Annonce

Collapse
No announcement yet.

pb avec lecteur mp3

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • pb avec lecteur mp3

    salut tout le monde j'espere que vous allez bien j un lecteur mp3 qui me pose des pb en ce moment j arrive pas a le configurer depuis que je l ai achete et le site du constructeur est c un SUPPORT PLUS SP-MP3-128B-B merci de votre aide .

  • #2
    est ce que t'as installé les pilotes ?

    Comment


    • #3
      Il Veut Rien Savoir

      Comment


      • #4
        c'est quoi le probléme exactement?

        Comment


        • #5
          ben il veut aps s'installe pr que je telecharges des musique dessus

          Comment


          • #6
            il se pourrait qu'il soi po compatible avec ton systémr d'exploitation.t'utilise quoi comme O.S(xp,win98..?)

            Comment


            • #7
              j utilise xp

              Comment


              • #8
                donc d'aprés ce ke g vien de comprendre,ton lecteur n'est pas détcté par ton ordi?

                Comment


                • #9
                  est ce ke t'as fai la mise à jour de ton O.S.sinon voilà fais le tt de suite.sans ça doit étre là le probléme

                  Comment


                  • #10
                    g oublié de te donner le lien
                    http://www.microsoft.com/downloads/d...B-20B602228DE6

                    Comment


                    • #11
                      Si ça marche po encore,wasse3 balik m3a hédha

                      Résolution générale de problèmes liés aux périphériques USB sous Windows XP (aide fournie par Microsoft)

                      Conseils généraux pour la résolution de problèmes liés aux périphériques USB (Universal Serial Bus) sous Windows XP.

                      Les périphériques USB étant des périphériques Plug-and-Play, vous ne pouvez pour ainsi dire rien faire pour les contrôler ou les configurer. Toutefois, la plupart des problèmes liés aux périphériques USB ont pour origine l'une des conditions suivantes :

                      - les ports USB ne sont pas activé dans le BIOS:


                      - matériel défectueux ou configuré de manière incorrecte ;

                      - pilote de périphérique défectueux, manquant ou configuré de manière incorrecte ;

                      - câblage incorrect ;

                      - microprogramme ou BIOS obsolète ;

                      - configuration incorrecte du concentrateur racine.

                      Vous pouvez utiliser les conseils de dépannage suivants pour vérifier chacune de ces conditions afin de résoudre les problèmes de périphériques USB.



                      Matériel défectueux ou configuré de manière incorrecte

                      Généralement, si vous connectez un périphérique défectueux ou mal configuré à un port USB, l'ordinateur cesse de répondre (se bloque). Dans la plupart des cas, vous devez mettre votre ordinateur hors tension et le rallumer pour réinitialiser le bus. Notez qu'il peut être plus difficile de déterminer quel périphérique est défectueux ou mal configuré. Si un autre ordinateur qui fonctionne correctement est disponible, essayez d'y connecter le périphérique pour voir si le même problème se produit.



                      Si le périphérique est connecté à un concentrateur secondaire, débranchez-le du concentrateur et branchez-le directement au concentrateur racine.



                      La plupart des problèmes de matériel (tels que les surtensions ou les sous-tensions, les insuffisances de bande passante, les microprogrammes défectueux ou mal configurés, etc.) peut provoquer des dysfonctionnements.


                      Vérifiez le Gestionnaire de périphériques pour vous assurer que le concentrateur racine fonctionne correctement. Si le concentrateur racine apparaît avec un point d'exclamation (!) dans un cercle jaune, assurez-vous que le BIOS assigne une demande d'interruption (IRQ) au contrôleur USB racine. Ceci est nécessaire au chargement du pilote de périphérique. Pour plus d'informations sur la façon d'utiliser le Gestionnaire de périphériques pour résoudre des problèmes liés au matériel, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft.


                      133240 Dépannage des conflits de périphériques à l'aide du Gestionnaire de périphériques

                      Si aucun périphérique ne fonctionne lorsque vous le connectez au concentrateur racine, assurez-vous que les conditions d'alimentation du bus ne sont pas dépassées. Les périphériques USB peuvent utiliser jusqu'à 500 milliampères pour chaque connexion. Si un périphérique tente d'utiliser davantage de tension, les spécifications recommandent que l'ordinateur puisse désactiver ("suspendre") le port concerné jusqu'à ce que l'alimentation de l'ordinateur soit revenue à la normale. De plus, si le périphérique consomme moins de 50 milliampères, le port n'est jamais actif.


                      Vérifiez l'onglet Gestion de l'alimentation des propriétés du concentrateur USB racine pour vérifier la consommation électrique du bus USB.


                      Pilote de périphérique défectueux, manquant ou configuré de manière incorrecte

                      Lorsque vous branchez un périphérique USB, l'ordinateur doit charger, puis configurer le périphérique sans demander de pilote de périphérique (en supposant que le périphérique appartienne à la catégorie des pilotes définis et fournis). Si l'ordinateur vous demande un pilote de périphérique, demandez au fabricant du périphérique si un pilote est disponible.

                      Câblage incorrect

                      Il existe deux types de câbles USB, haut débit et faible débit. Les câbles de faible débit se distinguent des câbles haut débit en premier lieu par leur blindage. Si vous branchez un périphérique haut débit à un câble faible débit, vous pouvez provoquer la distorsion des signaux sur les longues distances.


                      Vérifiez que la chaîne USB fonctionne correctement pour vous assurer qu'un périphérique nécessitant une alimentation par le concentrateur n'est pas raccordé à la chaîne à l'autre bout d'un concentrateur non alimenté. Cela provoque la suspension de ce concentrateur et de tous les périphériques connectés plus loin dans la chaîne. Si le concentrateur est un concentrateur alimenté, vérifiez que l'alimentation de ce concentrateur est correctement configurée.

                      Comment


                      • #12
                        Microprogramme ou BIOS obsolète

                        La clé du fonctionnement d'un périphérique USB réside dans son microprogramme. Le microprogramme d'un périphérique USB contient toutes les informations concernant le périphérique. Un port n'est réinitialisé qu'une fois tous les descripteurs du microprogramme chargés et vérifiés par le concentrateur racine. Ceci est important car ces informations s'appliquent à des périphériques tels que les imprimantes et les modems. Assurez-vous que vous disposez du microprogramme le plus récent pour le BIOS de votre ordinateur et pour chaque périphérique.

                        Les symptômes d'un microprogramme défectueux ou mal configuré peuvent paraître inhabituels. Normalement, lorsque vous supprimez, puis ajoutez à nouveau un périphérique USB, celui-ci devient tout simplement à nouveau disponible. Cependant, le périphérique peut apparaître en tant que seconde instance de lui-même et se charger en tant que tel dans le Gestionnaire de périphériques. Si vous constatez la présence de doublons de périphérique, vérifiez que vous possédez le microprogramme le plus récent pour ce périphérique. Ce problème est courant avec les imprimantes et les modems USB. Un problème similaire, ayant la même origine, se produit lorsqu'un périphérique charge un pilote, puis qu'il ajoute un second périphérique pour lequel il ne semble exister aucun pilote. Ce deuxième périphérique est affiché avec un point d'exclamation dans un cercle jaune dans le Gestionnaire de périphériques. Le périphérique peut fonctionner correctement, mais vous ne pouvez pas supprimer le périphérique "fantôme" sans débrancher le périphérique parent qui semble avoir généré le périphérique fantôme. Dans ce cas également, vous pourrez peut-être résoudre le problème en mettant à jour le microprogramme ou le pilote du périphérique.


                        Configuration incorrecte du concentrateur racine

                        Les contrôleurs USB nécessitent l'affectation d'une IRQ. La ligne IRQ est affectée dans le BIOS de l'ordinateur, généralement l'IRQ 9.
                        Présentations techniques en ligne

                        Les présentations techniques en ligne sont un service d'information de support technique accessible à tous les utilisateurs de support en ligne. Pour afficher une présentation technique en ligne sur la résolution des problèmes USB dans Windows XP, reportez-vous au site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
                        Suppression et réinstallation de tous les contrôleurs USB

                        Pour supprimer et réinstaller tous les contrôleurs USB, procédez comme suit :
                        1. - Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Performances et maintenance.
                        2.- Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Matériel.
                        3. - Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
                        4. - Développez Contrôleurs de bus USB.
                        5. - Cliquez avec le bouton droit sur tous les périphériques du n½ud Contrôleurs de bus USB, puis cliquez sur Désinstaller pour les
                        supprimer un par un.
                        6. - Redémarrez l'ordinateur, puis réinstallez les contrôleurs USB.
                        7. - Branchez le périphérique de stockage USB amovible, puis testez pour vérifier que le problème est résolu.

                        Comment


                        • #13
                          g te donne un numéro de téléphone gratuit,tu pourrai obtenir une aide par téléphone:
                          00 800 77 77 88 99
                          si avec tou ça et t'arrive po à le réparer...sama7ni fik.allez bon courage.

                          Comment


                          • #14
                            -------------------------de Rien-----------------------------------------

                            Comment


                            • #15
                              a propos d ton probleme avec le baladeur mp3

                              1. si tas win XP alors le driver est auto-reconnu, je croi pa ke ce soi probleme avec ton systeme.
                              2. c pa un probleme avec le port USB si tu reussis a connecter autres periferiques a ton pc : webcam, portable, etc....oui?

                              3. si les chansons k tu veu telecharger ne sont pas au format .WAV ou .MP3 (minimum de qualite pour .MP3 est : 96 kb) alors ca marche pas , le lecteur naccepte que les 2 formats cites.

                              4.sinon:tu doi proceder au formatage de ton lecteur: demarche : voir :

                              http://www.supportplus.fr/faq_mp3_128_b_b.htm

                              (tu trouvera laba autres eventualités qui expliquerai ton probleme technique..)
                              bonne chance

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              Working...
                              X