Bon je ne sais pas comment je vais commencer. Je sais que beaucoup de personnes ont aimé et ont senti et ont sûrement connu qu'est-ce que ça veut dire qu'aimer une personne et être prêt à tout faire pour lui plaire, pour attirer son attention, pour qu'il sent au moins que tu es là près de lui. Ca je le sais, mais ce que je vais vous dire est ma propre expérience en amour et même si elle ressemble à une autre mais elle a sûrement ses propres caractéristiques. bon celui que j'aime est une personne très étrange et très bizarre, je l'ai aimé je ne sais pas comment mais je l'ai aimé involontairement, et dés que j'ai senti mon coeur battre à la chamade, j'ai pas supporté sa négligence même s'il m'envoie de temps en temps quelques regards mais ca ne m'a pas suffi, et impatiemment, je lui ai envoyé un message lui disant je t'aime et je ne supporte plus ton ignorance et ta négligence, il m'a dit que c'est la première fois qu'une fille lui avoue son amour mais il veut qu'on reste juste de simples amis, j'ai pas supporté sa réponse mais je n'ai rien à faire.
Mes amies me disent qu'il me regarde un regard qui vous dit indirectement qu'il m'aime mais en vain il est trop timide pour le dire et il évite même de me saluer.
j'attends vos réponses concernant ce sujet et merci d'avance.
Mes amies me disent qu'il me regarde un regard qui vous dit indirectement qu'il m'aime mais en vain il est trop timide pour le dire et il évite même de me saluer.
j'attends vos réponses concernant ce sujet et merci d'avance.
Comment