Annonce

Collapse
No announcement yet.

etes vous satisfaits de votre situation!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• etes vous satisfaits de votre situation!!!

je voulais savoir ce que vous sentez au fond de votre coeur:
    vous etes satisfais de ce que vous fetes!!!!
    vous etes satisfais de votre situation actuel!!!!
    vous etes satisfait de ce que vous fetes!!!!
    avez vous essayez de changer des choses en vous et vous n'arrivez pa a respecter la decision prise!!!!!
    qu'est ce qui cloche dans votre vie!!!

tous ces questions je les poses presque chaque jours a moi meme et j'essaye de repondre mais aujourd'hui jé voulu partager ces questions posés avec vous! allez avez vous le courage de repondre et de dire tous ce qui vous viens a la tete

bon, je vais repondre de facon tres generale et breve...même si ma vie souffre de toutes sortes de problèmes... oui, je l’aime bien telle qu’elle est maintenant...je suis satisfaite de ma situation et de ce que je fais (wel7amdoullah ya rabbi)... Globalement, je trouve que ma vie est bien... là, maintenant, au fin fond de *** coeur j'espere que ça dure !

Comment

bon au debut el 7amdouleh milles fois á ce que je suis, la vie que je méne ... en faite il y a milles raisons pour dire el 7amdouleh mais satisfaite á 100% je le suis pas

Comment

pas trop mal
        mais j'ai quelque petite fazet que j'aimerai bien changer ou voir meme effacer de ma vie ,meme ca a marqué la plus belle periode de cette derniere mais bon...nitaalmou!
        j'ai deux petit truc a regler avec quelqu'un qui ma blesser ,trahie ces jours ci ..la ***** !
        sinon....a tawa inkahmim ou nkoulilkom!

Comment

mm pas satisfaite a 100%, mais a 90%
          ma situation actuelle me cause pas de pb 7amdoulla
          oui j'ai essayé de changer bcp de choses en moi, mais j'ai pas pu tj respecter la décision prise, ya des choses qui ont changé, dont j'ai réussi et d'autres non !
          en faite il y a milles raisons pour dire el 7amdouleh mais satisfaite á 100% je le suis pas
          Moi aussi

Comment

pfffffffff
            brabbi chnyya t7ebbni n9oul , mti9er? feded? 9ala9?
            àa ménera à rien en tt les cas...

El 7amdoulla
            "9oll lan youssibana 2ella ma kataba allah lana"

Comment

satisfaite à 100%, non, je le crois pas, il y a toujours ce petit détail qui manque pour être comblé, je crois pas d'ailleurs que quelqu'un peut l'affirmer, la vie qu'on vit, les changements en nous, en notre entourage surtout, au niveau des moeurs...tout qui change nous stresse, nous pèse bien sur le coeur
              je dirai que côté professionnel, cosi-cosi (lou ken barka "3arfi" yefhem echnoua ma3nehè encadrement w ywalli yet3amill m3ana comme des humains et pas des machines à sa disposition ), sinon pour la globalité de ce que je fais, oui, ça me plait
              côté personnel, pas du tout, nul, ma vie est une série de déceptions
              côté quotidien, oui, l'ambiance qui règne maintenant avec mes copines et mes amies m'enchante tellement que je me sens perdue sans elles, elles remplissent tellement ma vie, merci, en plus depuis que j'ai découvert le 4um; je m'y réjouis fort bien, mmmmmmmmmmmmmmwah à toi ma chère qui me l'a fait connaitre

Comment

"9oll lan youssibana 2ella ma kataba allah lana"

je viens de réfléchir à ce qu'était une vie: ce n'est qu'une suite d'événements enchainés selon une suite plus ou moins logique de choix.Je réfléchis parfois au fait que peut être si je n'avais pas fait ceci ou cela tout serait différent mais bon on vit à l'instantané ce qui est fait et fait on va mourir donc à quoi bon revenir sur le passé.
                Je dis pas qu'il faut oublier non, loin de moi l'idée d'effacer une identité mais il faut passer par dessus.
                Y a des périodes plus ou moins heureuses et je ne suis pas le plus à plaindre mais chacun son degrè d'émotion , chacun vit avec sa souffrance et ses plaisirs comme il le peut.Il faut arréter de comparer les choses et les gens.On voudrait effacer certaines différences qui sont pourtant la base de l'humanité et de la diversité.

Je remercie dieu de m'avoir apporté la foi et de m'avoir permi de rencontrer des gens bien ce qui n'est pas le cas de tout le monde perso je refuse de me sentir seul même si c'est souvent le cas.On sous estime souvent son entourage.Il est vrai qu'il n'est pas toujours à la hauteur mais je suis heureux aussi car je partage des choses avec mes amis"es" .Les amis sont la famille que l'on se choisit.
                Hamdoula ya rabi je suis satisfait à 10000 %

Comment

....oui....
                  mon tit ange est vraiment adorable avec moi ,je pensais jamais au grand jamais connaitre quelqu'un en qui j'ai confiance ..vraiment pour une fois je connais ce "magnifique" sentiment de confiance partagée....il est si romantique ...me fais la surprises tout les 2 jours en faisant la navette de la bas jusqu'a tunis pour me voir ...sans meme me le dire
                  l'autre fois ,il a reservé dans un restaurant un salon privé rien que pour nous deux pour celebrer notre "un mois " de relation commune......hé oui ...mazilnaa des ti bébé ...mais jusque là ,pas trop mal

..................j lm?! ..........shuuuutttttttttttt

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                    ....oui....
                    mon tit ange est vraiment adorable avec moi ,je pensais jamais au grand jamais connaitre quelqu'un en qui j'ai confiance ..vraiment pour une fois je connais ce "magnifique" sentiment de confiance partagée....il est si romantique ...me fais la surprises tout les 2 jours en faisant la navette de la bas jusqu'a tunis pour me voir ...sans meme me le dire
                    l'autre fois ,il a reservé dans un restaurant un salon privé rien que pour nous deux pour celebrer notre "un mois " de relation commune......hé oui ...mazilnaa des ti bébé ...mais jusque là ,pas trop mal

..................j lm?! ..........shuuuutttttttttttt
                    eh bien félicitations Samantha on est tous heureux pour toi surtout que cet "shuuuuuuuuuuuut, hani mouch bech n9oulou" rajj3ek fi fourma lel 4um

Comment

El Hamdou Lil Léh!

Comment

Je me pose cette question depuis des mois, et je ne trouve pas la réponse !!! J'ai changé beaucoup de choses dans mon comportement pour arriver à survivre dans cette société de loups. Cependant je ne me sens pas vraiment naturel, je fais des choses qui me paraissent illogiques et contraires à mes principes ... parfois on est obligés vous savez !!!!
                        J'ai pas vraiment trouvé de réponse ..
                        PS: je refais la dérnière année àl'ENSI et ça me met beaucoup de poid sur les épaules et à cause de ça je ne peux pas faire un recul, j'attends avec impatience l'arrivée de l'été et je remettrai tout en question.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X