Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Chobbik lobbik] - fermez les yeux......

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour à tous/tes,

Tu as bien écrit UN voeu??
    Alors pour un seul voeu...Alors allons-y :
    demain matin me reveiller un peu avant
    le lever du soleil au milieu des zitoun avec
    les brebis à coté de moi et _sentir_ ces
    odeurs et _voir_ ces couleurs dont je rève
    tous les jours.............
    Simpliste et bucolique, non ?
    Sincère dans tous les cas.

Très cordialement à tous,
    Hassffo.

Comment

ené, ce sera voir dispraitre cette terrible migraine accompagnée de nausées, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeee
      puis ce sera voir ma recherche terminée et moi enfin "réposée" un peu, ah avant d'oublier dormir au moins pendant un mois à l'affile sans avoir à se réveiller ni à exercer les différentes tâches de tous les jours surtout le grand ménage de chaque weekend

Comment

Envoyé par etpuiskoi
        Bonjour

sorry, je n'avais pas remarquer que ce sujet avait déjà été abordé sur le forum

Bizzzzzzzz
        Et c'est pour cette raison que cette discussion a été fusionnée avec l'ancienne!
        Ombres et poussières...

Comment

un voeux: ke tous les marhabiens laissent leur petit querelles derriere leur dos ;k'ils soient plus tolerents les uns vers les autres et si c'est po trop demandé ke la communauté marha dure aussi longtemps ke possible

Comment

mon voeux c´est avoir la paix a tous le monde et pas de guerre .J´espere que ca sois en realité
            l´expérience est une lanterne que l´on a accrochée dans le dos et qui n´éclaire que le chemin parcouru confucius.

Comment

L ' H E U R E

Comment

Envoyé par MetalMad
                Alors, questioon classique, mais qui, je crois, n'a pas ete posé sur ce forum (si oui, merci aux moderateurs de me reorienter)
                Si un Genie se presente a vous, et qu'il vous propose de realiser UN voeu (oui, un seul), lequel serait-ce?
                Soyez egoistes!!
                Que tous mes plus beaux rêves se réalisent .

Comment

je lui demanderais de realiser tout mais alors là ,tout mes voeux prochains!

...ou non je lui demanderais une ligne de portable gratuite ,ca me facilitera bien des choses et surtout ca allegera mon buget en crtes telephoniques

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X