Annonce

Collapse
No announcement yet.

conseils pour la meilleure salle de sport à Menzah, Hay Ennasr

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• conseils pour la meilleure salle de sport à Menzah, Hay Ennasr

Bonjour aidkom mabrouk , j ai besoin d aide , j aimerais que vous me donniez des conseils pour la meilleure salle de sport

Salle Olympia, El Manzah 9, Tunis.
    Adresse : 18 bis , rue Ali Ayari, El Manzah 9 (à côté du lycée d'El Manzah 9)

Maison de jeunes ,Menzah 6

Malibu , Menzah 7

Salle Energym, Ennasr II, Tunis.
    Adresse : 11, rue Abdelaziz Mastouri, Ennasr II (En face du lycée Ennasr II)

Bon c pour faire aérobic et musculation ...Pouvez vous me donnez des infos concernant ces salles surtout est- ce que les profs sont biens ..? Quelle salle est la meilleure d'après vous ?
    Merci pour votre coup de main

Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
    Bonjour aidkom mabrouk , j ai besoin d aide , j aimerais que vous me donniez des conseils pour la meilleure salle de sport

Salle Olympia, El Manzah 9, Tunis.
    Adresse : 18 bis , rue Ali Ayari, El Manzah 9 (à côté du lycée d'El Manzah 9)

Maison de jeunes ,Menzah 6

Malibu , Menzah 7

Salle Energym, Ennasr II, Tunis.
    Adresse : 11, rue Abdelaziz Mastouri, Ennasr II (En face du lycée Ennasr II)

Bon c pour faire aérobic et musculation ...Pouvez vous me donnez des infos concernant ces salles surtout est- ce que les profs sont biens ..? Quelle salle est la meilleure d'après vous ?
    Merci pour votre coup de main
    ce ke je peux te dire c :

malibu: tres tres tres deconseillé surt c t es une fille(une connaissance à moi a failli se faire violer lghadi suite à une seance de massage!!la reputation de cette salle est mediocre)

celle d ennaser: 3 de mes amies la frequentent et apparement ils s ' y plaisent!!les profs st bien et l ambiance aussi!!pr l aerobic,les seances st mixtes d apres ce ke g cru comprendre!!

Comment

olympia c est une catastrophe j ai fais l entrainement du bac sport la bas

Comment

malgré qu un proche m a conseillé menzah 9 olympia , bon prof d aérobic
        donc si toi tu me déconseilles menzah 9 , il ne me reste plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par hadhoud doudou Voir le message
          malgré qu un proche m a conseillé menzah 9 olympia , bon prof d aérobic
          donc si toi tu me déconseilles menzah 9 , il ne me reste plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
          sa7bi 3Andek il masslek illi ma3moul fil habta mte3 il menzeh9 min chirett il manar

Comment

je vous consiel de visité la sell de sport MOVING CLUB c'est une salle proffesionnelle

Comment

moi je viens de m'inscrire à california. ca à l'air bien. j'ai pas encor assisté aux cours mais on ma dit beaucoup de bien.
              en + avec une seule carte ta accès à tous: sauna , hammem, jacuzzi..
              et tu peux aller à celle du lac ou la marsa pour changer

Comment

Envoyé par angiem Voir le message
                moi je viens de m'inscrire à california. ca à l'air bien. j'ai pas encor assisté aux cours mais on ma dit beaucoup de bien.
                en + avec une seule carte ta accès à tous: sauna , hammem, jacuzzi..
                et tu peux aller à celle du lac ou la marsa pour changer

ca se trouve ou stp?
                Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

Envoyé par RoSe de SaBle Voir le message
                  ca se trouve ou stp?
                  y'en a une au lac,et l'autre a la marsa direction gammart

Comment

Envoyé par dely Voir le message
                    y'en a une au lac,et l'autre a la marsa direction gammart

merci dely
                    Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Comment

merci dely
                      yen a une autre à ennasr c'est à celle là ke jv
                      j'ai commencé les cours et c tro bien je trouve

Comment

oui elles sont pareilles mais c'est seulement l 'endroit qui change.sinon c'est les meilleures je pense

Comment

Salle de sport "le soir"

Bonjour tout le monde, jsuis aymen de petit ariana jsuis nouveau ici,
                          Je cherche une salle de sport qui fait des seances d'aero et musculation à 21h 30 ou 22h paske je termine tard le soir
                          Merci d'avance

Comment

je viens de voir leur site en effet, ca a l'air trés recherché ...

Comment

je viens de voir leur site en effet, ca a l'air trés recherché ...

et très cher à ce que je sache....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X