est le plus grand besoin de l’homme ?
Certains diront : être aimé, se sentir accepté, avoir du succès. Et même, en ce début d'année, on s'est souhaité une bonne année, la santé, le bonheur ou d'autres souhaits tout aussi légitimes. -
A mon avis l'argent est le plus grand nécessitée, car il peux vous procurer tout le divertissement que vous souhaitez et avec un esprit tranquille on aura toujours le temps d'une bonne reflection et c là qu'on peux avoir foi en tout ce qui sembler non-envisageable au paravant c-à-d qu'avec un esprit libre (dans les limites de nos moeurs et religion bien sure) on peux se consacrer a "la foi" avec un grand "F". tout fois il reste l'amour et là je suis complétement formelle l'amour c la joie et on ne peux en aucun cas l'acheter avec de l'argent ni avec le troc...Comment
-
Le plus grand besoin: Le silence..apres des toilettes bien equipees bien surJe ne connais de toi que ce que tu ne connais pas de moi...Comment
-
je pense que le plus grand besoin de l'Homme c'est de vivre comme il a envie de vivre et dans la Pais !Comment
-
ya des besoins vitaux tel la respiration et il ya des beoins facultatifs sédatifs comme le divertissementComment
-
itaouel 3morek pour voir ce rêve se réaliser yè kimo
si non je rejoins la Soeur et j'y ajouterai, Philippe Morris ppour la nicotine.....Comment
-
Hé pkoi on me crie dessus !
je pense que le besoin de l'homme, et le plus grand besoin de l'homme les chers amis n'existe pas dans vos 4 proposition ! c pour vous dire que je ne casse les pied de personne !! donc keep Cool !
bon parce que je connais les reactions probable à ce que je viens de dire : je vous dis tout de suite que à chaque etre humain sont PLUS GRAND BESOIN à lui !
pour parler du plus grand besoin de l'homme (c'est à dire de l'humanité) hé bien c'est simplement DE BIEN VIVRE ! et celà necessite beaucoup de facteur , et en priorité : La pais ! c'est pas par hasard que laylatoul 9adri khayron mil elfi cha'hr !!! c'est parce qu'elle est "Selemoun hiya 7atta matla3il fejr "
bon allez, je vous ai assz ennuié avec mes propos insensé ? ben vous en faites pas ! c pas grave : isma3 ou fellet comme on dis !Comment
-
Moi, je croix que la paix est le plus grand besoin pour l'homme. Je peux comprendre que des gens trouve la foi est tres important, mais ca ne resoudre rien si nous n'avons pas la meme foi. L'argent n'est pas tres important, c'est juste qu'on le desire. Les loisirs...no comment. Alors dans les 4 choix, je choisis l'amour, ca ce connecte le plus avec la paix.Comment
-
no comment ...
et après ces meme personne se disent : pkoi elle me laisse pour un mec qui a une voiture dernier model , une villa sur la plage ....
c GRAVE les gars !Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment