Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vraiment On Est Plus Sur Parfois

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Vraiment On Est Plus Sur Parfois

SAMEDI JE SUIS SORTI AVEC DES COPINES POUR SE FAIRE UN RESTO LA SOIREE C BIEN PASSE E LA EN SORTANT ON VA FAIRE UN TOUR DANS UN MAGASIN DE VETEMENT QUI EST OUVERT. ET LA MA COPINE LILIA SE RETOURNE ET ME DIT MAIS LUI DEPUIS TOUTE A L HEURE IL NOUS SUIT ON SORT DE LA ET LUI DIT O EL ARABIYA . ON A MARCHE SANS LUI PARLER ET LA ON VOIT UN CAFE E UNE TABLE DE 4 ON EST RENTRE ET LUI MARCHE A COTE DU CAFE ALORS IL A FAIT STYLE DE TELEPHONER IL ETAIT RETOURNE VERS UN AUTRE COTE ET LA ON S LEVE E ON S MISE A COURIR DANS UNE RUE BREF UN JOGGING A 00H30 CA FE DU BIEN. E LA JE ME RETOURNES ET JE LE VOIS ENCORE . ALORS APRES ON E ALLE BOIRE UN CAFE AILLEURS ET LA SOIREE C BIEN FINI. LUNDI JE SORS AVEC MA COPINE LILIA ET ELLE ME DIT HIER JT O BOULOT ET DEVINE QUI JE VOIS ARRIVE LE PSYCHOPATHE D HIER IL LUI A PAS PARLER MAIS A JUSTE FAIS DES COURSES DANS SON MAGASIN . MAIS IL FAUT VRAIMENT LES SOIGNER DE TEL INDIVIDU ??????????????????

EST CE QU IL VOUS E DEJA ARRIVE UNE MEME HISTOIRE ???????

Oh tout les jours, je suis en permanence traqué par des filles, des jeunes femmes, des femmes et des vielles meme! Oh la vache comme ça peut etre horrible ce sentiment de peur d'etre agresser par une personne de l'autre sexe ou pire encore de ce faire violer par une femme!

Bon je sais je mérite une bonne clac pour ça mais j'ai pas pu m'en empecher!

Oui en étant homme on subit moins et pas de la meme forme ce type d'agression mais ça arrive parfois meme aux hommes, et c'est encore plus fréquent dans le boulot ou dans l'immeuble ou on habite!

Faites attentions les filles, je vois de ton récit que vous avez un peu tarder ce soir là donc vaut mieux ne pas etres seules, essayez d'etre toujours en groupe par ce que ce taré peut n'etre qu'un type en chaleur, mais il y'a pire!
    Ombres et poussières...

Comment

Non Me Ca Va D Ab On Est Plusieurs Me J Avais Ma Bombe Lacrimogene Sur Moi Ca Lui Aurait Fait Du Bien
      O Moins Il Se Rincera L Oeil Lol ET IL AURAIT DIT

Comment

coucou jasmine,

c'est vrai que de nos jours on trouve de plus en plus de problemes du genre que tu as raconte...il faut vraimnt faire attention...on ne sait pas quand ou et sur qui on peut tombe...heureusement que vous etiez en groupe...et encore c toujours risque...ce qui est malheureux c'est que ce genre de probs n'arrive pas seulement la nuit mais aussi pendant la journee!!! (ca devient de plus en plus frequent) c'est grave...
        je me rappel un jour je devais prendre le metro 2 de la station jeunesse (blassa assez 5alia...en general j'evite ce genre endroits mais ken 3andi 9adhya)...j'attendais le metro et du coups un malade sort de l'arriere de l'arret(il y avais comme un ptit bois delaisse) mais heureusement qu'il y avait des barres pour separer) 5arrej yeddou et m'a tenu le manteau et me tirait et me disait de venir!!! je n'oublierai jamais ce jour!!! heureusement que de l'autre cote de larret il y avait un monsieur qui a commence a gueuler et l'a fait fuir!!...
        rabby yoltef bina wakahou...
        mais il y a aussi d'autres cas beaucoups plus frequent... c'est les mecs qui ybazensou weyfaddouk fi rou7ek!!! c vraiment chiant! 9ad ma tebta discrete wtemchi mel 7it el 7it be9i ma teslemech!!!!...

Comment

hors sujet? non!

Ce cas de figure est très fréquent, et rabbi yostor louleya! Sachez juste où aller et surtout quand! Une clique mixte vaut mieux à mon avis lors des sorties nocturnes.
          On est toutes passées par des situatios pareilles, et à chaque fois ça nous apprend des choses.
          Permettez-moi de généraliser un peu.
          Les fautes des femmes:
          -elles prennent la liberté de sortir le soir dans des endroit "à risque" (boites randonnées,...) mais ne prennent pas les précautions nécessaires (les précautions ne sont ni la bombe lacrymogène ya jasmine, ni même un revolver).
          -Les femmes sont sur leur 31, même si les circonstances ne le nécessitent vraiment pas. J'explique bech ma nékilch 3la rassi: Elle ne font pas la différence entre être belle et ressembler à une "femme facile" (pour ne pas employer l'autre mot). Les précautions dont je parle: c'est faire attention à son apparence, et soigner son comportement!
          Par expérience, garder une tronche de marbre suffit parfois à refroidir le plus chaud des rôdeurs. ET aussi, Par comparaison à une copine que je connaissais et qui à chaque fois que nous sortons ensemble tebda "twaza3 fil ibtissemèt à tout vent" et après elle se plaint des gars qui ne la laissent pas tranquille.

Les fautes des hommes:
          -ils croient que toute fille ou femme qui sors seule le soir ou même en cours de journée est en quelque sorte "cherche de la compagnie". (On a envie de sortir nous aussi, tout simplement!)
          -ils croient que toute femme qui leur fait un sourire de sympathie les invite chez elle. :1492:
          -ils se voient, pour la plupart irrésistibles, et interprètent les relations sociales sous cet angle.

désolée nevermind mais ce que tu dis là le traduit vraiment:
          Oh tout les jours, je suis en permanence traqué par des filles, des jeunes femmes, des femmes et des vielles meme! Oh la vache comme ça peut etre horrible ce sentiment de peur d'etre agresser par une personne de l'autre sexe ou pire encore de ce faire violer par une femme!
          ti hak Alain Delon
          T'es peut-être divinement charmant, mais est-ce que tu n'exagères pas un peu là? (question qui n'admet pas de réponse)

Comment

Envoyé par enigma
            ti hak Alain Delon
            T'es peut-être divinement charmant, mais est-ce que tu n'exagères pas un peu là? (question qui n'admet pas de réponse)
            C'est qui ça cet Alain Delon, ce n'est qu'un minus devant moi!

Bon pour ta question qui n'admet pas de réponse, ma non-réponse est: non non j'exagère pas du tout du tout du tout!
            Ombres et poussières...

Comment

ON S LEVE E ON S MISE A COURIR DANS UNE RUE BREF UN JOGGING A 00H30 CA FE DU BIEN
              c normal alors qu'il te suive à cet heure là
              j t'assure qu'il est pas le 1er ni le dernier y a des milliers comme lui, c une maladie, une obsession, il peut pas parler avec les filles : il veut juste les regarder en attendant un seul signal de leurs part et Hop : il commence sa scéne.. Donc vous avez bien fait de l'ignorer et la prochaine fois roddbelek 3la rou7ek
              39addech 3andna men JASMINE a7na, hyya yasmina wa7da lool

Comment

[QUOTE=enigma]
                ca va quand meme mon cher enigma c'etait juste une sortie entre copine e on s'attendait pas a ce qu un malade ou autre nous suive . Pour info quand tu dis
                -" elles prennent la liberté de sortir le soir dans des endroit "à risque" (boites randonnées,...) mais ne prennent pas les précautions nécessaires (les précautions ne sont ni la bombe lacrymogène ya jasmine, ni même un revolver). "

Quand je sors en boite c'est tjs accompagne d'un copain et t inquiete pas c pas dans mon habitude de trainer dans les rues le soir. De plus t inquiete pas je fais la difference entre etre belle e ressembler a une femme facile. Mon comportement t inquiete pas e soigne et pour te dire comment jt habille samedi un col roule une veste longue arrivant en bas des genoux alor si t appelle ca etre sur son 31 un soir de janvier :1492:

Et pour exemple il existe des psycopathes partout fo pas cherche loin l'ete 2003 les bandes qui baladaient a tunis et qui ecorchee les filles qui etaient habille en jupe debardeur ou autre...........

