Annonce

Collapse
No announcement yet.

tunisiana contre attaque

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • tunisiana contre attaque

    apres l'offensive des tunisie telecom qui vient de reduire les prix des abonnement prepayé ,tunisiana vient de lancer une attaque sans precedent ;en effet les lignes prepayés seront a 5dinars ,ajoutez a ceci des cartes de recharges à 5 dinars et l'augmentaion de la periode de validité pour les cartes de rechages 10 et 25 a six mois.enfin un concurrent de taille pour les tunisie telecom ki nous avait longtemps agacé avec leur arrogance leur manque de professionalisme et leur profonde surdité a leur clients.on attend avec impatience l'ouverture du marché des operateurs de telephonie fixe à la concurrence...

  • #2
    Tunisiana ouil dinya meziana, c'est la loi du marché!!! maintenant je ne vois aucune raison pour que quelqu'un aille chez tunisie telecom

    Comment


    • #3
      tres belle la pub

      Comment


      • #4
        Moi je ne suis pas tout à fait de votre avis! Je m'explique: Si vous avez déjà un abonnement GSM, qu'il soit de Tunisie Télécom ou de Tunisiana, cela ne change rien pour vous! Au mieux vous vous sentirez heureux que les tarifs aient baissé. Si vous êtes encore de ceux qui n'ont pas d'abonnement GSM alors la oui, c'est une chance.
        Moi ce que j'aurais aimé c'est une baisse des prix de la consommation, des services supplémentaires,... Du genre chaque abonné de XX a droit à 5 sonneries gratuites par mois, les sms gratuit pour 3 numéros, l'actualité sur mon GSM,...
        Voilà ce que j'attends des ses deux opérateurs. C'est bien de penser aux futurs clients mais encore faut-il aussi s'intéresser aux personnes qui sont déjà abonnées.
        Prenons mon cas: Je suis chez Tunisie Télécom et honnêtement je n'ai aucune raison de vouloir passer à la concurrence. Je dirais même que la limitations de la validité des carte chez Tunisiana est un frein...
        Donc Messieux des chez TT et Tunisiana OCCUPEZ-VOUS DE VOS ABONNEES ET CHOUCHOUTEZ-LES. sinon on retourne au téléphone arabe!!!

        Comment


        • #5
          fini tunisie telecome fini Tunisiana.. bienvenue Vodaphone!!! éhhhhh oui!! Vodaphone va s'installer en tunisie.. elle embarque avec ses options Wap ou ma chébaha dhélika!! mais ça va prendre du temps!! je ne sais pas peut être 5 6 7 8 9 ou 10 ans o5rin!! él mouhém marhba bil colonisation!!

          source: Ben Harper limsa3sa3, marhba TV... Jupiter!

          Comment


          • #6
            pour "Vodafone" j'ai entendu des rumeurs disant que ça va s'installer en Tunisie d'ici 4 mois,
            donc bienvenu Génération III

            Comment


            • #7

              jax franchement ,t'achetes une puce tu parles avec le credit et tu ma jette ))

              Tunisie Télécom compte aussi la signature d’une convention d’échange de SMS avec opérateur français SFR (ça c'est déja fait)et le transfert d’argent d’abonné à abonné qui sera prochainement lancé à l’instar d’autres opérateurs tels que Vodaphone. Et tant pis pour ceux qui ont toujours des sous dans leurs cartes. A propos de sous, n’oubliez pas que, pour chaque recharge de quarante dinars, dix vous seront offerts jusqu’au vingt février prochain. Malheureusement, rien n’est prévu pour tous ceux – et ils sont nombreux – qui voudraient télécharger des logos et des sonneries.
              pour plus d'infos : http://www.tunishebdo.com.tn/article.php?rid=6&id=17313

              Comment


              • #8
                en ce ki concerne les services suplemnetaires j'ai pu discuter avec un dirigeant tunisiana ki m'a affirmé ke mlaheureusement le cout engendré depasse le tunisien.je m'explique :le tunisien "moyen" pense deja ke 60 millimes pour un sms est deja de trop alors que dire de la messagerie multimedia'(TT a lancé le MMS a 500 millimes avec les contraintes k'on connait tous).en plus la mise en place de ces services demande des telephones de luxe (les dernieres generations capable de se connecter )alors que le tunisen "moyen" (3ayyech comme on dit nous ) n'est pas encore pret a investir dans l'achat de ce type de telephone.donc lancer ses services est un risque potentiel pour l'operateur tant ke ya pas l'assurance d'une clientele

                Comment


                • #9
                  Je voulais juste attirer votre attention sur un petit détail mais qui a son impotance.
                  On tout début, le slogan de Tunisiana étais Intouma el koll Im3ana. apparemment l'équipe marketing c'est rendu compte que cela n'insitait les "intouma" d'être "m3ahom". Donc changement de slogan et voici une nouvelle accroche beaucoup pls explicive: Rejoignez-nous!
                  A mon humble avis, cela démontre que malgrès tous les efforts de Tunisiana, beaucoup sont ceux qui choisissent encore Tunisie Télécom.
                  Après tous "Inty m3ana walla m3a lokhrine?" est toujours d'actualit!

                  Comment


                  • #10
                    Vive TT tunisiana
                    Tunisiana ya dawla
                    Tunisie Télékom
                    c

                    pauve tunisien, une nlle source de conflit, aprés le régionalsme, les club sportifs, ... ect
                    nous voila partisant d'un ou Fournisseur de service Téléphonique ou l'autre, bientôt on verra des bagarre au coup de poigns pour cause qu 1 abonné TT a insulté tunisiana en presence d1 de ses férvant supporter.

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par eagleeye
                      Vive TT tunisiana
                      Tunisiana ya dawla
                      Tunisie Télékom
                      c

                      pauve tunisien, une nlle source de conflit, aprés le régionalsme, les club sportifs, ... ect
                      nous voila partisant d'un ou Fournisseur de service Téléphonique ou l'autre, bientôt on verra des bagarre au coup de poigns pour cause qu 1 abonné TT a insulté tunisiana en presence d1 de ses férvant supporter.
                      primo 5ouya hia mahich a3rk 7wem walla match koura c'est juste pour montrer ke e monopole des tunisie telcom est enfin revolu et ke l'arrivée de nouveaux acteur dans ce domaine a permis une baisse sensible des prix (tfakker ya sayed elli une vulgaire ligne gsm coutait à l'epoke 140 dinars).chuis po un fervent des stades et de foot ke je haie dailleurs mais je voulais m'exprimer sur tant d'année de frustration a cause du service marketting de tunisie telecom quasi inexsitant.
                      secondo l'age de la barbarie est revolu el 7amdoullah j po encore vu deux client yet3arkou bel bounya pour une ligne ken enti rit alors ou va le monde ?!!!!!!!!!!!!!

                      Comment

                      widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                      Ads sous Menu

                      Collapse

                      Tendances

                      Collapse

                      There are no results that meet this criteria.

                      Working...
                      X