Annonce

Collapse
No announcement yet.

Croyez vous aux esprits surnaturels ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Croyez vous aux esprits surnaturels ?

aya les mecs ,tawa dans la rubrique 'au féminin ,elles ont posé la question ;c'est quoi votre homme idéale .
    A vous tawa : qu'elle est la femme idéale pour vous ?????????,,,,

Eni la Femme idéale pour moi :
    Primo moralement : Elle soit po collante , généreuse , et surtout po collante encore une fois du genre( t'etais avec ki, tu fesais kwa? pkoi tu parle à ca ....)
    Physiquement : Yeux Bleu, Cheveux Noir Foncée, Peau Blanche ... 1m70 et bien faite...

si non c tout pour mwa !

Comment

elle a déjà intérêt à pas être trop *****, assez instruite, faut aussi qu'elle accepte mes "défauts" et qu'elle respecte mes principes et mes décisions, qu'elle soit indépendante, et qu'elle ait de l'amour à revendre.

Physiquement (z'avez tt de même pas cru que j'allais passe sur ca les filles) : je suis pas du genre super exigeant, mon équivalent en femme m'irait parfaitement , mais j'ai un grand faible pour les petites brunes aux yeux verts (verts pour des raisons génétiques, ca serait long à expliquer).

Toutes les intéressées sont priées d'envoyer leurs dossiers à mon adresse email

Comment

Bon la femme idéale : c'est Ka3bourrrrraaaaa !!
        sans blaque !!

Comment

MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr r
          chou kifech tay7et el concurrence !
          mech 7ram alik tehjem hekeka 3al marché? :PPP

bon louled mela medem Mme ka3boura 9alet heka, alors je dis aussi que la femme idéale C'est Mdame Ka3boura

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

Envoyé par trizou
            aya les mecs ,tawa dans la rubrique 'au féminin ,elles ont posé la question ;c'est quoi votre homme idéale .
            A vous tawa : qu'elle est la femme idéale pour vous ?????????,,,,
            Belle et Bête
            Non je plaisante, meme si...
            Je vais pas tomber dans le cliché de l ideal physique, parce que parfois on flash pour une blonde au gros seins, mais on peut tout de suite l oublier pour une brune aux petits seins... Par experience, je pense qu il est impossible de FIXER un ideal physique c est les qualités morales qui comptent...
            Mais personnelllement je suis tres exigeant donc je risque d ecrire une liste immense d adjectifs... Donc je prefere lire les autres...

Comment

La femme ideale pour moi c'est tout simplement ma femme

Comment

La femme idéale pour moi peut importe ses yeux ou la couleur de ses cheveux..
                Elle peut etre une femme normale mais impressionante pour moi .Une femme qui sait porté de beaux vetements ,de beaux sous vetements !!
                J'adore les femmes chic qui savent bien s'entretenir ,qui savent gardée le ' waw '
                de leur maris ou mecs.
                coté maquillage , jadore l'indiscrétion,jaime pas trop les couleur flashantes,je trouve que c'est vulgaire.
                jaime qu'on elle m'impressione, avec son sourire, ses petits gestes tendres ,son amour .jaime qd elle me montre son attention vers moi ; par des jolis mots ,par des petits kado,par des bip qd je suis loin d'elle ,par des sms, par des coup de telephones.Je déteste qd elle est avare er que tkhadem mokh'ha maaya genre tawa yotlob howa .
                je deteste kif tibda sekta ,et qu'elle ne réagit pas sois disant pour ne pas se dis*****r ;; qu'elle soit front avec moi et qu'elle m'aborde qd qq chose ne va pas et qu'elle soit sure que je serais la pour résoudre le probleme.Qu'elle soit patiente avec moi et surtout qu'elle respecte ses promesses!!!!!!!!!!

