Annonce

Collapse
No announcement yet.

Croyez vous aux esprits surnaturels ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Tout d'abord respect au Petit Marseillais !!
    Franchement t'as posté ske tu pensé honnetement j'ai l'impression que tu te fais enchainer (enfin j'ai pas tout lu j't'avoue ) mais kan meme j'tiens à souligner que se lancer c'est pas forcement évidement, surtout que ca a pas trop suivi derriere lol

sinon en ce qui me concerne la femme idéale ...
    pour ceux qui disent que l'idéal n'existe pas blabla ... je suis sur que s'ils cherchent bien au fond de leur cerveau y a un minimum de critère (peut etre qu'ils ne savent pas exactement ce qu'ils veulent mais doivent savoir ce qu'ils ne veulent pas chez une femme)

donc moi j'dirai dans l'ordre!
    >>> "Si t'es blonde à forte poitrine tu m'intéresse" mdr (pti clin d'oeil à Eli Semoun c pas du tout le cas)

- Honnête avec moi (avec les autres j'm'en fout)
    - Simple (sans chichi ...lol)
    - Qu'elle ait un minimum de réflexion
    - Surtout qu'il existe une vrai complicité

Après les critères c'est comme une table de mixage pour la music ca s'ajuste en fonction du son ! lol

Comment

je pense que chacun a le droit d'imaginer son petit idéal, l'idéal absolu, je suis d'accord que sa définition reste en dehors de nos compétences, c'est comme regarder un But de Santos, des fois il est plus appréciable d'un certain angle, mais tout le monde est d'accord que c'est bien un But....
      je revins à mes moutons (ou plutôt brebis), on est tous d'accord que la femme, c'est bien, le "bien" ici ne veut pas dire ce que certains dont les esprits sont tordus pourraient croire. la femme est bécessaire tout comme l'homme pour crée cette harmonie dans un couple, pour cela les points de vue, les manières, et la façon de voir le monde, ne doivent pas être très différents, si vous avez un homme qui est a une certaine culture vous ne pouvez pas l'imaginer avec une femme qui passe les journée devant Rotana, et le Samedi soir en boîte, enfin ce n'est qu'un point de vue mais je pense que leurs cohabitation sera un enfer...
      tout ceci n'est qu'une introduction pour venir à MA femme idéale,
      c'est une femme que j'imagine, intelligente, bien éduquée, polie, une femme forte, une femme qui n'a pas besoin d'une boniche, et surtout une femme qui sais cuisiner, mmmmmmmmmm parce que moi et le couscous ça ne fait qu'un... il est aussi préférable qu'elle soit belle mais ce n'est pas le plus important....
      tous ces critères, je ne risque de les trouver que parmi les Tunisiennes, et ça j'en suis convaincu jusqu'à nouvel ordre...

je salut ma future femme encore inconnue qui est passera peut être par là pour me lire.

Comment

meme des fois quand on croit avoir trouve la femme ideale, avec le temps on commence a se poser des questions sur son idealisme, le doute penetre dans l'esprit et finit par te convaincre que ce que t'as n'est peut etre pas aussi ideale que ca le parait ...

Mais ca n'empeche ... chacun d'entre a un jour trouve la femme ideale meme si elle ne l'a ete que pour un petit bout de temps ...

Comment

Envoyé par Zvl
          meme des fois quand on croit avoir trouve la femme ideale, avec le temps on commence a se poser des questions sur son idealisme, le doute penetre dans l'esprit et finit par te convaincre que ce que t'as n'est peut etre pas aussi ideale que ca le parait ...

Mais ca n'empeche ... chacun d'entre a un jour trouve la femme ideale meme si elle ne l'a ete que pour un petit bout de temps ...
          Il ya beaucoup plus de vivacité gout parmi les hommes; ou pour mieux dire,il ya peu d'hommes dont l'ésprit soit accompagné d'un gout sur et d'une critique judicieuse.c'est comme la vie des éros,qui enrichi l'histoire et l'histoire a embelli les actions des éros:ainssi je ne sais pas qui sont les plus redevables,ou ceux qui ont ecrit l'histoire à ceux qui leur en ont fourni une noble matiére,ou ces grands hommes à leures historiens.

Le plaisir de la critique nous ote celui d'etre toucheé par de tres belles choses,car ont cherche la perfection,et ca jamais ont le trouverras chez un etre-humains car il es faible et limité.

Comment

Pour moi une femme idéale c'est une femme qui est douda imta3 jeux video (notament counter strick ) et de manga anim nos sortie seront des parties interminables en reseau :MatchTenn

Comment

la femme ideale?ca n'existe pas!d'ailleurs l'homme ideal aussi ca n'existe pas

Comment

Personnellement, je pense que tout comme l'homme idéale, la femme idéale existe, c'est celle que notre coeur a choisi d'aimer, avec ses qualités mais aussi ses défauts!!
                Elle peut ne pas paraître idéale pour les autres, mais elle l'est pour celui qui l'aime..

Comment

Envoyé par mirage61
                  Pour moi une femme idéale c'est une femme qui est douda imta3 jeux video (notament counter strick ) et de manga anim nos sortie seront des parties interminables en reseau :MatchTenn
                  :D: :D: bon courage :D: :D:

l'ideal n'existe pas et puis l'amour rend aveugle...
                  http://calligraphie-ar-abe.blogspot.com/
                  http://image-concept.blogspot.com/

:danseur:

Comment

La femme idéale ou l'homme idéal, je pense que cela est relatif...C'est selon ce que représente le mot 'idéal' pour chacun de nous et chacun le voit à sa manière et donc forcément dans ce cas, cet idéal se traduit de multiples façons...

Comment

Question :
                      On recherche tous un idéal et/ou une perfection chez l'autre

mais cette perfection elle même n'est elle pas un défaut ?

...

Comment

Envoyé par zien
                        Question :
                        On recherche tous un idéal et/ou une perfection chez l'autre

mais cette perfection elle même n'est elle pas un défaut ?

...
                        A toi de nous dire en quoi c'est un défaut, va au bout de tes pensées...

Comment

Envoyé par trizou
                          aya les mecs ,tawa dans la rubrique 'au féminin ,elles ont posé la question ;c'est quoi votre homme idéale .
                          A vous tawa : qu'elle est la femme idéale pour vous ?????????,,,,
                          la femme ideal ??
                          j'ai jamais entendu parler de ca car elle n'existe pas chaqu'un a ses defaut
                          domage qu'ily'ena des hommes qui la cherche encore !!

Comment

En tant que femme, je pense et même je suis convaincue qu'il n'y a pas de femme idéale...Il y a que: une femme est idéale pour celui qui la chérit, qui l'aime,qui la respecte et qui l'accepte telle qu'elle est..A ce moment là, elle devient son idéal féminin...La situation est la même au yeux de la femme,pour l'homme...L'idéal n'existe que dans le regard que l'on pour la personne élue, envers et contre tout...C'était simplement mon avis...

Comment

Messieurs! Quel est votre idéal Féminin (sur le plan physique) ?

Je parle bien sûr d'une image idéalisée de la femme de vos rêves.
                              A quoi ressemble-t-elle? (couleur des yeux, cheveux, forme du visage...)
                              Quels sont les petits détails qui vous font craquer (un sourire angélique, une fossette sur le menton peut être .... )?

Si vous avez une image d'une femme (mannequin, actrice, star...) n'hésitez pas à la poster pour matérialiser un peu votre idéal féminin.

Comment

mais est ce qu'il ya une femme idéal sur le plan physique ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X