METAL : Quand tu sors avec des amies ou amis que ta pas vu depuis longtemps pour ce faire un resto et etcccc tu vas pas leur dire que tu rentres a 22h00. la on ete sorti du resto pour aller voir une boutique et boire un cafe et ensuite on s'apprete a rentrer .

Comment

Envoyé par enigma

Ce cas de figure est très fréquent, et rabbi yostor louleya! Sachez juste où aller et surtout quand! Une clique mixte vaut mieux à mon avis lors des sorties nocturnes.
                  On est toutes passées par des situatios pareilles, et à chaque fois ça nous apprend des choses.

JASMINE, je suis désolée mais t'as mal compris mon post! Seulement ce qui précède est mon avis sur l'incident que tu as eu,

Après ceci, ça ne concerne "personne"
                  Envoyé par enigma

Permettez-moi de généraliser un peu.
                  ...

Comment

c'est normal!
                    ca m'est arriver durant les vacances ,il m'a suivi partout ala plage ,au marché je le croise ,dans la rue ,partout partout partout!
                    et surtout fazet la palge j'en avaias vraiment peur car je rentrai vers 20h du soir et je traversais un sorte de partie assez sombre ,j'vais reelement peur ,du coup il fallais que fasse tout un tour de facon que je rentre par un lieu illuminé et rejoindre mon chez moi

sinon l'harcelement je l'ai eu par telephone aussi pas mal de fois ,des du genre "tu m'attire quand je te croise ,je veux te voir de plus pres .." enfin

ca arrive ,fait attention et puis si ca continue parle lui choufou quesqui veut c tout
                    car des fois il existe des mecs qui soient .;comment dire assez tiimides ,ou plutot qui no'sent pas faire le premier pas tu vois

donc ils ont des attituddes assez ...anormales qui nous font peur alors que c'est un signe qu'ils nous envoie!!
                    alors ..analyse avant de juger tres chere

Comment

Je me r'appelle l'ete dernier je suis sorti avec mes deux cousines et une amie a kantaoui. On s'est bien amuser en buvant nos cafes au cafe maure. Ma cousine Soraya de 17 ans est alle aux toilettes avec son ami Sarah. Elles sont revenuent et un petit gamin de peut-etre 15 ans etait deriere eux. Il m'a dit bonjour et il m'a demande si j'etais leur cousin, apres il est aller sassoir avec ses amis. Sarah m'a dit qu'il lui a parler pendant qu'elle attendait Soraya dehors des toilettes. Alors pendant qu'on etait la bas, le petit gamin regardaient a mes cousines et Sarah et faisait le *** en sifflant avec ses amis et il essayait d'appelle les filles a haute voix. On a decide de partir et on etait a cote des bangalos pres du grand entrance du port. J'ai regarde deriere moi et j'ai vu le petit gamin avec son oncle...je lui entendu dire "ya 5ali", mais bon. Je me suis arrette pour lui demander ce qu'il voulait. Il m'a dit "je veux celle-la et il parlait de Sarah. Je lui ai demande"t'as pas honte de me parler comme-ca?" et 9otlou bar-rawa7. ou b3ad, son oncle m'a arrette et il m'a demande "chbiek". J'avais peur, parce que dabbord j'etais seul et aussi je n'etais pas assez capable pour battre c'est deux la. Alors, j'ai dit a mes cousines et Sarah de partir. Apres presque avoir etre frappe par l'oncle du petit ***, il y avait un policier qui a juste marche dans l'endroit. J'etais furieux.
                      Je me demande si ces genre de mec n'ont pas de cousine ou de soeur et si oui...je me demande comment il peuvent se comporter comme-ca devant des filles et surtout lorsque qu'il y a un frere ou cousin ou chai pas qui avec ces filles.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X