Annonce

Collapse
No announcement yet.

dite moi ce que vous pensez de ça

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

dite moi ce que vous pensez de ça

Bonjour a tous et a toute je m appelle tristesse dite moi vite ce que vous pensez de ça mais avant je tiens a m escuse car pour une 1er fois je crois c est pas la joie mais demain inchallah mes messages seront plein de joie

Que pensez vous d un mari qui a honte de sa femme et qu’il ne la présente pas a ses amis ni a ses clients on le sent gêner des q u il arrivent et on a l impression q il frôle les murs tout le temps en train de trouver une excuse bidon et fait comme si de rien n était

Je pense que il ne l aime pas vraiment tout simplement. pourtant elle est mignone
    Erreur ou malheur

réponder vite et merci
    al hamdoullillah:sly:

bienvenue tristesse
    pour te repondre je dirais que c est trés bizard et meme anormal qu un mari ne veut pas presenter sa femme il a honte sürment mais de quoi ????
    je crois qu il est marié avec une femme et pas un monstre pour avoir honte, peut etre il est trés jaloux c est probabale aussi mais la meilleure chose que cette femme parle avec son mari pour savoir ce qui se cache deriere son comportement

Comment

Bonsoir

"C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N"; la communication est le seul remède à cette situation , si la femme en question se ressent "rejetée" et génératrice de gêne pour son mari, il faut qu'elle lui en parle: pourquoi ne me présentes tu jamais à tes amis? qu'est ce que je fais et que je pourrais faire pour que tu ne sois plus gêné?....

IL ne l'aime pas ? personne ne peux le dire, peut être est il aussi malheureux qu'elle d'être autant gêné?
      il aurait peut être du avoir une autre démarche, celle de lui expliquer clairement ce qui le dérange;et lui proposer des solutions ; mais peut être qu'il a tout simplement eu peur de la blesser???

bizzzzzz

Comment

le peu de neurones qui me reste me souflent que chaque bleme a une source et ko lieu de crier a la traitriz et de tt balancer sur le compte du mari il fodrai trouver la source du mal et essayer d'y remedier
        si le mec a honte de sa femme
        c ke soit elle se neglige (pas belle ;moche ===>crain pour son image de mark )
        ou kelle soit ***** ====>veut pas etre la rizé de c colleugue ou de ces ami )
        ou tt simplemen k'il ne s'en rend pas compte et k'il faudrai blablayer la dessu
        si rien n'y fait c ke se marie est vraimen *** et k'elle doit le kitter dans les plus bref delais

Comment

Bonjour tristesse et bienvenue parmis nous.
          Au fait, voudrez-tu apporter plus de précision au sujet de ce couple.

Je ne trouve aucune excuse à ce mari qui pourrait justifier son comportement vis-à-vis de sa femme. Un mari doit au contraire être fier de sa femme et ihizzilha rassha 9oddem inness ou 9odem 3ayeltou ou 3aylitha.

Ce pourrais être dû à l'une des situations suivante:

1- La femme n'est pas du même mileu social que son mari, ou proviendrais d'un village ou d'une ferme alors que lui vient de la ville.

2- sa femme ne s'habille pas à la mode (ou s'habille très mal), alors que son mari est très coquet.

3- peut être que sa femme se tiens très mal en société alors que lui donne une très grande au que-dira-t-on.

En tout cas une chose est sûre, il doit absolument changer; elle doit voir avec lui une solution car c'est une chose invivable pour elle, et rien n'oblige cette pauvre femme à supporter les idiocies de son mari.

Je pense que les garçons seront plus aptes à répondre à cette question: Pourquoi se marier à une femme dont on a honte?

Comment

chaque probleme dans la vie peut ce voir selon nos yeux...c jamais compliké o fond... la femme a remarquée qq chose qui cloche, elle est inquiette, alors pk elle le garde pour elle meme? pour eviter de causer des prob sans doutes... mais en fait, y'a 2 cas :
            1 - il y'a en effet qq chose qui cloche : dans ce cas, les probs arriverons tot ou tard..
            2 - la femme ce fesai des idées : alors elle n'a rien a craindre si elle en parle a son mari, aprés une bonne discussion, tt sera blanc!! en tt cas plus proche du blanc que du gris foncé
            CONCLUSION: dans tt les cas, si en ressent un probleme, on en parle...

Comment

tout d'abord mar7bè bik pour ton pseudo, t'es libre, tu choisis ce que tu veux et on est ravis toujours de t'accueillir parmi nous
              pour cette femme, je reste bouche-bée, vraiment, je sais pas que dire, si son mari a si honte d'elle, pourquoi l'avoir épouéer min asslou? il savait bien que tôt ou tard, il devrait la montrer aux autres, on vit plus dans un monde où on reste cachée jusqu'à la fin de ses jours, ce que je comprends pas pourquoi? wallahi ené bidi j'aime comprendre, non seulement elle cette pauvre, vous me direz pourquoi pauvre, elle pourrait bien être la cause de l'attitude de son mari càd pas du même niveau comme l'a dit Press mais dans ce cas, il aurait pu ne pas l'épouser dès le début, il l'aime? eh bien, il aurait pu lui parler franchement, l'aider pour changer, pour s'améliorer..je comprend pas, sadd9ouni mais pour elle, je lui conseille de lui parler ce mari, de metrre les points sur les "i", d'essayer de comprendre où est le problème puis d'essayer de le résoudre, si ça vient de lui ou d'elle, désormais ils sont mariés donc vaut mieux faire leur max pour réussir cette union et faire de sorte à ce que les deux partenaires soient à l'aise...rabbi yehdi mè 5la9

