Annonce

Collapse
No announcement yet.

Amour à tout prix

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Amour à tout prix

Bon je ne sais pas comment je vais commencer. Je sais que beaucoup de personnes ont aimé et ont senti et ont sûrement connu qu'est-ce que ça veut dire qu'aimer une personne et être prêt à tout faire pour lui plaire, pour attirer son attention, pour qu'il sent au moins que tu es là près de lui. Ca je le sais, mais ce que je vais vous dire est ma propre expérience en amour et même si elle ressemble à une autre mais elle a sûrement ses propres caractéristiques. bon celui que j'aime est une personne très étrange et très bizarre, je l'ai aimé je ne sais pas comment mais je l'ai aimé involontairement, et dés que j'ai senti mon coeur battre à la chamade, j'ai pas supporté sa négligence même s'il m'envoie de temps en temps quelques regards mais ca ne m'a pas suffi, et impatiemment, je lui ai envoyé un message lui disant je t'aime et je ne supporte plus ton ignorance et ta négligence, il m'a dit que c'est la première fois qu'une fille lui avoue son amour mais il veut qu'on reste juste de simples amis, j'ai pas supporté sa réponse mais je n'ai rien à faire.
    Mes amies me disent qu'il me regarde un regard qui vous dit indirectement qu'il m'aime mais en vain il est trop timide pour le dire et il évite même de me saluer.

j'attends vos réponses concernant ce sujet et merci d'avance.

s'il désire que vous restiez seulement des amis alors c'est ou bien qu'il a tissé une autre relation ailleurs comme c'est le cas de la majorité des garçons c'est classique la chanson ou bien il est exagérament extremement ecceptionellement timide et dans ce cas je le laisserais pas tomber
    d'après mon expérience les individus qui aiment sans pouvoir dire " je t'aime" sont les individus qui aiment si follement et sincerement
    leur amour c'est pas comme un courant électrique dans un conducteur métallique , c comme un champ magnétique ,c comme un aimant qui 'touche pas' mais qui 'attire' si fort
    s'il évite de te saluer en public ,c'est qu'il veut de toi en privé

Comment

mais ca ne m'a pas suffi
      ps: dhahir fik gourmande ou it7ibb iddile3 bil mouss ti cht7ib akthi milli houwa : i7ibbik ,5allih illkazzi rayidh 3ala9al

Comment

Peut etre qu'il n'a pas apprecié le fait que tu lui as avoué ton amour.
        En tout cas et c'est sûr, il t'aime.

Comment

Peut etre qu'il n'a pas apprecié le fait que tu lui as avoué ton amour.
          En tout cas et c'est sûr, il t'aime.
          kombla ne te berce pas d illusions s il t a pas dit je t aime :( et ne te fie pas trop aux regards c est pas tres objectif tu peux meme te faire des films et des mousalslat rien qu avec les regards
          je ne veux pas te casser le moral ou te deprimer mais faut faire attention sinon tu sera convaincue qu il t aime et si c pas vrai chutte sera dure et tu souffrira alors fais gaffe

Comment

salut

zeyed rahou : lé ken ma 9allekch innou yhebbek oualla dhahhar des preuves d'amour , ma ghir ma tfeddedou ou touajja3 rassek : mon conseil est : tu restes en stand-by , et tu essaies d'occuper ton vide par autres choses , visites,amis,loisirs..j sais pa trop là
            s'il vient et te cherche , bah c bien , sinon tans pi: mil oul bech thess depression , ou toualli triste , etc....mais dans bientot,yaura plus de trace: taou tansa
            ejbed el sach autrement
            ( ..... )

Comment

Amour quand tu nous tiens !!

Je crois que deux explications sont possibles !!! la première est que tu lui plais pas et qu'il ne t'aime pas et par conséquent : Oublie Le !! ou bien, tu n'as pas su comment le prendre et il s'est senti comme agressé par ta déclaration: pr ce cas le reméde est simple !! tu perds pas espoir ( trés important !) et tu repars à la conquête en prenant des gants et en faisant attention à ses envies et à laisser les tiennes de coté !!

Comment

j'approuve

et en faisant attention à ses envies et à laisser les tiennes de coté !!
                ***Amen

Comment

pour etre directe avec toi komblaa ...... oublies le tout de suite avant qu'il ne soit trop tard ....c vrai tu n'aurais pas du te precipiter car normalemnt tfi9 wa7dek qu'en te negligeant , il ne veut pas de relations avec toi ....donc comme on te l'a deja dit tu l'as peut etre agressé en lui avouant ton amour ....tu n'aurais pas du ....desolée.......mais tu peux l'oublier ....un peu de courage ma belle

Comment

Coucou !!!
                    Merci barcha barcha barcha, 3ejbetni barcha la reponse d'anonymeanonyme ya3tik essa7a 3la hazzen el moral.....
                    Noir-Desir il tbi3a mta3 ce garçon matdhakkrekch bwa7ed ta3rfou????
                    7acilou merci à tous
                    w nou3edkom bech ne5ou les conseils mte3kom b3ayn il i3tibar

Comment

Besoin d'indices !!!

Komblita !! je vois pas du tout !! Du moins, j'ai pas d'idées claires !!

Comment

Je crois que le fait qu' il t'a deja avoue de rester seulement amis, preuve qu'il est franc et honnete pcq'imagines le cas contraire, et c tres frequent, qd une personne dit je t'aime ss l'assumer (autrement dit, un masque), les consequences par la suite
                        Ou, tout simplement pcq t'es une KOMBLA et qu'il veuty sauver son ame

Comment

Yé kombla ! aprés un ptit tour d'horizon, j'ai retrouvé ce criminel Il m'a dit qu'il ne pouvait pas assumer tes sentiments vu qu'il ne ressent pas du tout la meme chose à ton égard ! Quelque part, je le comprends. Il a envie de s'eclater, l'amour ne l'intéresse pas trop pr le moment ! Il a juste 18 ans !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X