Comment

grrrrrrrr
                  vous êtes vraiment incorrigibles avec vos préférences pour les filles aux yeux bleux ou verts ou chais plus koi encore... keskil y a d'attirant chez une fille ki a des yeux bleux mais au regard tellement vide et creux... enfin bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas. :o)))))

et puis de toute façon pas de chance pour vous, vous ne trouverez pas 50% de filles ici ki auront les yeux clairs!!

Comment

La femme idéale pour moi est celle qui cuisine bien les pates à la sauce

Comment

Envoyé par JOJO
                      La femme idéale pour moi est celle qui cuisine bien les pates à la sauce
                      Ah ouais !!!! et ben je suis intrigue mais c est quoi la sauce que tu preferes ???

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par °º¤ø,.ø¤ºZ!ed°º¤ø,.ø¤º
                        Ah ouais !!!! et ben je suis intrigue mais c est quoi la sauce que tu preferes ???
                        AaaaaaaAAAh, ca !!! ca depend de la femme

Comment

Envoyé par trizou
                          La femme idéale pour moi peut importe ses yeux ou la couleur de ses cheveux..
                          Elle peut etre une femme normale mais impressionante pour moi .Une femme qui sait porté de beaux vetements ,de beaux sous vetements !!
                          J'adore les femmes chic qui savent bien s'entretenir ,qui savent gardée le ' waw '
                          de leur maris ou mecs.
                          coté maquillage , jadore l'indiscrétion,jaime pas trop les couleur flashantes,je trouve que c'est vulgaire.
                          jaime qu'on elle m'impressione, avec son sourire, ses petits gestes tendres ,son amour .jaime qd elle me montre son attention vers moi ; par des jolis mots ,par des petits kado,par des bip qd je suis loin d'elle ,par des sms, par des coup de telephones.Je déteste qd elle est avare er que tkhadem mokh'ha maaya genre tawa yotlob howa .
                          je deteste kif tibda sekta ,et qu'elle ne réagit pas sois disant pour ne pas se dis*****r ;; qu'elle soit front avec moi et qu'elle m'aborde qd qq chose ne va pas et qu'elle soit sure que je serais la pour résoudre le probleme.Qu'elle soit patiente avec moi et surtout qu'elle respecte ses promesses!!!!!!!!!!
                          Bonjour
                          je sais c'est hors sujet(sorry) mais je tenais à dire que j'ai adorer la description de Trizou de sa femme idéale , ce sens du détail(sourirs;petites attentions, gestes..) c'est petites choses qui font la différence en fait, qui font de l'être le plus commun LA personne qui nous correspond , et peut ê^tre ça m'a rappeler ce que je cherchais avant et que j'ai trouver elhadoulliallah , et j'espère sincerement que vous allez tous trouver ce que vous chercher

Biz

Comment

Envoyé par chakchouka
                            La femme ideale pour moi c'est tout simplement ma femme
                            c'est super mignon
                            oh c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                            j'adore

Comment

Bonjour
                              je sais c'est hors sujet(sorry) mais je tenais à dire que j'ai adorer la description de Trizou de sa femme idéale , ce sens du détail(sourirs;petites attentions, gestes..) c'est petites choses qui font la différence en fait, qui font de l'être le plus commun LA personne qui nous correspond , et peut ê^tre ça m'a rappeler ce que je cherchais avant et que j'ai trouver elhadoulliallah , et j'espère sincerement que vous allez tous trouver ce que vous chercher

Biz
                              Merci etpuiskoi c'est tres gentille ,je vais en ajouté quelques choses car je le pense vraiment et je l'ai vécu :
                              Ma femme ou ma copine ,je ve qu'elle ai un fort caractere,un dévouement étendue à mon égart et un attachement solide aussi.(mouch kalou des je taimes ,des tu me manque et op des qu'un probleme nous rencontre ,elle t'abondonne et te quitte!!).Au contraire ce sont des épreuves je pense qui ne doivent mollir sa volonté ni lui arracher le moindre soupir de découragement,jusqu'au bout de l'épreuve.Mais qu'elle se tint à mes côtés .------>"Saimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre,mais regarder ensemble dans la même direction"

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X