Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Chobbik lobbik] - fermez les yeux......

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [Chobbik lobbik] - fermez les yeux......

Alors, questioon classique, mais qui, je crois, n'a pas ete posé sur ce forum (si oui, merci aux moderateurs de me reorienter)
    Si un Genie se presente a vous, et qu'il vous propose de realiser UN voeu (oui, un seul), lequel serait-ce?
    Soyez egoistes!!

Envoyé par MetalMadTN
    Alors, questioon classique, mais qui, je crois, n'a pas ete posé sur ce forum (si oui, merci aux moderateurs de me reorienter)
    Si un Genie se presente a vous, et qu'il vous propose de realiser UN voeu (oui, un seul), lequel serait-ce?
    Soyez egoistes!!
    je lui demanderai de disparaitre comme ca personne ne pourrait JAMAIS beneficier des pouvoirs de mon genie pam: .

c bien egoiste hein :

Comment

simplement la paix
      (mais j'aimerai bien avoir le pouvoir de voler)

Comment

c'est une question tres astucieuse
        je lui demanderai de faire renaitre l'ancienne machinerie de peer2peer musicale : audiogalaxy

Comment

je saurais pas quoi demander et finalement je demanderais q il me laisse en paix ptet la paix finalemnt mais c est imposssible a realiser mm pour les genies

Comment

lol

là en ce moment?
            il est 03:07 , famma hanout kén ysabbah , jbidha bia !ou ma andich dokhan ! alors jaimerai bien kil frote ces mains ,fais ses mots magiques ,et les nuages de vapeur magiques montent et m'hypnotisent etc (lol) ...ou youakher ou y9addem ou yejbidli garou

looooooooooooooooooooooool

Comment

Voila

Envoyé par SLIMKING
              là en ce moment?
              il est 03:07 , famma hanout kén ysabbah , jbidha bia !ou ma andich dokhan ! alors jaimerai bien kil frote ces mains ,fais ses mots magiques ,et les nuages de vapeur magiques montent et m'hypnotisent etc (lol) ...ou youakher ou y9addem ou yejbidli garou

looooooooooooooooooooooool

Chobik Lobik Talabatk Bin idik
              :jump:

Comment

je crois que lui demanderais de ne plus jamais me quitter ...

Comment

juste 7aja wa7da..... y7a99a9li tous mes voeux :tongue2:

Comment

/me frotte les cheveux barchaaaaaa

essa3a nchallah rabi i7a9ilkom ili t7ibou 3lih el kol
                    je vais etre égoiste

-twala w 4 krassi w chandelle w fiha el makla anwa3 wachkel...
                    -ntir 3la bssat wam3aya omi w baba lil 7aj wa7na labsin bil abyath...w na3mil doura fil 3alam fi lila bark
                    -noscon fi chateau w karhba w flous ta7t mini barcha nibni jama3 w nibni blassa lil 3ojaz w blassa lil les bebés litama.
                    -w nraja3 filastin kima kenitw nibnilha eli fetha el kol hiya wil 3ira9...

ni7limmmmmmmmmm ama 7ilma 7lowa barcha moch hakka :D:
                    Last edited by ddiaSs; 18-03-2004, 17h57.

Comment

salam
                      juste 7aja wa7da ...
                      en9oulou méddli pass emta3 admin fel www.marhba.com juste car fémma nésss j'espere bien ma3adéch enchouf ewjouhom fel site car vraiment 7ayawanét , surtout hadhoukom elli les principes emta3hom mouch emta3 juifs mais heuuuuhh e9*** ecwaya sionistes walalh 7ajjét kima hakka :clash: :clash: :clash: :clash: :clash: :clash: :clash: :clash: :clash: :clash: :clash: :clash: :clash: :clash: :clash: :clash:

Comment

waw naceur

frero naceur sayes rou7ek ye 5ouya elklem kouth ou het echbik met7amess barcha thaherli mefemech tounsi em3a les juifs amma il faudra voir la discussion elli met3al9a ebhal 7dith aya frero eljihed wala ghair eljihad lita7rir palastine enfin c un parmi elamani lel melek elli bech ijini walla kima en9oulou we7ed yet7al 3lih beb el3arch ou yotleb talab.

Comment

wallahi kan jani ataou nfakkar...
                          Si je fais si bien l'amour, c'est que je me suis longtemps entraîné tout seul !http://smileys.smileycentral.com/cat/29/29_1_1.gif

Comment

Fais un choix parmi ces trois MetalMadTN

La possibilité d'en reformuler un autre puis un autre puis un autre puis un autre puis un autre puis un autre puis un autre puis un autre ...
                            Ou sinon de faire disparaître un certain voisin qui m'emmerde toutes les nuits avec son balais à cogner sur les murs y'en a qui veulent écouter de la musique en dormant i!
                            Ou encore un rendez-vous galant avec une certaine personne mais je pense que même pour un génie c'est mission impossible.
                            C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
                            Baudelaire

Comment

Envoyé par Queen
                              Ou encore un rendez-vous galant avec une certaine personne mais je pense que même pour un génie c'est mission impossible.
                              [/b]
                              tu te decides enfin c'est pas trop top...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X