Annonce

Collapse
No announcement yet.

quel est ce sentiment?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

quel est ce sentiment?

Salut Tout Le Monde Vous Arrive T Il En Ce Moment Ou Parfois De Ressentir Un Vide Comme Si Il Vous Manque Qq Chose Dans Votre Vie. Si Oui Quels Sont Ils? Merci

Il m'arrive de sentir le vide oui, et ça s'accompagne par une non chalence extraordinaire: plus rien ne me touche, plus rien ne me préoccupe et surtout rien ne m'intéresse! ça survient, suite à une grosse fatigue, un grande déception ou lors de moments de blues (que je dirai gratuits).
    Dieu merci, ça ne dure pas. Et puis avec le temps, et en connaissant mieux soi-même, on apprend à s'en sortir.

Comment

tu c, c truc la, ca ne s'eexplique pas, psk o fond, tu c pas exactement leur raisons,c plus tot un tas de raisons qui s'accumulent, ca pourrait etre la solitude, la routine, le manque de goue a la vie....

Comment

looooooooooooooooooooooool mè n7ess kan hekkè mais c difficile rahou de le décrire ou de le comprendre
        à suivre...........

Comment

Alors là du vide j'en ressens plein en ce moment précis.
          Depuis que je suis partie loin, g comme l'impression que ma vie est redevenue vide, alors si je devais citer sa serait :

Ma famille au complet. Mon père, ma mère, et mes deux frères.

Mes amis qui m'attendent et touts les rires que l'on partage

Ma petite vie tranquille dans le soleil

Mon insouciance et mon irresponsabilité

Mes petites habitudes de jeune Tunisienne

.... et puis quelqu'un de cher.

Mais je me presserais de la remplir à nouveau ne vous en faites pas.. c pas évident de recommencer mais il le faut bien NON ?

H

Comment

t'inkietes Jasmine !!! tout le monde passe par ca !!! c'est un sentiment trés bizarre ou vraiment comme l'a dit Gad ElMaleh ou on se dit : "mais chais pas ce ke j'ai"

Comment

c pas parfois que je le sens moi le vie, mais c dans le vide que je vis cette période de ma vie,
              oué , bien dit Manou ; c comme a dit Gad "Chai po moi ce ke j'ai!" tu t sens comme perdu(e) , on sais pas koi faire! La routine intervient alors, et on est obligé de la suivre...

Comment

je crois que tout le monde passe par une phase vide et ressent ce sentiment je sais pas c est due á quoi mais voilá ca düre pas longtemps c est momentané

Comment

[B]ouf
                  ca c grave , on est des humains et il faut se maitriser, l'un des dilémes les plus Angoissant .
                  tu doit faire attention et essai de t'experimenter le Max avant tt engagement..
                  le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
                  Thuggenses/ Massinissa

Comment

c'est tout a fait normal
                    ca m'arrvie alors là plus qu'une fois dans une journée )
                    c'est de notre age je trouve
                    stress d'etude famille ,le quotidien koi qui pese lourd sur nos couer!
                    et puis inchallah rabbi yaatik haja qui te redonne le souriire)

Comment

L'etre humain veut tjr tout avoir, et meme s'il aura tout, il voudra surement avoir d'autre choz qui existait po lol bizzare mais vré
                      sinon ca arrive parfois, de se sentir seul, et de sentir le vide ... tout le monde à besoin d'un moment ou la montre s'arrete, a ce moment la ... on se retourne, si on se sentait seul pff alors c la déprime, mais si on avait qlq1 près de nous disant qui est tjr présent dans nos sentiements, et près de nous physiquement ... ca sera la joie totale
                      enfin c cke je pense

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

c'est une deppression comme dans le climat . on n'arrive pas à comprendre les raisons reels de cette depression , ca pourrait etre la routine , la monotonie , la fatigue .... et ce qui est plus chiant c'est qu'on ne peut pas maitriser ces moments vides , ça nous tuent , ça nous bouffent . si on essaye de changer d'air histoire de fuire à cette depression maligne , ça sera certainement sans gout . la seule et unique raison expliquable dans ces situations est l'insatisfaction de nos consciences par rapport à un devoir mal fait (je parle en géneral ) .
                        il ne faut pas dramatiser ,personne n'est epargnier de ces cas deppressifs ,le fait croire en bonheur et que la vie est tres belle ,nous soulage .

Comment

C'est normal, on sent tj le manque, le vide, l'être humain est comme ça, il sent tj qu'il lui manque qqe chose, il cherche tj à avoir ce qu'il n'a pas..

Comment

en faite c rare que je sens ca! car je me laisse pas sentir! j'esssaye tjs de m'occuper!
                            mais qd mm ya des moments ou je fais rien! mais rien que penser, mais c pas du vide, c le temps que mon corps et ma morale ont'en besoin pr se cherger de nouveau!
                            mais ce qui me passe souvent c sentir le vide ds une partie de ma vie, par exemple, cette periode

Comment

en faite c rare que je sens ca! car je me laisse pas sentir! j'esssaye tjs de m'occuper!
                              mais qd mm ya des moments ou je fais rien! mais rien que penser, mais c pas du vide, c le temps que mon corps et ma morale ont'en besoin pr se cherger de nouveau!
                              mais ce qui me passe souvent c sentir le vide ds une partie de ma vie, par exemple, cette periode que j'en passe mnt! g pas une vie amoureuse, sentimentale com avant apres que g casser depuis qqs mois avec la personne que j'aime!
                              ca c le seul que je sens mnt!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X