Annonce

Collapse
No announcement yet.

برج العرب

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• maram
    replied

Leave a comment:

• maram
    replied
    اللهم لا عيش الا عيش الاخرة

صحيح انه كما اطلق عليه برج العرب لكنه من باب اولى فضيحة العرب
    هذا البرج بلغت تكلفته الاف المليارات في الحين الذي يموت فيه العرب و المسلمون جوعا و فقرا و بردا كل يوم كان من باب اولى لهؤلاء ان ينفقوا هذه الاموال على اخوانهم و يفتحوا بها مواطن شغل للعاطلين
    و في الاخير اذكركم بجديث النبي محمد صلى الله عليه و سلم "ما الفقر اخشى عليكم و لكن اخشى ان تبسط الدنيا عليكم "كما بسطت على الذين من قبلكم فتنافسوها كما تنافسوها فتهلككم كما اهلكتهم

Leave a comment:

• Magnum357
    replied
    Envoyé par Ammouna629 Voir le message
    Est ce que c'est vrai Mago que tellement il est propre il y'a des travailleurs Asiatiques qui nettoient le marbre, l'ascenseur.... quand une personne entre ou sort
    bien sur ....
    des gens qui n ont que des cendriers pour vous changer les cendrier ds les restaurants .
    des (housekeeping ) qui essuient non stop les acenceurs et les ecaliers et le lobby .
    des nettoyerus qui nettoient tte la cuisine non stopp .
    etc .......
    les pauvres on les fait bosser ainsi sans dignitee ni rien , pour 1 bouchee de pain .
    wallah 7ram !
    le prix du luxe ammouna !
    wallah c grave _a mon avis _
    peace !

Leave a comment:

• Amy
    replied
    Est ce que c'est vrai Mago que tellement il est propre il y'a des travailleurs Asiatiques qui nettoient le marbre, l'ascenseur.... quand une personne entre ou sort

Leave a comment:

• minipouce
    replied
    mon reve a moi c est d y vivre!!!!
    et je ferais tous pour!!!!!:tong:

Leave a comment:

• Magnum357
    replied
    Envoyé par trizou Voir le message
    Apparement le directeur de cet hotel est un tunisien d'après ce que g entendu dire !!!
    le directeur est anglais ........
    j ai oublie son nom , je vous le dit des que je m en rapelle ...

Leave a comment:

• Magnum357
    replied
    building wonders at the price that would cost a modern slavery !

je suis aux emirates actuellement ...
    par curiositee j y suis alle oui ...
    1 redbull a 10$ , mdr il fallais payer le prix du luxe ...
    ttes fois , si tu reviens a la relaitee, tu te rendra compte que pour batir de telles merveilles , ils apportent de pauvres indiens a qui on paue 200$ par mois qui travaillent 12h par jour ( de jour comme de nuit non stop) sous 1 soleil qui depasse generalement les 50 degres C surtout entre juni/septembre .
    habibations terribles pour ces gens qu on met dans des chambres de 3m sur 3m50cm par 6 ou 8 personnes .
    et le resultat?
    un hotel 7* au coeur du desert offrant tt le confort et meme le + du + superflu a ses clients !
    mais a quel prix on a construs 1 tel building ? au prix que coute ( l esclavagisme moderne) maheureusement !
    en + .....
    preparez vous
    borj dubai , le plus haut building ds le monde , est actuellement au 141 etage je crois , et 1 etage est acheve chaque 3 jours pour l info .
    deja classe second plus grand monument ds le monde ( reste plus court de qques metres de la tour jumelle petronas a kuala lumpur ) mais va bientot les depasser .
    ici on ne peut voir que son ombre ds le downtown sheik zayed road ( cette route a 14 voies : 7 pour chaque cote !)
    bref .
    1 pays de demesure , certes , mais l esclavagisme moderne _ modern slavery_ c a quoi je pense chaque fois que je vois 1 prouesse ds ce pays .
    b'5aterkom.
    yallah bye !

Leave a comment:

• skorpionna
    replied
    voila ki nerba7 fi lotto je vais passer tout une semaine la bas!!! :D:
    yezzi semaine barka 5ater na3ref rou7i taw nfidd , ben c simple mé n7ibbech no93od fi nefs elbo93a aktHar min jom3a

Leave a comment:

• misterrromance
    replied
    mich twil barcha

ya wlédi zéyéd
    ana sa5siyan nra élli hajmé3ét 9atar ya3mlou fi 7ajét zéyda.
    choufou mathalan(3ala sabili édhékri la al7asr)nati7at assa7ab mté3 amarica walla ouroubba.
    world trade center (rabi yar7mou) walla empire state(rabi ytawél fi 3omrou) w ghirou mina al moncha2at al mé3mariya al 3émlé9a fi hatihi alboldan almouta9adima.
    hal nati7at hadhouma lkol, marakéz tijariya kbira, ttim fiha safa9at kbira , w yét7akmou mén 5ilélha fi é9tisad él3além lkol.
    w ménba3d na3mlou talla 3la nati7at les 3***, 3amlinhom l7ajét téfha.
    hakélwétla hédhouka lkol élli béflous élpetrol mté3 9atar yébnou bihom fi wétla, chkoun yoskon fiha?
    timlaw lénglizz wélaméricén.
    oOoOoOoOo!!!!"mahadha addamar achémél"ya iléhi

Leave a comment:

• KoRniChe
    replied
    haw newin bech ennadhmou meeting ghadi , ou bel mbet zeda !!
    amma choreb lé
    haya chkoun partant ?

Leave a comment:

• rebas
    replied
    j ai aimé les toilettes ; mais je ne sais pas combien ca me coute de passer par les WC....est il logique de gaspiller tant d argent/
    tout ce qui existe est completement importe....meme la bouteille de vin/

Leave a comment:

• trizou
    replied
    Apparement le directeur de cet hotel est un tunisien d'après ce que g entendu dire !!!

Leave a comment:

• searella
    replied
    akid jeddan

Envoyé par Tunall
    je le trouve pas "arabic 100%"...alors je sais pas pkoi il s'appelle "borj el arab!"???
    ti mahou akid mawlouh 3***...3andnè 7aja ghir def3an el money

Leave a comment:

• Tunall
    replied
    je le trouve pas "arabic 100%"...alors je sais pas pkoi il s'appelle "borj el arab!"???

Leave a comment:

• searella
    replied
    Envoyé par Ta7founa
    ti lé 7keytou ferga l hotel mte3 papa 5i menou bé alf mara
    amane amane o5ti ta7founa tdhayyfinè ba7thkom fi hotel ton papa, win houa essè3a?

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X