C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
j ai aimé les toilettes ; mais je ne sais pas combien ca me coute de passer par les WC....est il logique de gaspiller tant d argent/
tout ce qui existe est completement importe....meme la bouteille de vin/
ya wlédi zéyéd
ana sa5siyan nra élli hajmé3ét 9atar ya3mlou fi 7ajét zéyda.
choufou mathalan(3ala sabili édhékri la al7asr)nati7at assa7ab mté3 amarica walla ouroubba.
world trade center (rabi yar7mou) walla empire state(rabi ytawél fi 3omrou) w ghirou mina al moncha2at al mé3mariya al 3émlé9a fi hatihi alboldan almouta9adima.
hal nati7at hadhouma lkol, marakéz tijariya kbira, ttim fiha safa9at kbira , w yét7akmou mén 5ilélha fi é9tisad él3além lkol.
w ménba3d na3mlou talla 3la nati7at les 3***, 3amlinhom l7ajét téfha.
hakélwétla hédhouka lkol élli béflous élpetrol mté3 9atar yébnou bihom fi wétla, chkoun yoskon fiha?
timlaw lénglizz wélaméricén.
oOoOoOoOo!!!!"mahadha addamar achémél"ya iléhi
voila ki nerba7 fi lotto je vais passer tout une semaine la bas!!! :D:
yezzi semaine barka 5ater na3ref rou7i taw nfidd , ben c simple mé n7ibbech no93od fi nefs elbo93a aktHar min jom3a
building wonders at the price that would cost a modern slavery !
je suis aux emirates actuellement ...
par curiositee j y suis alle oui ...
1 redbull a 10$ , mdr il fallais payer le prix du luxe ...
ttes fois , si tu reviens a la relaitee, tu te rendra compte que pour batir de telles merveilles , ils apportent de pauvres indiens a qui on paue 200$ par mois qui travaillent 12h par jour ( de jour comme de nuit non stop) sous 1 soleil qui depasse generalement les 50 degres C surtout entre juni/septembre .
habibations terribles pour ces gens qu on met dans des chambres de 3m sur 3m50cm par 6 ou 8 personnes .
et le resultat?
un hotel 7* au coeur du desert offrant tt le confort et meme le + du + superflu a ses clients !
mais a quel prix on a construs 1 tel building ? au prix que coute ( l esclavagisme moderne) maheureusement !
en + .....
preparez vous
borj dubai , le plus haut building ds le monde , est actuellement au 141 etage je crois , et 1 etage est acheve chaque 3 jours pour l info .
deja classe second plus grand monument ds le monde ( reste plus court de qques metres de la tour jumelle petronas a kuala lumpur ) mais va bientot les depasser .
ici on ne peut voir que son ombre ds le downtown sheik zayed road ( cette route a 14 voies : 7 pour chaque cote !)
bref .
1 pays de demesure , certes , mais l esclavagisme moderne _ modern slavery_ c a quoi je pense chaque fois que je vois 1 prouesse ds ce pays .
b'5aterkom.
yallah bye !
Est ce que c'est vrai Mago que tellement il est propre il y'a des travailleurs Asiatiques qui nettoient le marbre, l'ascenseur.... quand une personne entre ou sort
تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني
Comment