Comment

Salem ....
                Bon je suis desolé mais peut etre je suis un peu hors-sujet ou je vais devier un peu le sujet ...
                Personellement , j'ai eu bcp de probs a propos de ca lors que je presente une copine a qqs amis ... qqs fois on ne sait jamais , je veux pas raconter les details mais peut etre le prob c que je dois bien choisir mes amis mais ... ca m'a arrivé pas mal de fois , alors que maintenant , j'essaye de ne pas la presenter a tlm que je connais , sauf qqs amis que j'en fais confiance ( ou rabbi yoster ) et com ca , j'evite les probs ...
                Mais si vous voyez la , c jamais une question de honte ou n'importe

Comment

une des deux.. soit qu'elle dégage des odeurs insupportables!! soit qu'elle ne sait pas se taire et elle dit n'importe quoi!! ej vois pas d'autre raison logiques!!

Comment

Welcome Sadness,
                    T'es sure qu'il s'agissait bien de son mari ? car ca ne pourra jamais emaner d'un mari envers sa femme, c'etait son choix d'abord et puis a cette femme d'etre fiere de ne pas rencontrer ses amis car ils ne peuvent etre que comme lui surtout s'ils sont au courant de cette humiliation.

Comment

Wallah Pour Cette Femme Il Faut Tout D`abord Qu`elle Se Regarde Devant Un Mirior Pour Voir Ce Qui Cloche Et Qui Ne Vas Pas Si Elle Est Grosse Ou Mal Habille Mal Maquille Pas Tres Belle Mais Il Y A A Nos Jours Beaucoup De Choses Pour Se Mettre En Valeur Est Etre Atractif Il Faut Aussi Suivre Le Regard De Son Home D`ou Il Se Derige Vers Qu`elle Genre De Femme Qu `il Ont Parle D`elle Et Aussi Racconter A Une De Ces Amis Pour Voire Ce Qu`elles Ne Peut Pas Voir Et Aussi Elle Doit Le Savoir S`il Est Jallou Ou Pas En Dernier Lui Demander A Lui Pourquoi Cet Isolement Entre Eux

Comment

Envoyé par sydney/australia
                        Wallah Pour Cette Femme Il Faut Tout D`abord Qu`elle Se Regarde Devant Un Mirior Pour Voir Ce Qui Cloche Et Qui Ne Vas Pas Si Elle Est Grosse Ou Mal Habille Mal Maquille Pas Tres Belle Mais Il Y A A Nos Jours Beaucoup De Choses Pour Se Mettre En Valeur Est Etre Atractif Il Faut Aussi Suivre Le Regard De Son Home D`ou Il Se Derige Vers Qu`elle Genre De Femme Qu `il Ont Parle D`elle Et Aussi Racconter A Une De Ces Amis Pour Voire Ce Qu`elles Ne Peut Pas Voir Et Aussi Elle Doit Le Savoir S`il Est Jallou Ou Pas En Dernier Lui Demander A Lui Pourquoi Cet Isolement Entre Eux
                        Cet homme en question, statistiquement parlant, s'il c marié avec cette femme c qui l'aimait, la trouvait belle ...

donc le miroir n a rien a faire la

Comment

Envoyé par sydney/australia
                          et alors si elle est grosse ??
                          je voit pas le rapport on peut être grosse, propre, jolie, bien dans sa peau, aimable etc...
                          de plus si ça ne l'a pas gêné pour l'épouser je voit pas pourquoi ça l'embête maintenant!!!
                          non, vraiment je voit pas

Comment

moi je connais deux personnes un a sousse et l`autre a mokninele premier est comme la personne que vous venez de decrire son probleme c`est que sa femme ne veut pas suivre les regels de dieu faire la priere ou se couvrir il dis tans qu`elle est comme ca je l`ignore et le 2ieme c`est que sa femme ne fait rien pour se mettre en valeur ni maquillage elle mange toujour elle grosse elle ignore ces devoirs de femme envers son mari c`est pour cala qu`il va chercher ailleur les femmes ont tous ou majoritee ont tendence a se laisser aller apres une certaine nombres d`annees apres le mariage apres un ou deux enfants voila pourkoi

Comment

une femme dois toujour etre attirente coquette aimable souriante ,confortente apres une lourde jounee de travail il ne faut pas beaucoup pour faire sourir un homme ou le mettre de bonhumeur , il faut qu`il sois content d`etre chez lui et non comme la grande majoritee des tunisiens passent leur temp dans les caffes et fumer la chicha pour que son mari a elle voila s`interesse a elle

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X